Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
C'est ma première intervention sur le forum alors j'espère que je ne commettrais pas d'impairs!
J'ai besoin de votre avis sur une voiture que j'ai essayée.
La voiture:
- 3,2 cab de 86 915 catalysée 165 mkm, 4ième propiétaires
- C00 Allemagne
- 70 Couvre tonneau
- 298 Préparation sans plomb
- 401 roue en alliage léger c'est des Fuchs
- 454 régulateur de vitesse
- Les sièges sont en cuir mais ce n'est pas spécifié!
Révisions:
- Carnet de 86 à 99 jusqu'à 115 Mkm révisions faites en CP
- Changement embrayage à 135 Mkm
- Facture révision boite + moteur 145 Mkm soit un trou de 30 Mkm entre les révisions
- Facture révion moteur à 165 Mkm soit 20 Mkm après...
Suite à l'essai:
- Conduite RAS
- La voiture n'a jamais tapé
- "un peu de rouille en surface à l'interieur du coffre avant comme si le liquide se trouvant dans le petit réservoir près du feu avant gauche avait coulé.
- les vitesses passent bien
Point faibles: au delà de boite 915, catalysée, pas de clim ( ce qui ne me dérange pas)
- Les 4 pneus dont à changer
- La capote intérieur est déchirée
- Casquette du tableau de bord devant le volant est abimée un peu rapée
- Le volant bleu est complétement décoloré et les coutures sont mortes donc à changer.
- un peu de condensation dans les deux cadrans gauche du tableau de bord
Qu'en pensez vous?
Combien vaut elle?
- La cote flat 6 bon état = 20 ke
- Changement capote 1500 euros + un train de pneu 1000 euros + changement volant 400 euros. Soit 3 000 euros de travaux (Mon estimation est elle bonne?)
- Je pense que son juste prix est 19 ke (915, catlysée, pas de clim, travaux...) et qu'il est raisonnable de monter jusqu'à 20 500.
Merci de votre aide à tous pour un jeune néophyte!
C'est ma première intervention sur le forum alors j'espère que je ne commettrais pas d'impairs!
J'ai besoin de votre avis sur une voiture que j'ai essayée.
La voiture:
- 3,2 cab de 86 915 catalysée 165 mkm, 4ième propiétaires
- C00 Allemagne
- 70 Couvre tonneau
- 298 Préparation sans plomb
- 401 roue en alliage léger c'est des Fuchs
- 454 régulateur de vitesse
- Les sièges sont en cuir mais ce n'est pas spécifié!
Révisions:
- Carnet de 86 à 99 jusqu'à 115 Mkm révisions faites en CP
- Changement embrayage à 135 Mkm
- Facture révision boite + moteur 145 Mkm soit un trou de 30 Mkm entre les révisions
- Facture révion moteur à 165 Mkm soit 20 Mkm après...
Suite à l'essai:
- Conduite RAS
- La voiture n'a jamais tapé
- "un peu de rouille en surface à l'interieur du coffre avant comme si le liquide se trouvant dans le petit réservoir près du feu avant gauche avait coulé.
- les vitesses passent bien
Point faibles: au delà de boite 915, catalysée, pas de clim ( ce qui ne me dérange pas)
- Les 4 pneus dont à changer
- La capote intérieur est déchirée
- Casquette du tableau de bord devant le volant est abimée un peu rapée
- Le volant bleu est complétement décoloré et les coutures sont mortes donc à changer.
- un peu de condensation dans les deux cadrans gauche du tableau de bord
Qu'en pensez vous?
Combien vaut elle?
- La cote flat 6 bon état = 20 ke
- Changement capote 1500 euros + un train de pneu 1000 euros + changement volant 400 euros. Soit 3 000 euros de travaux (Mon estimation est elle bonne?)
- Je pense que son juste prix est 19 ke (915, catlysée, pas de clim, travaux...) et qu'il est raisonnable de monter jusqu'à 20 500.
Merci de votre aide à tous pour un jeune néophyte!
Membre

Bienvenue à toi shivarez tout d'abord!;) N'ayant guère plus d'expérience que toi, je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller (d'autres ferons ça très très bien, ne t'en fait pas;)). Mais je pense que tu es dans les bons prix, as-tu quelques photos peut-etre?
[Edite le 24-6-2007 par ny911ce]
[Edite le 24-6-2007 par ny911ce]
Membre

Salut et bienvenue!
Bon bon bon, je pense, personnelement que 18-19 000 euros serait un bon prix.
Le plus gros ds travaux, c'est la capote et c'est honereux. Ensuite, pour le volant, pas besoin de changer tout le volant, tu as des kit vendus chez Buser ou passionauto qui te permettent de ne changer que le cuir du volant (compter 75 euros). Enfin, pour les pneus, 1000 euros me semble assez cher nan? Ce sont de fuchs en 15" ou en 16".
Tu en as vu beaucoup d'autres? Il est important d'en voir plusieurs pour se faire une idée, et surtout de te faire accompagner pas un connaisseur (ce forum en regorge ;. Euh je ne m'inclus pas dedans hein)
Bon courage pour tes recherches.
Pierre
Bon bon bon, je pense, personnelement que 18-19 000 euros serait un bon prix.
Le plus gros ds travaux, c'est la capote et c'est honereux. Ensuite, pour le volant, pas besoin de changer tout le volant, tu as des kit vendus chez Buser ou passionauto qui te permettent de ne changer que le cuir du volant (compter 75 euros). Enfin, pour les pneus, 1000 euros me semble assez cher nan? Ce sont de fuchs en 15" ou en 16".
Tu en as vu beaucoup d'autres? Il est important d'en voir plusieurs pour se faire une idée, et surtout de te faire accompagner pas un connaisseur (ce forum en regorge ;. Euh je ne m'inclus pas dedans hein)
Bon courage pour tes recherches.
Pierre
Membre

- Merci pour ces premiers éléments. Désolé je n'ai pas de photos. En revanche, pour la rouille je n'avais pas pensée à la batterie... C'est une piste à vérifier car elle est neuve à revoir donc....
- C'est la deuxième 3,2 que j'essaye en revanche pour essayer des cabs cela ne coure pas les rues...surtout des grises ou bleues!
- Pour la capote est ce que certaisn d'entre vous ont une idée du coût?

- C'est la deuxième 3,2 que j'essaye en revanche pour essayer des cabs cela ne coure pas les rues...surtout des grises ou bleues!
- Pour la capote est ce que certaisn d'entre vous ont une idée du coût?

Membre

Membre

Bonjour à tous!
- C'est fait j'ai craqué! J'ai pris possession de la belle ce matin, je viens de réaliser un rêve de gamin!
- Je tiens à remercier tous les membres de ce forum, que je parcoure depuis bientôt plus de 6 mois et qui m'a permis de mieux appréhender mon achat.
- Il ne me reste plus qu'à:
- Commander ma capote sur E bay Rich & Famous Auto stop et la faire installer
- Recoudre le volant
- Faire installer des Bridgestone S02, en profiter pour réaliser un parallélisme & une géométrie
- Seule ombre au tableau je viens de découvrir que la petite pièce métallique de la serrure gauche est cassé elle ne fonctionne pas (c'est celle qui se pousse pour laisser passer la clef)....
...j'espère que l'on peut changer uniquement le cylindre!:D
- Je vais une fois de plus solliciter votre expérience:
- Connaissez vous un bon sellier dans le 92 qui sera poser la capote à un prix convenable?
- Est ce que vous avez déjà eu ce type de pb de cylindre de serrure? Et comment cela c'est résolu?
- Mon garagiste me préconise de changer mes biellettes par celles de Turbo lors de l'intervention de changement de pneus, qu'en pensez vous?
Encore un grand merci à tous
- C'est fait j'ai craqué! J'ai pris possession de la belle ce matin, je viens de réaliser un rêve de gamin!
- Je tiens à remercier tous les membres de ce forum, que je parcoure depuis bientôt plus de 6 mois et qui m'a permis de mieux appréhender mon achat.

- Recoudre le volant
- Faire installer des Bridgestone S02, en profiter pour réaliser un parallélisme & une géométrie
- Seule ombre au tableau je viens de découvrir que la petite pièce métallique de la serrure gauche est cassé elle ne fonctionne pas (c'est celle qui se pousse pour laisser passer la clef)....

- Connaissez vous un bon sellier dans le 92 qui sera poser la capote à un prix convenable?
- Est ce que vous avez déjà eu ce type de pb de cylindre de serrure? Et comment cela c'est résolu?
- Mon garagiste me préconise de changer mes biellettes par celles de Turbo lors de l'intervention de changement de pneus, qu'en pensez vous?
Membre

Message original : SCHIVAREZ
Bonjour à tous!
- Recoudre le volant
- Seule ombre au tableau je viens de découvrir que la petite pièce métallique de la serrure gauche est cassé elle ne fonctionne pas (c'est celle qui se pousse pour laisser passer la clef).......j'espère que l'on peut changer uniquement le cylindre!:D
Pour les bielettes, effectivement c'est à faire, beaucoup plus précise ensuite, par contre on sent plus les à-coips, normal car on est en driect avec la crémaillére.
Membre

Message original : Filiane
La liste des trucs qui ne vont pas est assez longue, tu as je pense intéret à prévoir un budget de remise en état assez conséquent, les pièces sont chères.
Tu devrais peut-être te faire accompagner pour avoir un avis plus détaillé.
attention il ya ce que tu as vu et tout le reste

christian