Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Vous pensez que ça ne se trouve pas ???
et en neuf peut on trouver quelques chose ??
Alain
J'ai entendu dire dans une bourse que d'ici quelques mois on pourra trouver des phares boule de refabriquation pour des tarifs bien inférieur à ce qui se pratique aujourd'hui ( autour de 200 euros la paires, mais peut etre en plastique
)
[Edite le 12-10-2007 par adc]
Vous pensez que ça ne se trouve pas ???
et en neuf peut on trouver quelques chose ??
Alain
J'ai entendu dire dans une bourse que d'ici quelques mois on pourra trouver des phares boule de refabriquation pour des tarifs bien inférieur à ce qui se pratique aujourd'hui ( autour de 200 euros la paires, mais peut etre en plastique

[Edite le 12-10-2007 par adc]
Je suis passé dans une antre où il y avait une petite quinzaine de berlinettes
(A110) prépareés pour des rallyes classics. Ces voitures sont équipées d'un nouveau bloc optique (Cibié) qui remplace,sans modif, l'ancien et ce avec un éclairage fabuleux, même en seulement 55 w.
Seul bémol, la vitre du phare est transparente, lisse sans les anciennes inscriptions.

Seul bémol, la vitre du phare est transparente, lisse sans les anciennes inscriptions.
Membre

Membre

c'est vrai Jena-Louis, mais si l'authenticité n'est plus recherchée, autant monté des Xénon 
perso, je préfère ne pas avoir de phares boules plutot que des copies ...
mais chacun a sa sensibilité sur ce sujet, car toute "adaptation" par rapport à l'origine répond à des critères de choix personnels, donc je respecte :)

perso, je préfère ne pas avoir de phares boules plutot que des copies ...
mais chacun a sa sensibilité sur ce sujet, car toute "adaptation" par rapport à l'origine répond à des critères de choix personnels, donc je respecte :)
Biensur Lionel, pour que ce soit valable il faut vraiment que ce soit des copies idéales !
Après tout est une question de moyens: pour l'instant, ça me ferait un peu mal au c.. de mettre 500 euros pour une paire de phares usagés, chacun fait comme il veut !
Et puis comme je n'ai pas envie de faire comme tout le monde (ca devient trop courant les phares boules
).
Après tout est une question de moyens: pour l'instant, ça me ferait un peu mal au c.. de mettre 500 euros pour une paire de phares usagés, chacun fait comme il veut !
Et puis comme je n'ai pas envie de faire comme tout le monde (ca devient trop courant les phares boules