Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Bonsoir à tous ...
Après 5 ans, je me décide à proposer à la vente ma 964C4 jubilé, qui totalise maintenant 110.000km.
Je l'ai achetée en 2002 chez Europe Car Sélection, et elle avait alors 78.000.
Le carnet est complet, et je possède outre MES factures, celles depuis 1996, envoyées sympathiquement par le CP de Würzburg.
L'embrayage a été refait à 90.000 km, chez Imsa à Rouen, chez qui elle a été entretenue pendant deux ans.
Ensuite, pour des questions pratiques, l'entretien est suivi par le CP de Rennes.
La dernière révision date d'octobre dernier, au cours de laquelle l'émetteur-récepteur d'embrayage, les plaquettes avant ont été changés.
Vidange, et filtre aussi, bien sûr.
Logiquement il n'y a rien à faire avant 5000km, mais je peux éventuellement suivant la "discussion" prévoir un check up avant la vente.
Je ne roule que sur un rythme ballade ou sur longs trajets.
J'ai aussi un 944 turbo qui m'a permis de beaucoup économiser le jubilé durant les mois d' hivers particulièrement humides et boueux en Normandie.
Ceux qui connaissent la voiture savent combien elle est bichonnée, protégée ...
Les raisons de la vente ?? Exige, boxster 986S, ou 987 2.7l, en vue !
Le prix : 34.000€.
Pour éviter de surcharger le post, je préfère répondre aux éventuelles questions par MP, par mail ou par téléphone.
J'oubliais ....Membre cotisant n° 247 !!!!
[Edite le 14-6-2007 par steff5L6]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 6-7-2007 par tofgun]
[Edite le 24-8-2007 par tofgun]
[Edite le 15-9-2007 par tofgun]
Après 5 ans, je me décide à proposer à la vente ma 964C4 jubilé, qui totalise maintenant 110.000km.
Je l'ai achetée en 2002 chez Europe Car Sélection, et elle avait alors 78.000.
Le carnet est complet, et je possède outre MES factures, celles depuis 1996, envoyées sympathiquement par le CP de Würzburg.
L'embrayage a été refait à 90.000 km, chez Imsa à Rouen, chez qui elle a été entretenue pendant deux ans.
Ensuite, pour des questions pratiques, l'entretien est suivi par le CP de Rennes.
La dernière révision date d'octobre dernier, au cours de laquelle l'émetteur-récepteur d'embrayage, les plaquettes avant ont été changés.
Vidange, et filtre aussi, bien sûr.
Logiquement il n'y a rien à faire avant 5000km, mais je peux éventuellement suivant la "discussion" prévoir un check up avant la vente.
Je ne roule que sur un rythme ballade ou sur longs trajets.
J'ai aussi un 944 turbo qui m'a permis de beaucoup économiser le jubilé durant les mois d' hivers particulièrement humides et boueux en Normandie.
Ceux qui connaissent la voiture savent combien elle est bichonnée, protégée ...
Les raisons de la vente ?? Exige, boxster 986S, ou 987 2.7l, en vue !
Le prix : 34.000€.
Pour éviter de surcharger le post, je préfère répondre aux éventuelles questions par MP, par mail ou par téléphone.
J'oubliais ....Membre cotisant n° 247 !!!!
[Edite le 14-6-2007 par steff5L6]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 6-7-2007 par tofgun]
[Edite le 24-8-2007 par tofgun]
[Edite le 15-9-2007 par tofgun]
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Membre


Messages :
587
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:42
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : Toulousain
C'est donc l'histoire d'une 964 Anniversary, de couleur ?, totalisant ? km, ayant un carnet à jour, dont le contrôle technique est vierge, proposé pour la modique somme de ? euros...
Ça arrive !:P
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Membre


Messages :
9476
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : M3c'est vrai que ca manque d'infos ...Message original : Japilou
Elle est
Elle semble rabaisser, non ?
A propos de l´étanchéité, amortisseurs et crémaillères de direction y a t il des choses à prévoir ou quel est le prochain entretien nécessaire ?![]()
Je l'ai achetée ainsi !
Pas de probléme d'étanchéité ... Peut être confirmé sur examen du véhicule, et auprès du CP de Rennes.
Les amortisseurs sont excellents ...croyez moi !
Crémaillère de direction ? j'ai raté un épisode ? Rien non plus de ce coté là !
J'ai un impact sur le pare bise, il sera changé à Rennes avant la vente ...
Le double allumeur a été changé à 60.000 comme indiqué sur le carnet !
Les pneus sont bons, mais il faudra prévoir d'ici 10.000 de les remplacer ...
Ce sont des yoko, et je trouve qu'ils sont un peu bruyants.
L'échappement est un tube de marque Techart ... Plus lyrique qu'à l'origine !
Qu'ai je oublié encore ?:D
Membre


Messages :
368
Enregistré le : 26 mai 2006, 00:01
Membre


Messages :
1061
Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:26
Message original : marchalf
Tu l'as connait?
En tout cas il m'a envoyé des photos et en effet elle est très belle.

Par contre une jubilé on en voit pas beaucoup et sa cote se maintiendra (voir +) !! elle ne devrait pas rester longtemps en vente :):)
L'entretien à l'air d'être bien suivi... et le propriétaire un passionné

Bien entendu il faut voir la voiture pour ce faire une idée précise
Par contre avec une 964, prévois un budget "entretiens imprévus"... et je pense que l'entretien des 120 Mk est important (bougies, courroies, filtres + bricoles...) sur la mienne c'était un budget de 1 300 €
Mais l'important c'est que la voiture soit saine

Bonne recherche
[Edite le 20-6-2007 par lolo964]
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : marchalf
Oui pareil je l'ai vu de suite. Dans le 14 et avec 110 000km et emb changé...

Une personne du sud de la france passe la voir demain !
Et croyez moi ou pas, j'ai déjà mal au ventre à l'idée qu'il me dise qu'il la prend ...


Ça fait plus de 5 ans que je l'ai, on a fait plein de truc ensemble, et ..... j'ai les boules de m'en séparer... Tous mes potes me disent que je fais une connerie ...
D'un autre coté, j'ai envie de passer à autre chose, alors, il faut savoir "avancer " dans la vie !
Quant à la personne qui passe demain, restons serein, d'autant qu'à priori ce n'est pas sur ce genre de véhicule qu'il était parti à l'origine !
On verra !
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : lolo964Non... on est pas tout a fait de la même régionMessage original : marchalf
Tu l'as connait?
En tout cas il m'a envoyé des photos et en effet elle est très belle.
Par contre une jubilé on en voit pas beaucoup et sa cote se maintiendra (voir +) !! elle ne devrait pas rester longtemps en vente :):)
L'entretien à l'air d'être bien suivi... et le propriétaire un passionnéc'est bon signe.
Bien entendu il faut voir la voiture pour ce faire une idée précise
Par contre avec une 964, prévois un budget "entretiens imprévus"... et je pense que l'entretien des 120 Mk est important (bougies, courroies, filtres + bricoles...) sur la mienne c'était un budget de 1 300 €
Mais l'important c'est que la voiture soit saineet qu'elle te plaise...
Bonne recherche
[Edite le 20-6-2007 par lolo964]
Si tu la vois, tu restes scotché dessus !:D
Faut l'entendre aussi !!!
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : marchalf
En tout cas si elle n'est pas vendue d'ici là je serai ravi de la voir à Prenois le week end du 1 juillet.
T'en retrouveras une qui te donnera autant de plaisir
Je viens de vendre ma 944 turbo ( pas cher du tout malgré l'entretien ...

Ça va donc me laisser le temps de réfléchir à ce que je veux ...
J'hésite vraiment entre le coté radical d'une Exige, ou la polyvalence rassurante d'un Boxster s ...
A moins, que je ne retrouve un autre jubilé, gris polaire, genre première ou deuxiéme main, sorti d'une collection, avec peu de bornes .... Mais là faut pas réver ...
Membre


Messages :
1061
Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:26
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5840
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Membre


Messages :
2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38
Message original : alex993
PETIT DESCRIPTIF D'une JUBILé :
Teinte exterieure : VIOLA METAL
Interieur : sieges cuirs RUBICON ( gris-violet )
Carrosserie : caisse turbo sans les freins ni la suspension
Vehicule numéroté : sur la plage arrière
interieur : tout cuir
equipement : toit ouvrant, sieges electriques sauf chauffage, climatisation
version : 4 roues motrices avec blocage differentiel
jantes : cup en 17 "
Particularité : Produite par porsche pour les 30 ANS soit 911 autos produites
dont 861 en viola metal pour l'ensemble des pays et 50 en gris
polaire, cuir noir pour le marché français.
une serie de viola metal est importé sur le marché français suite
aux pré-commandes du reseau porsche France, en rupture d'auto.
et il y en as quelque une en bleu clair pour l angletaire aparamant !
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
Membre


Messages :
1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11
Message original : tofgunÇa avance, ça avance !!Message original : sc02
Et alors tofgun,
Elle est vendue?
Mais bon, je me demande si je ne fais pas une GROSSE bétise !
![]()
![]()


Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Message original : alex993
PETIT DESCRIPTIF D'une JUBILé :
Teinte exterieure : VIOLA METAL
Interieur : sieges cuirs RUBICON ( gris-violet )
Carrosserie : caisse turbo sans les freins ni la suspension
Vehicule numéroté : sur la plage arrière
interieur : tout cuir
equipement : toit ouvrant, sieges electriques sauf chauffage, climatisation
version : 4 roues motrices avec blocage differentiel
jantes : cup en 17 "
Particularité : Produite par porsche pour les 30 ANS soit 911 autos produites
dont 861 en viola metal pour l'ensemble des pays et 50 en gris
polaire, cuir noir pour le marché français.
une serie de viola metal est importé sur le marché français suite
aux pré-commandes du reseau porsche France, en rupture d'auto.
Par ailleurs, le TO et les sièges chauffants étaient des options tout comme l'EGAR et les sièges sports (entre autre)
Regardez ce site
http://www.jubi.pocg.de/index.html
A +
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Bonsoir.
Pour faire court, la personne avec laquelle je devais avoir rdv au CP de Rennes demai pour finaliser la vente, a décommandé son rendez-vous, suite à un problème d'ordre privé, et j'en suis désolé pour lui.
Normalement nous nous revoyons le 4/09.
Quoiqu'il en soit, la voiture est maintenant révisée, avec une GROSSE facture dont je n'ai pas encore le détail, le pare-brise est neuf, et les flexibles de freins dont la détérioration mineure avait été notée au CT ( seule remarque soit dit en passant ), ont été changés.
La voiture est donc prête, et parfaite !
Comme je n'ai aucun engagement de la dite personne pour le moment, la vente est donc toujours d'actualité, en sachant que la voiture reste à Rennes une semaine supplémentaire, pour être présentée à quelqu'un.
Pour couper court à toutes discussions, la voiture est parfaite.
Elle n'est vendue à ce prix, uniquement parce qu'elle n'a pas la clim, qui contrairement à ce que tout le monde croit n'était pas de série sur le jub, la preuve !
Dans le cas contraire, elle serait vendue le prix du marché, soit environ 38.000€ !
Voilà, je reste à disposition en cas de question.
Merci de votre attention.
Pour faire court, la personne avec laquelle je devais avoir rdv au CP de Rennes demai pour finaliser la vente, a décommandé son rendez-vous, suite à un problème d'ordre privé, et j'en suis désolé pour lui.
Normalement nous nous revoyons le 4/09.
Quoiqu'il en soit, la voiture est maintenant révisée, avec une GROSSE facture dont je n'ai pas encore le détail, le pare-brise est neuf, et les flexibles de freins dont la détérioration mineure avait été notée au CT ( seule remarque soit dit en passant ), ont été changés.
La voiture est donc prête, et parfaite !
Comme je n'ai aucun engagement de la dite personne pour le moment, la vente est donc toujours d'actualité, en sachant que la voiture reste à Rennes une semaine supplémentaire, pour être présentée à quelqu'un.
Pour couper court à toutes discussions, la voiture est parfaite.
Elle n'est vendue à ce prix, uniquement parce qu'elle n'a pas la clim, qui contrairement à ce que tout le monde croit n'était pas de série sur le jub, la preuve !
Dans le cas contraire, elle serait vendue le prix du marché, soit environ 38.000€ !
Voilà, je reste à disposition en cas de question.
Merci de votre attention.
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Message original : tofgun
Elle n'a pas la clim, qui contrairement à ce que tout le monde croit n'était pas de série sur le jub, la preuve !
.

Nota, pour les couleurs, il n'y en a eu que 3:
- Violine
- Amethiste
- Gris
Pas de bleu (celle existante a été repeinte) et la rouge reste à confirmer (repeinte ou commande spéciale?)
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Message original : Ned
Tofgun, elle vient de chez ECS ta 911?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... idfiche=56
Comment as tu fait pour retrouver des photos "d'époque" ???
Faut être bien placé pour ça !!!;)
Membre cotisant
n°247




Messages :
2590
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
Bon, bin voilà ....
Elle est partie ce matin.
j'vous raconte pas dans quel état nous sommes mon amie et moi ....

Cela faisait plus de 5 ans que le jub, mon amie et moi roulions ensemble, à sillonner les routes sympa de l'exagone, à se taper quelques arsouilles de ci de là avec d'autres potes de la marque.
Avignon, l'Allemagne sous la neige, l'Alsace, la Belgique, le médoc, le ch'nord de la France chez des amis, une traversée de la Bourgogne mémorable avec l'Ami Blinche et sa 3.2 de l'époque, une étape du tour auto collé derrière le PC arrière d'une 2.8RSR jaune ....et j'en passe .... le juby a fait résonner son tube Teckart un peu partout ...
32.000 km de plaisir, et fiabilité ... Aucun problème rencontré si ce n'est une intervention mal réalisée par un CP dans lequel je ne vais plus maintenant.
Une page se tourne, et j'essaye de me projeter vers la prochaine, (même si aujourd'hui, c'est plutôt au travers de la baie vitrée, que je m'imagine le mieux ...):(
Mais c'est la vie, et le passé c'est le passé ...
Ce soir, j'vais boire pour oublier, et demain, après deux Aspros et un café noir, ça ira mieux ...
Messieurs les Admins, vous pouvez LOCKER !
Elle est partie ce matin.
j'vous raconte pas dans quel état nous sommes mon amie et moi ....



Cela faisait plus de 5 ans que le jub, mon amie et moi roulions ensemble, à sillonner les routes sympa de l'exagone, à se taper quelques arsouilles de ci de là avec d'autres potes de la marque.
Avignon, l'Allemagne sous la neige, l'Alsace, la Belgique, le médoc, le ch'nord de la France chez des amis, une traversée de la Bourgogne mémorable avec l'Ami Blinche et sa 3.2 de l'époque, une étape du tour auto collé derrière le PC arrière d'une 2.8RSR jaune ....et j'en passe .... le juby a fait résonner son tube Teckart un peu partout ...
32.000 km de plaisir, et fiabilité ... Aucun problème rencontré si ce n'est une intervention mal réalisée par un CP dans lequel je ne vais plus maintenant.
Une page se tourne, et j'essaye de me projeter vers la prochaine, (même si aujourd'hui, c'est plutôt au travers de la baie vitrée, que je m'imagine le mieux ...):(
Mais c'est la vie, et le passé c'est le passé ...
Ce soir, j'vais boire pour oublier, et demain, après deux Aspros et un café noir, ça ira mieux ...

Messieurs les Admins, vous pouvez LOCKER !