Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

contre je ne sais pas trop quoi !!!
il est en bon etat , un peu vidé et donne une belle sonorité . il peut faire encore qques milliers de bornes:D
donc un troc du style un volant origine noir 3.2 pas trop pourave pour accrocher au dessus de mon lit

ou un filtre KN neuf 3.2........... ce serait plus utile !!!!
le mieux c'est de venir le chercher ( ds le 95 ou il est actuellement ou le 74 fin du mois ) car en transporteur ça va etre cher
christian
il est en bon etat , un peu vidé et donne une belle sonorité . il peut faire encore qques milliers de bornes:D

donc un troc du style un volant origine noir 3.2 pas trop pourave pour accrocher au dessus de mon lit

ou un filtre KN neuf 3.2........... ce serait plus utile !!!!
le mieux c'est de venir le chercher ( ds le 95 ou il est actuellement ou le 74 fin du mois ) car en transporteur ça va etre cher
christian