Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

renseigne toi bien du tarif avant et de ce qu'il compte faire... ça monte vite....demande plusieurs avis aussi...
à la limite, si t'as de la place, déposer le moteur, c'est pas trop compliqué, une petite aprem de boulot et c'est bon:)
en plus, si tu connais deux trois potes qui puissent t'aider
une fois que tout est déposé, reste a voir ce qu'il y a a faire
à la limite, si t'as de la place, déposer le moteur, c'est pas trop compliqué, une petite aprem de boulot et c'est bon:)
en plus, si tu connais deux trois potes qui puissent t'aider

une fois que tout est déposé, reste a voir ce qu'il y a a faire

Membre

refection complete du moteur il y a 8000kms factures 4500 e mais distrib mal calee ,culasse dessere,culbuteur mal montee etc
mais d apres ce qu a dit dechaumel rien de grave ,mais si plus grave devra revenir a la maison.pour le moment juste depose moteur(3 heures de main d oeuvre):mad: je vais voir avec pellier si petit geste de participations;)

Membre

Message original : alcino
refection complete du moteur il y a 8000kms factures 4500 e mais distrib mal calee ,culasse dessere,culbuteur mal montee etcmais d apres ce qu a dit dechaumel rien de grave ,mais si plus grave devra revenir a la maison.pour le moment juste depose moteur(3 heures de main d oeuvre):mad: je vais voir avec pellier si petit geste de participations;)

Membre

Message original : alcino
jeanno je me suis renseigner pour la protection juri:( doit paye les repa ou annule vente)mais vais voir pour un arrengement amiable;)
active les la ou il ont fait la refection moteur pour avoir la liste en détail de l'intervention;)
Membre

je suis allé voir ton auto cet aprem
effectivement il y a des choses bizzare
rien de catastrophique egalement
la poulie de courroie de la turbine est aussi mal montée et la courroie sera a changer
a part les bricoles qui manquent (du style demarrage a froid etc...) tu auras des frais de main d'oeuvre mais de pieces trop couteuses.
Ce qui est sur, c'est que tu peux croire dechaumel sur ce qu'il y a a faire
est ce que tu lui as parlé pour la valve "pop off" et le tendeur hydrolique !!!!
dans ton cas si tu as les factures de la refection, il y a moyen de demander une participation car une culasse mal serrée (je l'ai vue) c'est pas normal pour un pro
ce que je voulais dire egalement c'est qu'il existe rarement de bonnes affaires même si sur le papier ça parait interessant . ce que tu ne paies pas a l'achat, tu le paies ensuite en révision . ça peut d'ailleurs (souvent) dépasser la valeur de l'auto
une SC c'est 15 000€ en parfait etat avec certaines tres belles plus cheres bien sur (voir celle de pascal
)
christian
[Edite le 31-8-2007 par gemini]
effectivement il y a des choses bizzare
rien de catastrophique egalement
la poulie de courroie de la turbine est aussi mal montée et la courroie sera a changer
a part les bricoles qui manquent (du style demarrage a froid etc...) tu auras des frais de main d'oeuvre mais de pieces trop couteuses.
Ce qui est sur, c'est que tu peux croire dechaumel sur ce qu'il y a a faire
est ce que tu lui as parlé pour la valve "pop off" et le tendeur hydrolique !!!!
dans ton cas si tu as les factures de la refection, il y a moyen de demander une participation car une culasse mal serrée (je l'ai vue) c'est pas normal pour un pro
ce que je voulais dire egalement c'est qu'il existe rarement de bonnes affaires même si sur le papier ça parait interessant . ce que tu ne paies pas a l'achat, tu le paies ensuite en révision . ça peut d'ailleurs (souvent) dépasser la valeur de l'auto
une SC c'est 15 000€ en parfait etat avec certaines tres belles plus cheres bien sur (voir celle de pascal

christian
[Edite le 31-8-2007 par gemini]
Membre

si ta boite a air te" pete à la gueule" un jour de chaleur
tu lui diras de te la changer gratos

il a des trucs comme ça qu'il faut pas discuter
il ne te mettra jamais des durites aviation non plus
ce que je voudrais voir un jour (s'il y a un cobaye pour le faire) c'est de voir un boxster arriver et lui dire que l'auto radio ne marche pas

je suis sur que ça passerait le dimanche soir dans streaptise
christian
tu lui diras de te la changer gratos

il a des trucs comme ça qu'il faut pas discuter
il ne te mettra jamais des durites aviation non plus
ce que je voudrais voir un jour (s'il y a un cobaye pour le faire) c'est de voir un boxster arriver et lui dire que l'auto radio ne marche pas

je suis sur que ça passerait le dimanche soir dans streaptise

christian
Membre

Alcino, je me mets à ta place, rien de plus désagréable de ne pouvoir profiter de sa grenouille quand on vient de l'acheter 
De plus lorsqu'on a l'impression de ce faire avoir.
Garde le moral, je suis sur que cela va s'aranger.
Vois quand même ton vendeur pour une participation financière à la remise en état, c'est le minimum.
Bon Week
lolo

De plus lorsqu'on a l'impression de ce faire avoir.

Garde le moral, je suis sur que cela va s'aranger.

Vois quand même ton vendeur pour une participation financière à la remise en état, c'est le minimum.
Bon Week
lolo
Membre

Salut Alcino,
Dommage pour ton auto mais comme le dit Christian c'est rare d'acheter une auto de 25 ans et de n'avoir rien a faire dessus à moins de la prendre chez un pro ou un passionné et la tu la paye plus cher.
Sinon ton auto est entre de bonne mains, daniel entretien mes autos depuis 5 ans et jamais eu rien a redire sur les prestations de ce pro du flat.
Vu le travail a faire sur la tienne, tu ne vas pas la reconnaitre quand tu vas la récupéré:):)
Bon courage pour la note, j'y suis passé le mois dernier..
@+seb;)
Dommage pour ton auto mais comme le dit Christian c'est rare d'acheter une auto de 25 ans et de n'avoir rien a faire dessus à moins de la prendre chez un pro ou un passionné et la tu la paye plus cher.
Sinon ton auto est entre de bonne mains, daniel entretien mes autos depuis 5 ans et jamais eu rien a redire sur les prestations de ce pro du flat.
Vu le travail a faire sur la tienne, tu ne vas pas la reconnaitre quand tu vas la récupéré:):)
Bon courage pour la note, j'y suis passé le mois dernier..
@+seb;)
Membre

eh bien, il 'en passe des choses pendant les vacances,
tout d'abord, félicitations alcino, te voilà enfin heureux proprio de ta grenouille.
ensuite pas d'inquiétude, tout va rentrer dans l'ordre très vite j'en suis convaincu, tu fais parti du 911.net, ne l'oubli pas:D
.
bon courage et à bientôt j'espère sur nos route du vexin...
Fred
tout d'abord, félicitations alcino, te voilà enfin heureux proprio de ta grenouille.
ensuite pas d'inquiétude, tout va rentrer dans l'ordre très vite j'en suis convaincu, tu fais parti du 911.net, ne l'oubli pas:D

bon courage et à bientôt j'espère sur nos route du vexin...
Fred
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

si tu engages une procedure pour la faire reprendre
fais passer un expert pendant qu'elle est demontée
c'est sur que le vendeur ne veut pas la reprendre " a l'amiable "
mais en procedure cela lui coutera des frais en plus !!!
ceci dit la voiture sera immobilisée et ça peut durer en cas d'appel (selon le montant de la reparation)
regardes si il est possible de passer par un juge de proximité (tres rapide)
christian
fais passer un expert pendant qu'elle est demontée
c'est sur que le vendeur ne veut pas la reprendre " a l'amiable "
mais en procedure cela lui coutera des frais en plus !!!
ceci dit la voiture sera immobilisée et ça peut durer en cas d'appel (selon le montant de la reparation)
regardes si il est possible de passer par un juge de proximité (tres rapide)
christian
Membre

jeanno j ai ton feux arriere;) j attend des nouvelles de l expert car il doit passer chez dechaumel.ce matin je suis passe voir la voiture,j ai vu gemini;),en effet faisceau gros mic mac:o il va falloir que je sois patient:mad:(soit il va paye la fact comme ne veut pas s arranger a la miable ou recupere le vehicule:D en attendant je suis sans grenouille:(
[Edite le 6-9-2007 par alcino]
[Edite le 6-9-2007 par alcino]
Membre

c'est sûr ...............les boules !!
une chose est certaine c'est que le dechaumel connait bien son boulot et qu'il n'y aura pas d'embrouilles
c'est malheureusement pas la premiere fois qu'il doit reprendre des travaux derriere des soit disant mecanos .
la derniere etait celle ce willyboy avec la boite de sa SC en vrac

j'ai meme vu une fois un gars venir pour un reglage pour une 2.0S et constater que sa voiture se cassait en 2 !!!!! et qu'une bagnole cotant ds les 40 000€ (ce qu'il croyait) n'en valait meme pas la moitié !!!
je pense qu'il faut que pellier reprenne son auto . à lui de poursuivre la personne qui l'a enflé de 4500€
christian
[Edite le 6-9-2007 par gemini]
une chose est certaine c'est que le dechaumel connait bien son boulot et qu'il n'y aura pas d'embrouilles
c'est malheureusement pas la premiere fois qu'il doit reprendre des travaux derriere des soit disant mecanos .
la derniere etait celle ce willyboy avec la boite de sa SC en vrac

j'ai meme vu une fois un gars venir pour un reglage pour une 2.0S et constater que sa voiture se cassait en 2 !!!!! et qu'une bagnole cotant ds les 40 000€ (ce qu'il croyait) n'en valait meme pas la moitié !!!
je pense qu'il faut que pellier reprenne son auto . à lui de poursuivre la personne qui l'a enflé de 4500€
christian
[Edite le 6-9-2007 par gemini]
Membre

Membre

Message original : pascal.scdoucement alcino ne mets pas une branlee a stewart ce n est pas de sa faute:DMessage original : alcino
jeanno est ce que tu vas a la boxe ce soir:) moi j ivais pour me defoule:mad:
il y a une solution a tous les problemes;)
Membre

Message original : stewartmoi j'aime bien en prendre plein la g...E:D :Dmais en general ç'est moi qui en donne;)Message original : pascal.scdoucement alcino ne mets pas une branlee a stewart ce n est pas de sa faute:DMessage original : alcino
jeanno est ce que tu vas a la boxe ce soir:) moi j ivais pour me defoule:mad:
il y a une solution a tous les problemes;)

et le fouet tu aimes?:D

Membre

Membre

Message original : pascal.scsalut alcino;) elles commencent a ce faire rare les 930 sur les meeting:(Message original : alcino
ce matin a vincenne en tant que passager avec stewart:P cela ma remonte le moral:) pascal,il manquait un 930 turballe;)

une prochaine peut etre
Membre

Message original : stewartbien vraiMessage original : pascal.scsalut alcino;) elles commencent a ce faire rare les 930 sur les meeting:(Message original : alcino
ce matin a vincenne en tant que passager avec stewart:P cela ma remonte le moral:) pascal,il manquait un 930 turballe;)une 930 est passé devant nous a porte maillot:)on se dit ouais il y aura une 930 a vincenne:Parrivé sur place pas de 930:o
une prochaine peut etre
salut jeannos:D
enfin ce qui est sur c est que a la sortie de l Ile de re il y en aurra une:D

Message original : pascal.scMessage original : stewartbien vraiMessage original : pascal.sc salut alcino;) elles commencent a ce faire rare les 930 sur les meeting:(une 930 est passé devant nous a porte maillot:)on se dit ouais il y aura une 930 a vincenne:Parrivé sur place pas de 930:o
une prochaine peut etre
salut jeannos:D
enfin ce qui est sur c est que a la sortie de l Ile de re il y en aurra une:D![]()
![]()

Bon courage à toi alcino. Tiens nous au courant, on suis de près tes "aventures" (sympa au début, mésaventures maintenant et j'espère pour toi sympa à la fin).
Membre

j'en connais une hyper belle de 930 qui va etre en vente
elle est plus que tres tres entretenue (qques dizaines de milliers d'euros depuis qu'il l'a !!)
donc elle sera dans la tranche tres chère
c'est un pote mais qui ne vient pas sur le forum
son idée est de se la faire reprendre par un PZ car il veut passer a la GT3
au cas ou ça interesse qq'un ???
christian
[Edite le 12-9-2007 par gemini]
elle est plus que tres tres entretenue (qques dizaines de milliers d'euros depuis qu'il l'a !!)
donc elle sera dans la tranche tres chère
c'est un pote mais qui ne vient pas sur le forum
son idée est de se la faire reprendre par un PZ car il veut passer a la GT3
au cas ou ça interesse qq'un ???
christian
[Edite le 12-9-2007 par gemini]
Membre

bonjour a tous;) ca y est titine est rentree a la maison:) mais encore une deception en rentrant car fuite d huile au niveau des flexibles roue ar droite:o l ancien proprio m avait dis que l huile venait d un remplissage sans entonoir:mad: mon cul:D donc encore au stand,je vais commande ce qu il faut:D
Membre

Membre

C'est ton faisceau haute tension, qui est fatigué, deux solutions:
- le changer en entier, mais c'est cher 250 euros environ
- le reparer par petit bout, en changeant que les elements fatigués (tout se detail) mais cette solution , n'est pas trés fiable dans le temps, car tu auras toujours des parties vieillissantes.
Pour les fléxibles hydraulique, c'est environ 70 euros le morceau, je l'aurais fait une fois le moteur déposé, car c'est beaucoup plus pratique, etant donné que la moitié du travail est déjà fait.
- le changer en entier, mais c'est cher 250 euros environ
- le reparer par petit bout, en changeant que les elements fatigués (tout se detail) mais cette solution , n'est pas trés fiable dans le temps, car tu auras toujours des parties vieillissantes.
Pour les fléxibles hydraulique, c'est environ 70 euros le morceau, je l'aurais fait une fois le moteur déposé, car c'est beaucoup plus pratique, etant donné que la moitié du travail est déjà fait.