Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
80
Enregistré le : 22 déc. 2006, 09:18
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
80
Enregistré le : 22 déc. 2006, 09:18
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
80
Enregistré le : 22 déc. 2006, 09:18
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Message original : gemini
Jeannot tu merdes !!!!!:D![]()
dans la foulée t'as pas des reglages de train typés piste ou mixte piste/route pour ma 3.2 (pince, carrossage) parce ce que j'entends tout et son contraire.
christian
Alors, le mieux c'est :
Oh pis non !!!!!!!!!
Finalement, c'est top secret .......................
Jeannot



Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
C'est pas que je veux pas aider .....................
Mais faut que tu me comprenne Christian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai de plus en plus de mal à rester dans ceux qui sont devant ???????
Alors le temps que les autres galèrent avec leurs mises au point .....................
Je taille la piste

Jeannot
Mais faut que tu me comprenne Christian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai de plus en plus de mal à rester dans ceux qui sont devant ???????
Alors le temps que les autres galèrent avec leurs mises au point .....................
Je taille la piste



Jeannot

Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Message original : gemini
je te donne 8 jours pour retrouver ça dans tes docs
C'est que y a de la Tounga dans l'air ces derniers temps !!!!!!!!!
Voila les réglages qu'utilise pcc911et qui lui donnaient grande satisfaction sur piste et un comportement très sain sur route. Merci à lui pour le document


La voiture de pcc911 était déja très performantes comme celà aussi bien en slicks qu'en pneus de route.
Tu peux encore augmenter le carrossage négatif à l'avant, ce sera encore mieux pour le circuit (ideal = -2°) mais surement moins bien pour la route. A toi de voir, mais déja avec ces valeurs ..........

Jeannot

Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
maaaaaaarci beaucoup

le seul truc qui m'etonne
c'est qu'il a reglé avec moins de carrossage a l'avant par rapport a l'arriere
j'ai 1.50 actuellementa l'ar et 1.10 a l'avant et je suis trop sous vireur
je vais donc diminuer l'ar vers 1.40 et augmenter l'avant
mais ça risque d'etre rock and roll sur route
a suivre
christian


le seul truc qui m'etonne
c'est qu'il a reglé avec moins de carrossage a l'avant par rapport a l'arriere
j'ai 1.50 actuellementa l'ar et 1.10 a l'avant et je suis trop sous vireur
je vais donc diminuer l'ar vers 1.40 et augmenter l'avant
mais ça risque d'etre rock and roll sur route
a suivre
christian
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
oui oui, j'ai 0.10 de pince
j'ai peur aussi de ne pas pouvoir trop mettre de carrossage a l'avant a cause de la fixation de la grosse barre antirapprochement que j'ai installée
elle est prise sur tout le pourtour des tetes d'amortos
parce que avec moins de carrossage a l'avant qu'a l'arriere j'augmente (a priori ) le sous virage et j'aime pas
je pense qu'en fonction de ce que je pourrais mettre a l'avant (sans rentrer dans l'exces) je mettrai 0.30 de moins a l'arriere
et y aura plus qu'a tester
christian
j'ai peur aussi de ne pas pouvoir trop mettre de carrossage a l'avant a cause de la fixation de la grosse barre antirapprochement que j'ai installée
elle est prise sur tout le pourtour des tetes d'amortos
parce que avec moins de carrossage a l'avant qu'a l'arriere j'augmente (a priori ) le sous virage et j'aime pas
je pense qu'en fonction de ce que je pourrais mettre a l'avant (sans rentrer dans l'exces) je mettrai 0.30 de moins a l'arriere
et y aura plus qu'a tester
christian