Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Ah effectivement, je ne pensais pas qu'il y avait autant de Porschistes connaissant et appréciant Metallica sur ce forum 
Perso je les ai vu 4 fois en concert et je suis fan depuis 15 ans
Et c'est bien dommage qu'elle soit aux states cette C4 sinon je pense que j'aurai bazardé la 3L2 pour elle
Alban
[Edite le 15-9-2007 par Fixxxer]

Et c'est bien dommage qu'elle soit aux states cette C4 sinon je pense que j'aurai bazardé la 3L2 pour elle
Alban
Membre

Message original : Fixxxer
Ah effectivement, je ne pensais pas qu'il y avait autant de Porschistes connaissant et appréciant Metallica sur ce forum
Alban
Là bas aussi , il y a des fan de Métallica...
Je ne pense pas que cette auto restera sans acquéreur, pire, les prix seront surenchéris par certains connaisseurs ....

Membre

Message original : pryseven
Bon on va dire que jusqu'à " take a look in the mirror", c'est bon...après...y a le départ de Head donc...( y a pas mieux qu'un petit "Got the life" en Porsche sur la file de Gauche)

Membre

Le "Black Album" est vraiment chef d'oeuvre. 
Par contre, je les ai vu en concert à Bercy et le son était à chier
Aux US, il y un magazine où il n'y a que des annonces concernant des autos qui ont appartenus à des célébrités. Pas beaucoup de Porsche mais beaucoup de Cadillac Escalade; Problème de poids surement

Par contre, je les ai vu en concert à Bercy et le son était à chier

Aux US, il y un magazine où il n'y a que des annonces concernant des autos qui ont appartenus à des célébrités. Pas beaucoup de Porsche mais beaucoup de Cadillac Escalade; Problème de poids surement

Membre

Euh les tofs ce sont pas celles de slayer,le papy que je suis les a vu lors de leur premier concert européen à poperinge Belgium mais cela date............sinon metallica que du bonheur,j'ai eu le premier album kill em all en import à l'époque et c'est vrai que ça changeait de maiden ou priest....... je les ai bien sur vu à plusieurs reprises ,pour les concerts de metal,la proximité belgique rien de tel à plus eric
Membre

A voir si vous aimez metallica:
un an et demi dans la vie de metallica (doc sur l'enregistrement du black album et sur la tournée qui a suivie, c'est top de top)
Some kind of monster (doc qui retrace le presque eclatement du groupe lorsque le chanteur est en cure de desintox, le choix du nouveau bassiste et l'enregistrement du dernier album). Top aussi
un an et demi dans la vie de metallica (doc sur l'enregistrement du black album et sur la tournée qui a suivie, c'est top de top)
Some kind of monster (doc qui retrace le presque eclatement du groupe lorsque le chanteur est en cure de desintox, le choix du nouveau bassiste et l'enregistrement du dernier album). Top aussi
Membre

aussi toujours très grand fan des 4 horsemen !
j'ai eu la chance des les voir 6 fois dont une dans la tournée Ride the Lightning avec le regrété Cliff Burton avant leur accident de bus !:(
@ fixxxer , je me doutais que tu étais un fan , a voir ton pseudo !;)
[Edite le 18-9-2007 par pascal965]
j'ai eu la chance des les voir 6 fois dont une dans la tournée Ride the Lightning avec le regrété Cliff Burton avant leur accident de bus !:(
@ fixxxer , je me doutais que tu étais un fan , a voir ton pseudo !;)
[Edite le 18-9-2007 par pascal965]
Membre

Membre

Message original : pryseven
![]()
![]()
désolé, je pratique surtout le slap! ( Marcus Miller en maître!)
la 964 est partie pour 22 478 Dollars!![]()

22478$ c'est vraiment dommage ou tant mieux si elle est dans les mains d'un fan !;)
[Edite le 18-9-2007 par BlackFlag]
Membre

Membre