Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Tout d'abord mon numerao de membre est le:1225.
C'est une 964 cab tlu de 1992 interieur violet.
elle a 98582 kms.
Entretien fait au centre porsche de Lorrach en Allemegne.
chez K67.
chez flat pour une vidange et recharge clim.
Tout le systeme de fermeture et ouverture dela capote a ete fait il y a 1 mois environ au cp de lyon.
Les pneus ont 5500 kms
Pour toutes les infos complemetaires sur travaux effectues sur le vehicule mp
Pour les photos je peux les envoyer par mail car sur mon premier post un membre les avait postees pour moi mais malheureusement ce post a etait efface pensant que je ne payais pas la cotisation.
Le prix 38000.
C'est une 964 cab tlu de 1992 interieur violet.
elle a 98582 kms.
Entretien fait au centre porsche de Lorrach en Allemegne.
chez K67.
chez flat pour une vidange et recharge clim.
Tout le systeme de fermeture et ouverture dela capote a ete fait il y a 1 mois environ au cp de lyon.
Les pneus ont 5500 kms
Pour toutes les infos complemetaires sur travaux effectues sur le vehicule mp
Pour les photos je peux les envoyer par mail car sur mon premier post un membre les avait postees pour moi mais malheureusement ce post a etait efface pensant que je ne payais pas la cotisation.
Le prix 38000.
Membre

Membre

Membre

Beau travail fred.Merci
Mon cher gazogène.
Je ne cherche pas a jouer a cache cache car j'ai le carnet complet avec le nom de tous les proprietaires.Je ne veux pas encombrer le post en disant que le demareur a etait fait tel date les bougies tel date at l'ampoule de phare tel date ect.........
Celui qui recherche ce genre de voiture peut je pense prendre la peine de m'envoyer un mp.
Si toi tu l'avais fait mon post n'aurait put etre consacre qu'a la vente de mon vehicule et non pas a tes remarques de commerciale en electro menage.
Bon week end
Mon cher gazogène.
Je ne cherche pas a jouer a cache cache car j'ai le carnet complet avec le nom de tous les proprietaires.Je ne veux pas encombrer le post en disant que le demareur a etait fait tel date les bougies tel date at l'ampoule de phare tel date ect.........
Celui qui recherche ce genre de voiture peut je pense prendre la peine de m'envoyer un mp.
Si toi tu l'avais fait mon post n'aurait put etre consacre qu'a la vente de mon vehicule et non pas a tes remarques de commerciale en electro menage.
Bon week end
Membre

Membre

Membre

Je peux t'en envoyer le nombre que tu veux.
Le seul probleme c'est que je ne sais pas les inscerer et la demo avec le son ne marche pas sur mon ordi.
donc les photos que tu vois je les ai envoyees a fred qui lui me les a mise en post.
Si tu me donne ton mail je t'envoie les photos que tu veux.Si tu peux ensuite me les inscerees.
Si tu veux des photos precises n'hesite pas.
Le seul probleme c'est que je ne sais pas les inscerer et la demo avec le son ne marche pas sur mon ordi.
donc les photos que tu vois je les ai envoyees a fred qui lui me les a mise en post.
Si tu me donne ton mail je t'envoie les photos que tu veux.Si tu peux ensuite me les inscerees.
Si tu veux des photos precises n'hesite pas.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : natachapors
Je pense etre dans les prix.J'ai regarde sur different sites et elles sont toutes au alentours des 40000 euro avec un kilometrage identique voir superieur.Par contre la plupart sont en Allemagne.
Membre

Belles photos et quels sacrés culs ces TLU.
Je pense comme toi que les acheteurs potentiels et réellement interéssés ne seront pas à un MP près pour te demander plus de renseignements.
La vente d'une auto est une expérience humainement enrichissante qui te permettra de te faire une idée assez précise du niveau de courtoisie et de politesse de tes contemporains...
Bonne vente à toi!;)
Je pense comme toi que les acheteurs potentiels et réellement interéssés ne seront pas à un MP près pour te demander plus de renseignements.
La vente d'une auto est une expérience humainement enrichissante qui te permettra de te faire une idée assez précise du niveau de courtoisie et de politesse de tes contemporains...

Bonne vente à toi!;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Je pense etre dans les prix.J'ai regarde sur different sites et elles sont toutes au alentours des 40000 euro avec un kilometrage identique voir superieur.Par contre la plupart sont en Allemagne.
Ce sont effectivement parmis les plus belles 911 ; j'ai une faiblesse pour la beauté sensuelle des cab TLU. Côté sensations ce sont plutôt les targas pour moi, mais je cherche tjr un coupé TO, question pratique et pour ne pas imposer à ma moitié les courants d'air et faire profiter de l'auto à mes petits loups.
C cher : pour moi s'entend (cad ce que je suis prêt à mettre), et c bien relatif. Ces niveaux de prix sont rédhibitoires, sinon j'aurai craqué depuis belle lurette pour le plaisir un peu égoïste du cab. Cher conjoncturellement : c quasi le prix des cab 993 en allemagne, les porsches ont bien recôté cette année, ds le même temps la bourse me fait perdre 15 k€ ces 4 dernières semaines (et retarde encore un peu plus mon achat). Et je regrette tjr ce coupé ruf à 16 k€ laissé en suisse parce que mon assureur est un âne ...
Tout est relatif disais-je ...

Membre

Membre

Membre

Effectivement elle est chere par contre comme je le dis plus haut elles sont toutes au alentours de 40000 voir plus.
Et je pense quelle ne se compare pas pas avec une 993 cab.Je pense que son etat justifie le tarif.Et c'est l'offre est la demande.
Bonne journee.
Mon expérience perso: vendu un cab tlu il y a 2 ans. Affiché à 38000, quasiment pas d'appel. Il est parti à 34000 en belgique après 3 mois, alors qu'il avait les même kms, un entretien béton, un état nickel, et une association de couleurs int./ext. un peu plus passe-partout que celui-ci (bleu nuit/gris clair).
Après il ne faut pas être pressé et tomber sur celui qui sera près à mettre ce prix-là...

Il n'en demeure pas moins que cela reste le plus beau cab fait par Porsche:P
Bonne vente.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

très belle auto, un peu de mal avec la couleur de l'intérieur (je trouve que cela fait Tunning
), pour le prix qui fait l'objet de deux pages ...
Elle vaut, ce qu'un porschiste est prêt à la payer ...
Pourquoi tu t'en sépare, d'autres projets porschistes ??
[Edite le 8-9-2007 par Pierre76160]

Elle vaut, ce qu'un porschiste est prêt à la payer ...
Pourquoi tu t'en sépare, d'autres projets porschistes ??
[Edite le 8-9-2007 par Pierre76160]
Membre

Bonjours
Si tu trouves que l'interieur fait tunning alors la cela me surprends car au contraire je pense que des interieurs noir gris ou havane il y en a trop.
Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Bien sur que je vais rester dans la marque pour surement acheter une 993 4s jaune.
Cordialement.
Bon week end.
Si tu trouves que l'interieur fait tunning alors la cela me surprends car au contraire je pense que des interieurs noir gris ou havane il y en a trop.
Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Bien sur que je vais rester dans la marque pour surement acheter une 993 4s jaune.
Cordialement.
Bon week end.
Membre

Membre cotisant
n°266

Salut
Il faut de la patience pour ce genre de modèle, et puis vu le temps les amateurs de cab sont rares. ne pas hésiter à mettre sur le net à l'étranger, de sortie à Düsseldorf récemment on m'a fait deux offres immédiates à 42K€.
Mais en ce qui me concerne, pour s'être vu sur Sathonay, je trouve que avec du noir l'association du magenta est très réussie. Sobre en hiver, plus fun en été décapotée. Et on est loins des full wimbledon.
De plus la voiture est très belle je le confirme.
Bon elle aurait pu être rouge ... bon OK je sors;)
Bonne vente !
Il faut de la patience pour ce genre de modèle, et puis vu le temps les amateurs de cab sont rares. ne pas hésiter à mettre sur le net à l'étranger, de sortie à Düsseldorf récemment on m'a fait deux offres immédiates à 42K€.
Mais en ce qui me concerne, pour s'être vu sur Sathonay, je trouve que avec du noir l'association du magenta est très réussie. Sobre en hiver, plus fun en été décapotée. Et on est loins des full wimbledon.
De plus la voiture est très belle je le confirme.
Bon elle aurait pu être rouge ... bon OK je sors;)
Bonne vente !
Membre

Membre

Membre

Membre

Non rien de serieux.
La c'est bientot l'hiver chez moi encore environ 1 mois et ensuite elle restera dans mon garage.Donc je ne pense pas la vendre cette annee.Mais bon ce n'est pas grave car nous avons eu un tres beau mois de septembre et j'ai vraiment profiter de la belle.Si elle ne part pas avant l'hibernation(desole pour l'orthographe) je pense quelle restera definitivement dans le garage et je pense que dans quelques annees ce sera un modele recherche par les amateurs.Enfin pour l'instant elle est bien au chaud.
Merci bonne journee.
La c'est bientot l'hiver chez moi encore environ 1 mois et ensuite elle restera dans mon garage.Donc je ne pense pas la vendre cette annee.Mais bon ce n'est pas grave car nous avons eu un tres beau mois de septembre et j'ai vraiment profiter de la belle.Si elle ne part pas avant l'hibernation(desole pour l'orthographe) je pense quelle restera definitivement dans le garage et je pense que dans quelques annees ce sera un modele recherche par les amateurs.Enfin pour l'instant elle est bien au chaud.
Merci bonne journee.
Membre

Membre

Membre

Oui c'est vrai que dans nos regions l'hiver vinet vite c'est pour cela que le cab il fat en pofiter des ls beaux jours.
Au fait toi aussi tu as un cab tlu.
Bonne journee

Sinon tu as raison de ne pas "brader" ton TLU qui paraît superbe. Il est peu probable que le prix baisse dans le futur.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjours 911du69.
Demain je vais a venissieux pour mon travail.
Je suis libre de 11h a 17h.je vais aller faire un petit tours chez ce tatoueur.
Peux tu me donner son adresse et me dire quelle est la station e metro la plus proche car je n'arrive pas a ouvrir le liens que tu m'a donner.
Merci et si tu es libre demain pas de probleme.
Bonne journee.
Demain je vais a venissieux pour mon travail.
Je suis libre de 11h a 17h.je vais aller faire un petit tours chez ce tatoueur.
Peux tu me donner son adresse et me dire quelle est la station e metro la plus proche car je n'arrive pas a ouvrir le liens que tu m'a donner.
Merci et si tu es libre demain pas de probleme.
Bonne journee.
Membre

Membre

Membre

Bonjours.
Elle n'est plus a vendre pour le moment.
Elle va passer l'hiver au garage pour que je puisse en profiter dès les premiers rayons de soleil.
Dès le printemps je vais lui faire une grosse revision et ensuite je prendrais ma decision.La garder pour longtemps ou la vendre.
A Plus.
Elle n'est plus a vendre pour le moment.
Elle va passer l'hiver au garage pour que je puisse en profiter dès les premiers rayons de soleil.
Dès le printemps je vais lui faire une grosse revision et ensuite je prendrais ma decision.La garder pour longtemps ou la vendre.
A Plus.
Membre

Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Moi ça fais deja plus de deux moi quelle est au fond du garage hiver oblige et je regrette deja de ne pas habiter dans une region ou la saleuse ne passe pas tous les jours.DU soleil et des temperatures positives Voila ce qu il me faut.

Membre

Quand tu vois que le matin la temperature avoisinne les moins dix et que la journee on reste aux alentours de zero j ai trop peur pour la capote.
Quand je vois l etat des cabriolets donc la capote a gelee je ne veux pas detruire la mienne.
Et le sel sur la carrosserie ne doit rien arranger.
Quand je vois l etat des cabriolets donc la capote a gelee je ne veux pas detruire la mienne.
Et le sel sur la carrosserie ne doit rien arranger.
Message original : speederman
J'en ai une aussi à vendre:
964 Cab TLU Tiptronic de 1993 avec 140.000 kms d'origine, 1ère Main !!
Bleu Cobalt, Cuir bleu avec capote bleue.
Avec son carnet complet et factures.
Détails et photos sur ebay.fr, objet: 260216172669
Merci.

[Edite le 9-3-2008 par 9646259]