Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

A moins d'habiter dans le sud ou de ne faire que du circuit, ça ne me parait pas une bonne idée.
Quand on voit le temps pourris de cet été, un petit peu de chauffage ça fait du bien.
L'idéal c'est de mettre des SSI, c'est comme des spag, en un peu plus courbé mais avec le chauffage.
De mémoire c'est 600 euros pièces en neuf (donc fois deux), c'est pas courant en occasion, mais avec un peu de chance.
Quand on voit le temps pourris de cet été, un petit peu de chauffage ça fait du bien.
L'idéal c'est de mettre des SSI, c'est comme des spag, en un peu plus courbé mais avec le chauffage.
De mémoire c'est 600 euros pièces en neuf (donc fois deux), c'est pas courant en occasion, mais avec un peu de chance.
Membre

Membre

Message original : christbSuis très interressé par un retour d'expérience (couple en bas, en haut, sensation et son);)Message original : jhub
Non, mais je peux mesurer ce soir. Pour info, mais échangeurs (en état très moyen) seront remplacés par une ligne type SSI en provenance de Passionauto
Sans avoir le couple d'un mazout, ça accélère mieux en 5 sur l'autoroute. Avant j'avais l'impression d'avoit un veau, c'était rétrogradage en 4 obligatoire pour la moindre relance. Maintenant si je n'attaque pas, sur autoroute, je reste en 5 meme si le demeuré que je double accelere un peu.
Peut-etre aussi la sensation que le moteur prend mieux ses tours.
Je trouvais que le "coup de pied au cul" était atténué au début. Mais depuis j'ai continué ma resto et je trouve qu'il est revenu.
En fait au niveau performance, en dehors des reprises, je ne pense pas que ça fasse plus d'effet que de passer d'un faisceau électrique pourris à un neuf par exemple.
Pour le son ça dépend vraiment de la banane. J'ai mis un scart normal et j'ai un niveau sonore assez bas en dessous de 4000. Je parle dans la voiture parce qu'à l'extérieur quand je passe le long d'un mur, c'est pas le meme histoire.

Je peux peut-etre dire que le poteur hurle un peu plus comparé à un échappement de SC, un peu plus "course"., mais ça reste assez subjectif.
En résumé, ça vaut le coup de le faire si on doit changer l'échappement, mais pas si l'échappement actuel est toujours bon.
Membre

Je suis toujours dispo pour une comparaison. 
Sinon je me souviens avoir un petit test avec la SC de Gilles_SC81 qui est en échappement d'origine avec banane assez libérée et moteur refait, la différence n'est pas évidente à voir. J'avais un passager et pas lui mais je ne pense pas que ça change grand chose.

Sinon je me souviens avoir un petit test avec la SC de Gilles_SC81 qui est en échappement d'origine avec banane assez libérée et moteur refait, la différence n'est pas évidente à voir. J'avais un passager et pas lui mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Merci pour ton retour, en attendant d'avoir tout remonté, ça m'intéresse aussi...
Perso, j'aurai aussi des arbres à came retaillés donc ça risque d'influencer aussi les sensations (enfin, j'espère
). Sinon, j'ai pris une sortie de chaque coté mais les plus petites dispo. Ca risque qd mme de pas être trop discret de dehors 
Perso, j'aurai aussi des arbres à came retaillés donc ça risque d'influencer aussi les sensations (enfin, j'espère