Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bah moi FDM m'a monté des 7mm a l'arriere c'est plutot dans la tete car esthetiquement faut vraiment y regarder a 2 fois ;-)
7 mn c'est vraiment pas enorme, maintenant je pense que niveau look rien ne vaut un kit MO33 par exemple .. ok ce n'est pas le meme prix ;-)
faut que je post des nouvelles photos, la je n'ai rien sous le coude
7 mn c'est vraiment pas enorme, maintenant je pense que niveau look rien ne vaut un kit MO33 par exemple .. ok ce n'est pas le meme prix ;-)
faut que je post des nouvelles photos, la je n'ai rien sous le coude
Concernant la vesuvio, cette serie etait en effet livrée de serie avec des jantes cup de 17 " dont le centre etait couleur de la carrosserie, et en option en 18" turbo look.
d'aillleurs, si un jour je trouve un jeu de 4 jantes 17" cup2 à repeindre , je me laisserai peut-être tenter ( si des fois un membre du forum veut en vendre un jeu , il peut me contacter en MP) , mais je garderai les 18" en stock...
j'ai des photos des jantes d'origine recuperées sur le net, je peux vous en joindre une dans mon prochain message si ça interesse quelqu'un.
d'aillleurs, si un jour je trouve un jeu de 4 jantes 17" cup2 à repeindre , je me laisserai peut-être tenter ( si des fois un membre du forum veut en vendre un jeu , il peut me contacter en MP) , mais je garderai les 18" en stock...
j'ai des photos des jantes d'origine recuperées sur le net, je peux vous en joindre une dans mon prochain message si ça interesse quelqu'un.
Bien vu , oui , je crois que ce ne sont pas les mêmes jantes, la première en gros plan c'est juste pour donner une idée des coloris , mais ce n'est certainement pas le bon modele!
le bon c'est sur la 993 Anglaise , mais on ne voit pas bien les couleurs..
bref si BOUBI veut du 16" , je peux peut-être lui en trouver:D
le bon c'est sur la 993 Anglaise , mais on ne voit pas bien les couleurs..
bref si BOUBI veut du 16" , je peux peut-être lui en trouver:D