Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ouais on aimerait bien comprendre !, une caisse usine ça veut dire qu'elle à été commandée avec une caisse large... donc un modèle très exclusif une caisse de turbo sur une 2 rm... en 95 c'est la seule explication !! dans ce cas la elle doit avoir un coffre prévoyant la transmistion 4Rm... car en 95 la caisse de 2S n'avait pas encore été concue...
Membre

En fait, cette auto a bien été commandé en carrosserie étroite, et d'après ce que m'a toujours dit le deuxième propriétaire, cette modification aurait été faite ensuite en Allemagne par le premier acquéreur, sinon le coffre avant est bien un coffre de deux roues motrices.
Pour le boitier c'est juste une Eprom, sincèrement je n'en sais pas plus sauf que le chef d'atelier de la concession Porsche m'a toujours assuré que c'était une caisse de 2s. Je ne vois pas qui pourrait dire mieux et quel intérêt il aurait à me raconter des salades surtout que je l'ai acheté directement a un particulier.
L'auto est très saine et jamais accidenté.
Alors, quelqu'un serait il intéréssé?
Pour le boitier c'est juste une Eprom, sincèrement je n'en sais pas plus sauf que le chef d'atelier de la concession Porsche m'a toujours assuré que c'était une caisse de 2s. Je ne vois pas qui pourrait dire mieux et quel intérêt il aurait à me raconter des salades surtout que je l'ai acheté directement a un particulier.
L'auto est très saine et jamais accidenté.
Alors, quelqu'un serait il intéréssé?
Bonjour,
les "nombreuses" factures dates de quand ? (avant que vous soyez proprietaire ?)
La voiture a-t-elle des elargisseurs de voie ?
Il semble que ce soit une 993 C2 avec un kit "2S" en tole ?
A vous lire, vous n'avez pas le nom du carrossier / garage qui a pose ce kit.
L'interieur de la voiture est comment?
Vous avez visiblement fait 12.000 km en 3 ans, est-ce exact ?
Est-ce que la voiture a des "fuites" d'huile ? Etat des joints ?
Est-ce qu'il y a assez de tracabilite pour "prouver" que la voiture a bien 57.000 km ? Carnet complet, historique limpide et factures?
La voiture est allemande (? si non ... quel est l'origine de la voiture?) ... etes vous le premier proprietaire en France?
Etes-vous sur qu'il y a eut 2 proprietaires avant vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Cdlt,
[Edite le 17-11-2006 par P]
les "nombreuses" factures dates de quand ? (avant que vous soyez proprietaire ?)
Est-ce qu'il y a assez de tracabilite pour "prouver" que la voiture a bien 57.000 km ? Carnet complet, historique limpide et factures?
La voiture est allemande (? si non ... quel est l'origine de la voiture?) ... etes vous le premier proprietaire en France?
Cdlt,
Membre

Message original : P
Bonjour,
Cdlt,
Merci