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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Superbe auto, bonne vente, phil.
Perso, si je pouvais acheter plusieurs autos, je la remettrai en config cup '91 et tout en blanc tant j'adore ces autos et par purisme.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'
Perso, si je pouvais acheter plusieurs autos, je la remettrai en config cup '91 et tout en blanc tant j'adore ces autos et par purisme.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : SA7
Belle voiture, entretenue par un pro de la mécanique !
Sinon j'ai une question ! C'estpeut être un peu hors sujet, mais en sortant d'une 911 cup c'est pas un peu ennuyeux à conduire une Clio cup ?
SA7
[Edite le 6-2-2007 par jpc266]
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Message original : jpc266Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'
Ben me%@#e !!!!!!
C'est tristounet cette séparation
AAAAAAARghh !!!!! Si seulement on avaient tous le pognon et la place........
Enfin, je confirme Super et trés rapide vouature !!!!!!!
pour info, les 964 Cup de 1991 étaient bien livrées en 17". Les 18 " étant autorisées en 1992 tout le monde s'est bien sûr convertit.........
Bonne vente Phil
Jeannot
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6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : JEANNOTCUP35Message original : jpc266Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !Message original : batman996
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Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'![]()
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Ben me%@#e !!!!!!
pour info, les 964 Cup de 1991 étaient bien livrées en 17". Les 18 " étant autorisées en 1992 tout le monde s'est bien sûr convertit.........
Bonne vente Phil
Jeannot
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976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
.... et le plateau ? il est compris avec ?:D...
Si j'avais un peu plus de moyens ou de libertés ( comprenne qui pourra
) et surtout beaucoup plus de maturités et d'expériences en matiére de pilotage , j'aurais craqué pour ta voiture Phil !
Cette voiture est pour moi la suite logique aprés la RS .
Je te souhaite bonne vente en espérant qu'elle reste dans le coin .
Si j'avais un peu plus de moyens ou de libertés ( comprenne qui pourra
Cette voiture est pour moi la suite logique aprés la RS .
Je te souhaite bonne vente en espérant qu'elle reste dans le coin .
Membre
Messages :
976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
...au sujet de l'assurance et comme elle est immatriculée , bénéficie t ' elle des mêmes conditions qu'une RS par ex. concernant une utilisation mixte route/circuit ? enfin route
je me comprends !
Je vais plutôt poser cette question dans le post approprié pour ne pas encombrer celui-ci
Je vais plutôt poser cette question dans le post approprié pour ne pas encombrer celui-ci
Message original : Yanouche
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!!Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
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Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : steff5l6me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales....Message original : Yanouche
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!!Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
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en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....
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Message original : roadkingMoi, je vends rien du toutMessage original : steff5l6me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales....Message original : Yanouche
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!!Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
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en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....
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mais je vais p'etre emmené le Pierrot en Lozere
Membre
Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : steff5l6great....enfin petit great s il faut se trainer la fiole du père pierrotMessage original : roadkingMoi, je vends rien du toutMessage original : steff5l6 me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales....![]()
en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....
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mais je vais p'etre emmené le Pierrot en Lozere
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13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : jenfi32
ok pour le CT...et pour rouler sur la route ?
suspensions , embrayage , echappement ?
frein a main, feux, essusi glaces ?
Embrayage = Ok. Certes un frité n'est pas un embrayage classique mais d'autres sont passés par là avant (Pat, Pierrot, etc.)
Echapt = Ok aussi. Soit tu visses des embouts, soit tu remets une solution plus civile genre RS. Mais là aussi Pierre & co en sont au même stade & s'en sortent très bien.
Freins, feux, etc = Ok car pareil qu'une RS ou simple à remettre si démontés
Enfin, le + simple, comme déjà dit, c'est de connaître un CT ! 
Pour MA signature, t'inquiètes pas Yanouche, je ne prévois absolument pas de quitter les paddocks ni de ralentir le rythme des arsouilles
.... mais avoir une ancienne pour se balader avec ma petite femme le week-end, ça commence à me titiller
... le seul problème, c'est que la petite femme en question, elle est moins emballée, et surtout résiste à financer !

Pour TA signature Prez, c'est déjà trop tard ..... 3 années difficiles s'annoncent pour toi !

Pour MA signature, t'inquiètes pas Yanouche, je ne prévois absolument pas de quitter les paddocks ni de ralentir le rythme des arsouilles
Pour TA signature Prez, c'est déjà trop tard ..... 3 années difficiles s'annoncent pour toi !
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Message original : YanoucheSuspension = Ok, au pire tu changes les réglages (hauteur de caisse & carro).Message original : jenfi32
ok pour le CT...et pour rouler sur la route ?
suspensions , embrayage , echappement ?
frein a main, feux, essusi glaces ?
Embrayage = Ok. Certes un frité n'est pas un embrayage classique mais d'autres sont passés par là avant (Pat, Pierrot, etc.)
Echapt = Ok aussi. Soit tu visses des embouts, soit tu remets une solution plus civile genre RS. Mais là aussi Pierre & co en sont au même stade & s'en sortent très bien.
Freins, feux, etc = Ok car pareil qu'une RS ou simple à remettre si démontés
mais c'est pas raisonable...
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n°151
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210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.
Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.
En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ...
C'est ça mon Philou ?
Membre
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9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Message original : PIERRERS
Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.
En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Toi, t'as acheté une classique non?!?
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210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Message original : PIERRERSTrès simple : déjà une RS sur des petites routes doit être conduite avec circonspection ...Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.
Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.
En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ...![]()
C'est ça mon Philou ?
et l'embrayage fritté ? c plus raide et sollicite plus la BV, quelle répercussion sur la route ?