Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
tout est dans le titre ...
POur les Ardennes, AC964C4 m'avait prêté le sien en remplacement de mon tunning touch en alu, et je ne le trouve pas en neuf
Si vous avez ça à vendre, ou un contact à me filer, je suis votre homme
Merci
Laurent
[Edite le 7-9-2007 par Kalamalo]
tout est dans le titre ...
POur les Ardennes, AC964C4 m'avait prêté le sien en remplacement de mon tunning touch en alu, et je ne le trouve pas en neuf

Si vous avez ça à vendre, ou un contact à me filer, je suis votre homme

Merci
Laurent
[Edite le 7-9-2007 par Kalamalo]
Membre

Message original : KalamaloJ'hallucine sur le prixMessage original : charlus
voila j'ai retrouvé
http://www.automotion.com/productpage.aspx?pid=104346&name=Porsche%c2%ae+Shift+Knobs![]()
Merci quand même

Membre

Membre

Message original : AC964C4
c'est vrai que çà fait cher....
Bon Laurent, je te vend le mien : c'est un collector puisqu'il vient de ma caisse d'origine et qu'il a passablement bien manoeuvré ta 915 pendant les Ardennes : 500 € ( à débattre)

Membre

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Attention, celui d'automotion c'est pour boite 901 et c'est une mauvaise copie, sans la petite vitre sous le diagramme (d'ailleurs ils le disent)
Il y a un Italien qui fait les salons, Rétromobile, Epoquauto à Lyon etc... et qui en vend qui n'ont pas l'air mal mais je n'ai jamais demandé le prix
Si tu n'as pas trouvé d'ici là, Epoquauto est en Novembre, je veux bien t'en prendre un. je demande le prix, je te mets un coup de GSM et si ça va, banco !
Il y a un Italien qui fait les salons, Rétromobile, Epoquauto à Lyon etc... et qui en vend qui n'ont pas l'air mal mais je n'ai jamais demandé le prix
Si tu n'as pas trouvé d'ici là, Epoquauto est en Novembre, je veux bien t'en prendre un. je demande le prix, je te mets un coup de GSM et si ça va, banco !

Membre