Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Novice, je suis à la recherche d'un Coupé SC3.0 ou Carrera 3.2 pour un budget maxi de 17 000 €
N'étant (pour l'instant) que peu connaisseur en mécanique, je cherche un modèle sans histoire et saine avec un historique fiable et complet
Si possible avec les attributs suivants:
- Jantes Fuchs
- Clim
Vu mon budget, et suite à quelques interogations: chez Alméras, (super accueil!), on m'a fortement conseillé une SC, mais chez First (Strasbourg), on m'a plutôt orienté vers une 3.2, et enfin chez SWS (Flat 57), on m'a plus parlé de la 3.2...
Que faire?
PS: Suite à une visite chez SWS prés de Metz, j'y ai vu une splendide Carrera 3.0, où le prix à l'air négociable (il voulais déja me la vendre à 28K€ au lieu des 32 K€)
Merci
Novice, je suis à la recherche d'un Coupé SC3.0 ou Carrera 3.2 pour un budget maxi de 17 000 €
N'étant (pour l'instant) que peu connaisseur en mécanique, je cherche un modèle sans histoire et saine avec un historique fiable et complet
Si possible avec les attributs suivants:
- Jantes Fuchs
- Clim
Vu mon budget, et suite à quelques interogations: chez Alméras, (super accueil!), on m'a fortement conseillé une SC, mais chez First (Strasbourg), on m'a plutôt orienté vers une 3.2, et enfin chez SWS (Flat 57), on m'a plus parlé de la 3.2...
Que faire?
PS: Suite à une visite chez SWS prés de Metz, j'y ai vu une splendide Carrera 3.0, où le prix à l'air négociable (il voulais déja me la vendre à 28K€ au lieu des 32 K€)
Merci
Membre

Bienvenue;)
17000 euros pour une SC: sans problème. Tu peux même espérer garder un billet pour le cas ou !
Pour une 3.2: un peu juste je pense.
Dans tous les cas, la clim n'est pas très courrante sur ces autos et ne possèdent pas l'éfficacité d'une clim moderne;)
Bonnes recherches:)
17000 euros pour une SC: sans problème. Tu peux même espérer garder un billet pour le cas ou !
Pour une 3.2: un peu juste je pense.
Dans tous les cas, la clim n'est pas très courrante sur ces autos et ne possèdent pas l'éfficacité d'une clim moderne;)
Bonnes recherches:)
Membre

Membre

Membre

17 000 euros, tu as celle çi, je la trouve superbe 
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=55690

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=55690
Membre

Message original : gemini
entre autre !!!
peut etre en 207cv (suisse ???)
a priori pas de factures des gros morceaux (embrayage, amortos, disques/plaquettes)
mais belle auto avec un bel interieur![]()
![]()
christian
J'ai un tas de factures que je n'ai pas detaillé dans mon annonces donc les plaquettes, pneu etc. mais l'embrayage je n'ai pas de facture effectivement mais il fonctionne à la perfection;)
Personne ne s'est donner la peine de venir la voir:(
[Edite le 8-9-2007 par xav964]
Membre

Message original : Hancock
Merci pour vos réponses,
Quelqu'un connaîtrait-il un garage sérieux sur Reims?

maintenant, si tu veux trouver la perle rare à 10 kms autour de chez, ça risque d'etre plus long

Membre

Cette auto est très interressante;) Ma première 911, suis aller la chercher à 900 kms;) Les 911, sans être d'une extrème rareté, ne sont pas non plus à chaque coin de rue.... Les belles, à prix correct, encore moins;)
Quand aux pros, sur ces autos de 20 à 30 ans, suis pas convaincu (même si on trouve aussi du bon) et je sais de quoi je parle;)
Bref, tu t'en doutes, même avis que Gribouille.
Quand aux pros, sur ces autos de 20 à 30 ans, suis pas convaincu (même si on trouve aussi du bon) et je sais de quoi je parle;)
Bref, tu t'en doutes, même avis que Gribouille.
Membre

Message original : gribouilleTu fais ce que tu veux, mais moi je me prendrai un week end pour aller dans le Var, xav964 est sur le site depuis 4 ans, et même si je ne le connais pas personnellement, je sais que c'est quelqu'un de serieux, au travers de ses poste (+ de 1000), on ne peut pas se voiler la face indefiniment.Message original : Hancock
Merci pour vos réponses,
Quelqu'un connaîtrait-il un garage sérieux sur Reims?
maintenant, si tu veux trouver la perle rare à 10 kms autour de chez, ça risque d'etre plus long![]()
Il ne faut pas compter ton temps ni tes km si tu en veux une belle. J'avais mis 9 mois (ma femme a appelé cela ma grossesse nerveuse!:D) pour trouver une 3,2 L correspondant à mes exigences et j'ai été la chercher à 400 km de chez moi, en ayant été la voir avant bien sur (et après avoir été voir quelques autres SC-3,2L). Rien ne remplace une visite, on voit l'auto et non les photos, on voit le proprio, les factures, le soin apporté à la belle, le garage où elle dort...
Les pros sont plus recommandables sur des autos plus récentes ou plus rares, les SC et les 3,2 L ne leur permettent pas de dégager tellement de marge à mon avis et cela est donc plus risqué pour eux (risque de problème de garantie pour une marge réduite) et pour toi (modèles les intéressant peu, rare d'en trouver de très belles à prix raisonnable chez un pro).
Bonne recherche, c'est un super moment quand on sent que le jour 911 approche!:);)
Les pros sont plus recommandables sur des autos plus récentes ou plus rares, les SC et les 3,2 L ne leur permettent pas de dégager tellement de marge à mon avis et cela est donc plus risqué pour eux (risque de problème de garantie pour une marge réduite) et pour toi (modèles les intéressant peu, rare d'en trouver de très belles à prix raisonnable chez un pro).
Bonne recherche, c'est un super moment quand on sent que le jour 911 approche!:);)