Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Voilà, tout est dit. Et je m'en excuse d'avance auprès de Fabrice avec lequel je vais être en concurrence.
Mais si je ne trouve pas rapidement une 964 RS (avec l'historique et l'entretien qui vont bien, bien entendu...) je crains de faire des infidélités à notre marque préférée, depuis l'essai d'une Exige 240 R.
La quadrature du cercle avec des performances approchant celles d'une supercar, une vraie moto à 4 roues et très surprenant, un confort plus que satisfaisant eu égard au caractère typé piste de l'engin essayé.
J'ai presque failli signer au cul de la bagnole, c'est vous dire et seul l'absence de la musique envoutante d'un flat 6 m'a empêché (provisoirement?) de commettre l'irrémédiable.
Il me reste 3 semaines environ avant le retour de mon escapade marocaine, alors les enfants, faites un effort, c'est pour une oeuvre!

PS
La demande est réellement sérieuse.
Mais si je ne trouve pas rapidement une 964 RS (avec l'historique et l'entretien qui vont bien, bien entendu...) je crains de faire des infidélités à notre marque préférée, depuis l'essai d'une Exige 240 R.
La quadrature du cercle avec des performances approchant celles d'une supercar, une vraie moto à 4 roues et très surprenant, un confort plus que satisfaisant eu égard au caractère typé piste de l'engin essayé.
J'ai presque failli signer au cul de la bagnole, c'est vous dire et seul l'absence de la musique envoutante d'un flat 6 m'a empêché (provisoirement?) de commettre l'irrémédiable.
Il me reste 3 semaines environ avant le retour de mon escapade marocaine, alors les enfants, faites un effort, c'est pour une oeuvre!

PS
La demande est réellement sérieuse.

Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : e-type-fhc
Voilà, tout est dit. Et je m'en excuse d'avance auprès de Fabrice avec lequel je vais être en concurrence.
Mais si je ne trouve pas rapidement une 964 RS (avec l'historique et l'entretien qui vont bien, bien entendu...) je crains de faire des infidélités à notre marque préférée, depuis l'essai d'une Exige 240 R.
La quadrature du cercle avec des performances approchant celles d'une supercar, une vraie moto à 4 roues et très surprenant, un confort plus que satisfaisant eu égard au caractère typé piste de l'engin essayé.
J'ai presque failli signer au cul de la bagnole, c'est vous dire et seul l'absence de la musique envoutante d'un flat 6 m'a empêché (provisoirement?) de commettre l'irrémédiable.
Il me reste 3 semaines environ avant le retour de mon escapade marocaine, alors les enfants, faites un effort, c'est pour une oeuvre!
PS
La demande est réellement sérieuse.

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : FabTarga89
Moi je foncerais pour la Lotus;)
Cependant, si je dois passer dans le camp des Rosbif, ma C4 restera dans le garage.
Pour répondre à nono, mon budget est correspondant peu ou prou à celui de la cote et j'étudierai avec attention toutes les pistes que l'on voudra bien m'indiquer.

Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : e-type-fhcC'est pas bien Fab, de pousser les copains du côté où il vont tomber!:DMessage original : FabTarga89
Moi je foncerais pour la Lotus;)
Cependant, si je dois passer dans le camp des Rosbif, ma C4 restera dans le garage.
Pour répondre à nono, mon budget est correspondant peu ou prou à celui de la cote et j'étudierai avec attention toutes les pistes que l'on voudra bien m'indiquer.
Toujours sympa de varier les plaisirs. La 964 pour les ballades et l'autre pour ballade et piste. En plus tu feras des sorties avec les potes du club porsche et d'autres avec les potes du club lotus. Sinon tu prends carrément une catheram en plus de la porsche.
Fab
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : Guyom
Exige S sans hésitation![]()
Mais je dis ça car elle me fait envie et que la 964 RS est déjà à la maison :)
En tous cas c'est une sacrée machine à sensations et je crois qu'elle répond bien à mon cahier des charges actuel!
To be continued...
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : e-type-fhc
C'est en train de se jouer actuellement.
Même si j'ai été bluffé et séduit par la puce anglaise, j'avoue avoir un peu de mal à tirer un trait sur la RS.
J'ai deux pistes en cours d'exploration...
La super seven JPE etant à des années lumiere d'une RS en terme de sensations. Il y en a une en vente en France avec un histo qui semble limpide et en 2éme main.
Voir photos et videos sur ce lien :
http://caterham.jpe.free.fr/photos.htm
Fab
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : FabTarga89Moi si je devais racheter une auto pour la pratique du circuit ce serait soit une Exige, une Eleven 2 ou le must une super seven JPE.Message original : e-type-fhc
C'est en train de se jouer actuellement.
Même si j'ai été bluffé et séduit par la puce anglaise, j'avoue avoir un peu de mal à tirer un trait sur la RS.
J'ai deux pistes en cours d'exploration...
La super seven JPE etant à des années lumiere d'une RS en terme de sensations. Il y en a une en vente en France avec un histo qui semble limpide et en 2éme main.
Voir photos et videos sur ce lien :
http://caterham.jpe.free.fr/photos.htm
Fab
(je la regrette un peu je dois t'avouer...

Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Message original : FabTarga89
Voir photos et videos sur ce lien :
http://caterham.jpe.free.fr/photos.htm
Fab
Totalement hors sujet fab, mais ne serait-ce pas ton ex 964 qui se trouve actuellement en vente sur RS-Mag?
(je la regrette un peu je dois t'avouer...
)[/quote]
Effectivement c'est bien elle mais elle est déjà dans mon garage, et acheté très loin du prix affiché..
(Merci encore à Fab pour tout ces conseils)

(je la regrette un peu je dois t'avouer...

Effectivement c'est bien elle mais elle est déjà dans mon garage, et acheté très loin du prix affiché..

(Merci encore à Fab pour tout ces conseils)

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Lotus ca pousse fort quand meme... Puis le moteur est en position centrale, j'ai vu une 340R à vendre et ca c'est pas mal aussi...
Si vous voulez un truc qui envoi fort allez acheter un karting 125cm² a boite de vitesses la les gars vos autos apres ca rame!!
avec plus de 40cv avec un poid de 130 kg là vous savez ce que c'est de la puissance!!
à 160 km/h à 5 cm du solje vous laisse imaginer...
Si vous voulez un truc qui envoi fort allez acheter un karting 125cm² a boite de vitesses la les gars vos autos apres ca rame!!
avec plus de 40cv avec un poid de 130 kg là vous savez ce que c'est de la puissance!!
à 160 km/h à 5 cm du solje vous laisse imaginer...
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : lagentimmo
Lotus ca pousse fort quand meme... Puis le moteur est en position centrale, j'ai vu une 340R à vendre et ca c'est pas mal aussi...
Si vous voulez un truc qui envoi fort allez acheter un karting 125cm² a boite de vitesses la les gars vos autos apres ca rame!!
avec plus de 40cv avec un poid de 130 kg là vous savez ce que c'est de la puissance!!
à 160 km/h à 5 cm du solje vous laisse imaginer...
J'en ai eu un en 93, c'était un Birel avec moteur TM préparé Hiver (43 ch pour 160kg avec moi dessus).
Je prenais 200 km/h a Carole en bout de ligne droite...

Ce qui m'a fait stopper, c'est que pendant une course, un mec a pris avec son pneu avant le pneu arrière de celui qui était devant, il a donc fait des tonneaux, et en kart, ça ne pardonne pas (il n'est plus de ce monde)...

David4S
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Message original : David986SIl est vrai que ça, ca pousse énormément.Message original : lagentimmo
Lotus ca pousse fort quand meme... Puis le moteur est en position centrale, j'ai vu une 340R à vendre et ca c'est pas mal aussi...
Si vous voulez un truc qui envoi fort allez acheter un karting 125cm² a boite de vitesses la les gars vos autos apres ca rame!!
avec plus de 40cv avec un poid de 130 kg là vous savez ce que c'est de la puissance!!
à 160 km/h à 5 cm du solje vous laisse imaginer...
J'en ai eu un en 93, c'était un Birel avec moteur TM préparé Hiver (43 ch pour 160kg avec moi dessus).
Je prenais 200 km/h a Carole en bout de ligne droite...
Ce qui m'a fait stopper, c'est que pendant une course, un mec a pris avec son pneu avant le pneu arrière de celui qui était devant, il a donc fait des tonneaux, et en kart, ça ne pardonne pas (il n'est plus de ce monde)...
David4S
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Message original : BEUBEUFMessage original : David986SIl est vrai que ça, ca pousse énormément.Message original : lagentimmo
Lotus ca pousse fort quand meme... Puis le moteur est en position centrale, j'ai vu une 340R à vendre et ca c'est pas mal aussi...
Si vous voulez un truc qui envoi fort allez acheter un karting 125cm² a boite de vitesses la les gars vos autos apres ca rame!!
avec plus de 40cv avec un poid de 130 kg là vous savez ce que c'est de la puissance!!
à 160 km/h à 5 cm du solje vous laisse imaginer...
J'en ai eu un en 93, c'était un Birel avec moteur TM préparé Hiver (43 ch pour 160kg avec moi dessus).
Je prenais 200 km/h a Carole en bout de ligne droite...
Ce qui m'a fait stopper, c'est que pendant une course, un mec a pris avec son pneu avant le pneu arrière de celui qui était devant, il a donc fait des tonneaux, et en kart, ça ne pardonne pas (il n'est plus de ce monde
Suis dans le meme cas que toi ..... j ai fait 10ans environ de 125 cm3..... ma derniere course fut à Carole juillet 2004,championnat de france, tres tres grosse frayeur...... j ai rachroché......la frousse, tu arretes , mieux vaut.....
Par contre j approuve, en sensation meme avec des voitures qui poussent pas de comparaison ..... du 1er au 6 eme rapport tu as les yeux ds le fond du casque;Pour ceux qui veullent y gouter j ai toujours mon materiel: chassis CRG road rebell, moteur Vortex neuf ; preparé TEC SAV ,motoriste (et ami) du champion du monde Belge en ...125 cm3 cette année en Italie .....le Jubin du kart
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Avec plaisir moi je veux gouter meme si je connais...
On est bien d'accord niveau sensation je crois qu'avant de recuperer autant de puissance il faut arriver à la F1 et encore...
Des gars bien musclé ce sont déplacé des cotes!!!
Moi j'adore... Et qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas du sport!!
Ps en 2004 j'etais à Carole.
On est bien d'accord niveau sensation je crois qu'avant de recuperer autant de puissance il faut arriver à la F1 et encore...
Des gars bien musclé ce sont déplacé des cotes!!!
Moi j'adore... Et qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas du sport!!
Ps en 2004 j'etais à Carole.
On commence à comparer tout avec n'importe quoi !
Personne ne dit ici parmi les pistards qu'une RS 92 pousse plus qu'une F1, ou qu'un kart 125 n'a pas un meilleur poids-puissance, ou qu'une Caterham n'avance pas ... on est juste sur un post d'une RS 92 ...
Maintenant ce que je sais, c'est que le rapport passion - puissance - Poids/puissance - fiabilité - sensations - prix d'utilisation - prix d'achat - possibilité de rouler avec sous la pluie - sur route, ....... est en faveur de la RS
Mais la gentimmo, personne ne t'a rien dit !

Personne ne dit ici parmi les pistards qu'une RS 92 pousse plus qu'une F1, ou qu'un kart 125 n'a pas un meilleur poids-puissance, ou qu'une Caterham n'avance pas ... on est juste sur un post d'une RS 92 ...

Maintenant ce que je sais, c'est que le rapport passion - puissance - Poids/puissance - fiabilité - sensations - prix d'utilisation - prix d'achat - possibilité de rouler avec sous la pluie - sur route, ....... est en faveur de la RS

Mais la gentimmo, personne ne t'a rien dit !



Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : lagentimmo
Lotus ca pousse fort quand meme... Puis le moteur est en position centrale, j'ai vu une 340R à vendre et ca c'est pas mal aussi...
Si vous voulez un truc qui envoi fort allez acheter un karting 125cm² a boite de vitesses la les gars vos autos apres ca rame!!
avec plus de 40cv avec un poid de 130 kg là vous savez ce que c'est de la puissance!!
à 160 km/h à 5 cm du solje vous laisse imaginer...
Et la dernière Ducat : 175 Kg et 200cv!:o
0,875 Kg/cv!!!:o
Ca doit enterrer tout ce qui roule non?;)
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
Une idée à te soumettre........
Recette:
Tu te trouves un ami passionné (important:ami et passionné;)......avec un peu de reuros........et hop achat de la 964 rs à 50/50
Ensuite , et surtout, toujours avec l 'ami.... ( important: surtout le meme ami,sinon recette foirée:() ....passionné (forcement:P) avec vos 50% restant......hop......achat de la lotus exige S1(......S1 forcement aussi:P)
A méditer non....?:P......bonne reflexion......
Recette:
Tu te trouves un ami passionné (important:ami et passionné;)......avec un peu de reuros........et hop achat de la 964 rs à 50/50
Ensuite , et surtout, toujours avec l 'ami.... ( important: surtout le meme ami,sinon recette foirée:() ....passionné (forcement:P) avec vos 50% restant......hop......achat de la lotus exige S1(......S1 forcement aussi:P)
A méditer non....?:P......bonne reflexion......
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Sinon en moins dangereux que le kart.. un proto.. un vrai avec un bon moteur BM 3.2L de 400cv ... bon c'est lent.. 1'11" à dijon ...
C'est mieux de comparer les choses comparables ... comme les mecs le couteau entre les dents en cat et ceux qui essaient d'écouter le vieux pailote de rallye à coté en roulant doucement

C'est mieux de comparer les choses comparables ... comme les mecs le couteau entre les dents en cat et ceux qui essaient d'écouter le vieux pailote de rallye à coté en roulant doucement


Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Message original : EDG1
Sinon en moins dangereux que le kart.. un proto.. un vrai avec un bon moteur BM 3.2L de 400cv ... bon c'est lent.. 1'11" à dijon ...
C'est mieux de comparer les choses comparables ... comme les mecs le couteau entre les dents en cat et ceux qui essaient d'écouter le vieux pailote de rallye à coté en roulant doucement![]()



Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : SA7
DOucement ... doucement vu ce que tu lui as mis à cette pauvre GT3 elle n'a mâma pas fini sa journée !!![]()
![]()
Dans l'après-midi, j'ai bien joué avec la jpe et puis plus joué du tout


Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Peut-être ma méthode n'est-elle pas bonne et je suis preneur de tout conseil à ce sujet.
Pour l'instant, je n'ai eu que des autos hors budget (ou hors cote devrais-je plutôt dire) ou peu engageantes.
Néanmoins pour te donner raison, je t'avouerai regretter un peu la première RS que l'on m'a proposé il y a 6 mois et sur laquelle j'ai probablement trop hésité (pêché de jeunesse probablement ou excès de méfiance).
Sinon, l'envie est bien là...
Pour l'instant, je n'ai eu que des autos hors budget (ou hors cote devrais-je plutôt dire) ou peu engageantes.
Néanmoins pour te donner raison, je t'avouerai regretter un peu la première RS que l'on m'a proposé il y a 6 mois et sur laquelle j'ai probablement trop hésité (pêché de jeunesse probablement ou excès de méfiance).
Sinon, l'envie est bien là...

Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Ce qui est sûr, c'est que les "belles" RS n'ont même pas le temps d'arriver sur le marché 9 fois sur 10. Il faut donc activer un réseau de pistards/clubs/"garagistes spécialisés" (genre ST Technik, IMSA, Nourry & co), avoir un expert à portée de main pour regarder sous les jupes de la Belle dès qu'elle est identifiée & avoir 55K€ immédiatement disponibles. C'est un exercice difficile où il faut savoir bouger "lentement mais vite"




Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Comme je l'ai dit sur le post 930, faut être assez rapide et déterminé pour acheter ce genre de jouet...j'ai acheté et vendu la RS95 en quelques heures et acheté la RS92 par téléphone en quelques minutes 
c'est vrai que le réseau joue bcp et la confiance que tu lui accordes est essentiel parce que c'est ça qui te fais gagner du temps
Enfin, il faut savoir clairement ce que tu veux car du pur collector à l'archi pistarde, il y a un monde que ça soit pour le prix ou les points à checker
Si tu as une vision claire de ce que tu veux, il y a 2 ou 3 autos à vendre dont je te donnerai volontiers les coordonnés si elles correspondent à ce que tu veux :)

c'est vrai que le réseau joue bcp et la confiance que tu lui accordes est essentiel parce que c'est ça qui te fais gagner du temps

Enfin, il faut savoir clairement ce que tu veux car du pur collector à l'archi pistarde, il y a un monde que ça soit pour le prix ou les points à checker

Si tu as une vision claire de ce que tu veux, il y a 2 ou 3 autos à vendre dont je te donnerai volontiers les coordonnés si elles correspondent à ce que tu veux :)
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : roadking
c'est vrai que le réseau joue bcp et la confiance que tu lui accordes est essentiel parce que c'est ça qui te fais gagner du temps![]()
VRAI!;)
Enfin, il faut savoir clairement ce que tu veux car du pur collector à l'archi pistarde, il y a un monde que ça soit pour le prix ou les points à checker
VRAI!;)
Si tu as une vision claire de ce que tu veux, il y a 2 ou 3 autos à vendre dont je te donnerai volontiers les coordonnés si elles correspondent à ce que tu veux :)
Merci, je te contacte par MP!;)
Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05