Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53
Utilisation:
- Pour de la route uniquement pourquoi pas, encore qu 'une 964 soit plus agréable, sinon si circulation et/ou ville bof ....un peu pénible !
- Attention à privilégier une version aux suspensions "réglages usines".
La mienne est plus basse et plus dure et assez fatigante de fait.
- Pour de la route uniquement pourquoi pas, encore qu 'une 964 soit plus agréable, sinon si circulation et/ou ville bof ....un peu pénible !
- Attention à privilégier une version aux suspensions "réglages usines".
La mienne est plus basse et plus dure et assez fatigante de fait.
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
s'il ne fait pas du paris c'est faisable
je roulais tres souvent avec ma premiere 3.2
prendre une standart surtout (en 15 pouces c'est mieux d'ailleurs)
c'est quand meme rustique sans la DA et l'ABS et l'embrayage assez dur
c'est surtout une question d'habitude apres
christian
je roulais tres souvent avec ma premiere 3.2
prendre une standart surtout (en 15 pouces c'est mieux d'ailleurs)
c'est quand meme rustique sans la DA et l'ABS et l'embrayage assez dur
c'est surtout une question d'habitude apres



christian