Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
800
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:20
Membre


Messages :
977
Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20
Message original : Jean78
Je conseille pas trop le bypass sur 993 ... le bruix est vraiment limite infernal, et ça peut sentir l'essence dans l'habitacle ...
(expérience personelle)
Christian (Gemini) peut confirmer cette impression aussi je pense.
Pour l'essence, jamais eu ce problème. Tu es sûr que ce n'etait pas parce que le TO ou les vitres latérales étaient ouvertes Jean ? cela me le fait sur d'autres voitures... dû à dépression habitacle
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
ben vi

je confirme les dires de mon acolyte vincent
le cri du bypass le soir au dessus des jonques c'est mega orgasmique
et j'ai jamais senti l'essence (sérieusement Jean !!)
quoi qu'on en dise et en rapport de ce que j'ai pu entendre par ailleurs
il n'y a pas de perte de puissance
je dirai même qu'avec la subjectivité du son des bypass
ça respire mieux
en tout cas avec le volant moteur allégé et les bypass
c'etait mieux sur circuit que les 993 stock et les C4S
christian


je confirme les dires de mon acolyte vincent
le cri du bypass le soir au dessus des jonques c'est mega orgasmique
et j'ai jamais senti l'essence (sérieusement Jean !!)
quoi qu'on en dise et en rapport de ce que j'ai pu entendre par ailleurs
il n'y a pas de perte de puissance
je dirai même qu'avec la subjectivité du son des bypass
ça respire mieux
en tout cas avec le volant moteur allégé et les bypass
c'etait mieux sur circuit que les 993 stock et les C4S
christian
Membre


Messages :
977
Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20