Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai un de mes clients qui vend la sienne.
AM1997 - très classique - grise intérieur full cuir noir - full option bien entendu et 55.000 bornes. Entretenue centre Porsche et le gars est un HYPER ULTRA MANIAQUE (C'est sa 25ème Porsche je crois...) et il change pour la nouvelle Bentley Turbo RR (550 CV ! )...beurk...
Il en veut 100.000 euros ... pardon, on doit dire, il aimerait en avoir 100.000 euros...

P.S. : Serge Heitz a bien un site (chercher dans les liens peut-être, je ne connais pas l'adresse par coeur)
AM1997 - très classique - grise intérieur full cuir noir - full option bien entendu et 55.000 bornes. Entretenue centre Porsche et le gars est un HYPER ULTRA MANIAQUE (C'est sa 25ème Porsche je crois...) et il change pour la nouvelle Bentley Turbo RR (550 CV ! )...beurk...
Il en veut 100.000 euros ... pardon, on doit dire, il aimerait en avoir 100.000 euros...


P.S. : Serge Heitz a bien un site (chercher dans les liens peut-être, je ne connais pas l'adresse par coeur)
Alain t’es sur de ce que tu annonces ?
Car elles ont étés produite que en 98 !
Puis pour la couleur elle existe que en gris à ce que je sache.
Par contre pour l’intérieur je ne sais pas si elles ont toutes le même intérieur.
Le cuir noir je pense quelle l’on toute, par contre le carbone un peu partout ça je sais pas si c’est d’origine. Qui sait ??
Aussi, je cherche pas à en acheter une, mais à en vendre une.
Car elles ont étés produite que en 98 !
Puis pour la couleur elle existe que en gris à ce que je sache.
Par contre pour l’intérieur je ne sais pas si elles ont toutes le même intérieur.
Le cuir noir je pense quelle l’on toute, par contre le carbone un peu partout ça je sais pas si c’est d’origine. Qui sait ??
Aussi, je cherche pas à en acheter une, mais à en vendre une.
bein non elles étaient pas toute grise idem pour l'intérieur, chez Porsche il y a le choix des couleurs ...
La turbo S n'est pas aussi extreme qu'on pourrait le croire par rapport à une turbo normale 408 ou une autre avec le kit usine 420 ou 430 ou plus je ne sais plus.
J'ai pas ma bible au taff
[Edité le 3/9/2003 par yann182]
[Edité le 3/9/2003 par yann182]
La turbo S n'est pas aussi extreme qu'on pourrait le croire par rapport à une turbo normale 408 ou une autre avec le kit usine 420 ou 430 ou plus je ne sais plus.
J'ai pas ma bible au taff

[Edité le 3/9/2003 par yann182]
[Edité le 3/9/2003 par yann182]
je me souviens d'un article de Flat 6 sur un très bel exemplaire full option.
Les chronos étaient inférieurs par rapport a une 430 et une 408ch.
F6 mettait une partie de la faute sur le poid non négligable de l'équipement de la voiture et sur une utilisation un peu pépère du proprio.
Ils concluaient en disant que le moteur 450 était plus pointu et ne prenait l'avantage par rapport aux version 408 et 430 qu'a partir de 200km/h.
Les chronos étaient inférieurs par rapport a une 430 et une 408ch.
F6 mettait une partie de la faute sur le poid non négligable de l'équipement de la voiture et sur une utilisation un peu pépère du proprio.
Ils concluaient en disant que le moteur 450 était plus pointu et ne prenait l'avantage par rapport aux version 408 et 430 qu'a partir de 200km/h.
Le caractère exceptionnel de cette voiture ne provient à mon avis que par le peu d'exemplaires produits, c'est tout !
Totol, tu as raison, c'est une 1998 ! (j'ai confondu avec la mienne
)
Tu dis chercher à en vendre une ???
Il parait qu'il n'y en avait que 3 en France...elle est à toi cette voiture ?
Totol, tu as raison, c'est une 1998 ! (j'ai confondu avec la mienne

Tu dis chercher à en vendre une ???
Il parait qu'il n'y en avait que 3 en France...elle est à toi cette voiture ?
