Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Mouais en mm temps niveau entretien une lambo et une 997 turbo/GT3/GT2... a mon avis c'est pas vraiment le mm budget !
Une lambo tu ne peux pas la sortir par tout... a mon sens une Porsche ca passe plus inaperçu mm si ca reste exclusif (surtout en GT2)
Par ex je me vois bien aller bosser en turbo mais pas en lambo !
La V8 Vantage, c'est une question de gouts, mais perso j'adore ! Et la sonortié................. enfin bon...
Pour les BM on est d'accord, mais question habitabilité/perfs/sensations on fait difficilement mieux (dans ces tarifs).
Après c'est une question de point de vu !
[Edite le 18-9-2007 par Matdess]
Une lambo tu ne peux pas la sortir par tout... a mon sens une Porsche ca passe plus inaperçu mm si ca reste exclusif (surtout en GT2)
Par ex je me vois bien aller bosser en turbo mais pas en lambo !
La V8 Vantage, c'est une question de gouts, mais perso j'adore ! Et la sonortié................. enfin bon...
Pour les BM on est d'accord, mais question habitabilité/perfs/sensations on fait difficilement mieux (dans ces tarifs).
Après c'est une question de point de vu !

[Edite le 18-9-2007 par Matdess]
Message original : Lagrenouille01
Moi je note que c'est Gallardo qui ressort:P
Que dire sinon que je suis d'accord si c'est en orange avec tuby et boite manue:D
Pour ressembler à une caillera sortie des cités qui a réussit dans le foot, la lambo c'est le top!

Il suffit de regarder les parkings des clubs de foot....qui regorgent de Lambo...

Pour compléter ce que disait Harold, la Gallardo est aussi un peu une AUDI.....4 roues motrices

Mais une GALLARDO dépasse le budget disponible après la vennte de la 997S Aérokit
M3/M6:
Concernant l'image véhiculée OK....quoi que AUDI, MERCEDES & PORSCHE avec le Cayenne sont bien appréciées également des porteurs de casquettes!
Le rapport prix / performances / habitabilité de la nouvelle M3 est imbattable....
ASTON:
Je trouve le jugement sévère, c'est surtout un style très différent de PORSCHE mais qui n'est pas à négliger. Perso, je trouve le prix cependant trop élevé par rapport aux perfs proposées.
AUDI
Même réaction sur la R8. Ma femme l'autre jour en a vu une . Elle me dit" Je me foiche des performances. Mais au prix d'une PORSCHE ou d'une FERRARI, cela reste une AUDI...."
FERRARI
On retombe dans les éternels et traditionnels faux semblants. Non une Ferrari moderne (depuis la 360 Modena) ne tombe pas en panne à tous les coins de rue

Pour rencontrer de nombreux de nombreux autres propriétaires je puis vous assurer le contraire...

PORSCHE
Les modèles évoqués (GT3, RS) sont fantastiques....mais hors budget
[Edite le 18-9-2007 par CS]
Membre

Moi qui n'aime pas le foot je trouve qu'ils ont bon goût les footballeurs:D
A part la clef de contact audi le reste c'est du "pur" Lambo du vrai Luc.
AMV8 très très bien et c'est vrai un poil cher et parfois en panne électrique plus qu'une Ferrari en effet qui depuis la 360 est hyper fibale et sans gros soucis (je parle des boites méca) Boite F1 je ne sais pas et je n'aime pas sauf la CS par la force des choses.
Les autres tout a été dit:D
Bon "qui qu'en veut" de la belle rouge d'Harold? (qui j'espère nous pardonnera pour ce HS)
A part la clef de contact audi le reste c'est du "pur" Lambo du vrai Luc.
AMV8 très très bien et c'est vrai un poil cher et parfois en panne électrique plus qu'une Ferrari en effet qui depuis la 360 est hyper fibale et sans gros soucis (je parle des boites méca) Boite F1 je ne sais pas et je n'aime pas sauf la CS par la force des choses.
Les autres tout a été dit:D
Bon "qui qu'en veut" de la belle rouge d'Harold? (qui j'espère nous pardonnera pour ce HS)
Message original : theallure
Regarde Harold j'ai la même que toi:)
En miniature bien sur, sauf qu'elle a pas le PCCB et pas l'aileron arrière;)
Dis donc, the allure, dès que tu as 5 minutes, prends un chiffon...
Composez sur votre minitel le 3615 code 997C2SAéroPCCB pour plus d'infos. Si certains d'entre-vous ont encore ce fameux appareil avec une résolution fabuleuse:D

A+
HHH
Message original :
LAMBO:
Pour ressembler à une caillera sortie des cités qui a réussit dans le foot, la lambo c'est le top!
Il suffit de regarder les parkings des clubs de foot....qui regorgent de Lambo...(notamment à l'OM et Paris)
La dernière fois que j'ai assisté à un entrainement du PSG, j'ai plutôt vu des Porsche Cayenne (Pauleta), 911 (Alonzo,...)

Je suis fan de la 911 mais j'aime aussi beaucoup les Lambo et les Ferrari