Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Pour répondre j'ai déjà donné dans le modéle US, sympa mais CGrise aléatoire, assurance aléatoire.
Bref en cas de pépin c'est un peu la galére ou la cata!!
Maintenant j'ai une PGO, au moins elles sont homologuées, carte grise normal et assurance sans probléme.
Au niveau du comportement routier c'est trés légers donc si il y a un peu de vent c'est pas une conduite de tafiole à 120kmh, il faut s'accrocher, sinon la mienne a un radiateur suplémentair d'huile, un carter sec en plus, des filtres KN, un allumage electronique, double carbu Kadron, le chauffage et elle a été montée par des pros ce qui change beaucoup la donne par rapport à mon ex US, surtout avec la reglementation française, je vais lui monter des disques avant de porsche et un train avant réglable et elle sera au top.
Je viens de la louer pour un tournage photo pour le magazine l'officiel donc PGO un peu optimisé au niveau look et technique c'est pas trop mal(130 kms en rentrant décapoté ça fait la même qu'en 996 à 240):D
Bref en cas de pépin c'est un peu la galére ou la cata!!
Maintenant j'ai une PGO, au moins elles sont homologuées, carte grise normal et assurance sans probléme.
Au niveau du comportement routier c'est trés légers donc si il y a un peu de vent c'est pas une conduite de tafiole à 120kmh, il faut s'accrocher, sinon la mienne a un radiateur suplémentair d'huile, un carter sec en plus, des filtres KN, un allumage electronique, double carbu Kadron, le chauffage et elle a été montée par des pros ce qui change beaucoup la donne par rapport à mon ex US, surtout avec la reglementation française, je vais lui monter des disques avant de porsche et un train avant réglable et elle sera au top.
Je viens de la louer pour un tournage photo pour le magazine l'officiel donc PGO un peu optimisé au niveau look et technique c'est pas trop mal(130 kms en rentrant décapoté ça fait la même qu'en 996 à 240):D
Pour en entretenir plusieurs (répliques!), le pire cotoie le meilleur; le gros avantage est de pouvoir rouler sans arrières pensées (putain, j'ai une voiture à wattmille millions de dolllars, faut pas que je la casse!!); là, c'est du poly, çà se répare facilement. Budget entretien cox. Il faut juste ne pas se la jouer plus vrai que vrai: des écussons Porsche partout,le total look assorti... Mais bien sûr l'esthète saura sortir de la fange et ne pas parader outre mesure.
Message original : Michel996Il faut peut - être nuancer un poil.........PGO fabriquait 2 modèles, une copie de la 356 et un autre modèle Speedster IIMessage original : jpc266Tout faux !!Message original : TITI Celle là est belle mais faut vraiment les voir de près car car il ya des constructions pour le moins approximatives
Pour la PGO je pensais à celle à moteur Peugeot en traction avant parce je crois qu'ils en ont sortie avec le moteur Cox au bon endroit qui elle est bien mais Porsche leur a fait un procès pour plagiat et ils ont du l'arreter
[Edite le 20-9-2007 par TITI]
Le PGO à un moteur PEUGEOT 2l 138 cv en position CENTRALE AR. Quand au procès avec Porsche ils l'on perdu en 1ère instance et gagné en appel!!Si ils ont abandonné le moteur cox c'est pour devenir non pas un fabriquant de repliques mais un constructeur à part entière, ce qu'ils sont aujourd'hui grâce à un fond d'invetsissement kowetien .
Remarque : j'ai (jusqu' à mercrdedi (il est vendu) un PGO !!:D![]()
![]()
![]()
-le deuxième modèle est pas bien beau et assez pataud et PGO a gagné en appel parce que justement on pouvait le différencier de la véritable Porsche. Bref, une reconnaissance de la mocheté en quelque sorte!
Quant à la copie de la 356 -qui était jolie -off course ,Porsche n'a jamais déposé de brevet du modèle et donc nada pour la protection. De toutes façons, il me semble que PGO a abandonné la production de cette classique pour fabriquer la Cevenne qui n'est pas géniale!
Ce qui donne bien le statut de constructeur à cette marque pour faire plaisir à jpc 266

[Edite le 23-9-2007 par TITI]
Exactement ce que j'écrivais plus haut;)
On se retrouve avec des répliques qui ont 2 fois plus d'écussons, de logos Porsche que les vraies...et parfois mal posés.
Effectivement, les PGO ont un écusson...PGO d'origine, sur la poignée de capot av, sur le bas de l'aile av, sur les seuils de portes...
On se retrouve avec des répliques qui ont 2 fois plus d'écussons, de logos Porsche que les vraies...et parfois mal posés.
Effectivement, les PGO ont un écusson...PGO d'origine, sur la poignée de capot av, sur le bas de l'aile av, sur les seuils de portes...
Message original : osc
Exactement ce que j'écrivais plus haut;)

super jolie en tout les cas....et quel plaisir l'été
et en plus suffit d'une méca legerement preparé et avec le poids de l'auto c'est de suite super agréable....j'ai un pote qui en a une le mem style que celle de l'annonce et c'est vachement bien apres c'est pas une vrai ça c'est sur ! mais bon....

Message original : will356
super jolie en tout les cas....et quel plaisir l'étéet en plus suffit d'une méca legerement preparé et avec le poids de l'auto c'est de suite super agréable....j'ai un pote qui en a une le mem style que celle de l'annonce et c'est vachement bien apres c'est pas une vrai ça c'est sur ! mais bon....
Attention prévoir les freins qui vont avec;), j'en parle en connaissance de cause, je me suis fait quelques frayeurs dans les gorges du verdon:(
a mes yeux, ça devient sympa si c'est homologué en bon et du forme.....point !
sinon, trop de risques.....
je préfère acheter un Karmann Ghia TYPE 14 cabriolet.....même chassis et impressions de conduite ( en dehors de la hauteur du pare_brise ) mais CG normale.....et ça change tout, en fait, aujourd-hui, c'est ce qui fait la différence en terme de cout d'achat.....
si notre législaion était vraiment europèenne, ça serait plus simple....voir chez nos amis teutons !
rapido:D
je préfère acheter un Karmann Ghia TYPE 14 cabriolet.....même chassis et impressions de conduite ( en dehors de la hauteur du pare_brise ) mais CG normale.....et ça change tout, en fait, aujourd-hui, c'est ce qui fait la différence en terme de cout d'achat.....
si notre législaion était vraiment europèenne, ça serait plus simple....voir chez nos amis teutons !
Message original : rapido
a mes yeux, ça devient sympa si c'est homologué en bon et du forme.....point !
+1
Message original : TITI
http://www.pgo.fr/
PGO au poteau c'est vrai que leurs autos sont vraiment pas belles![]()
[Edite le 29-9-2007 par TITI]

n'en serrait que mieux !!!