Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Tout d'abord mon numerao de membre est le:1225.
C'est une 964 cab tlu de 1992 interieur violet.
elle a 98582 kms.
Entretien fait au centre porsche de Lorrach en Allemegne.
chez K67.
chez flat pour une vidange et recharge clim.
Tout le systeme de fermeture et ouverture dela capote a ete fait il y a 1 mois environ au cp de lyon.
Les pneus ont 5500 kms
Pour toutes les infos complemetaires sur travaux effectues sur le vehicule mp
Pour les photos je peux les envoyer par mail car sur mon premier post un membre les avait postees pour moi mais malheureusement ce post a etait efface pensant que je ne payais pas la cotisation.
Le prix 38000.
C'est une 964 cab tlu de 1992 interieur violet.
elle a 98582 kms.
Entretien fait au centre porsche de Lorrach en Allemegne.
chez K67.
chez flat pour une vidange et recharge clim.
Tout le systeme de fermeture et ouverture dela capote a ete fait il y a 1 mois environ au cp de lyon.
Les pneus ont 5500 kms
Pour toutes les infos complemetaires sur travaux effectues sur le vehicule mp
Pour les photos je peux les envoyer par mail car sur mon premier post un membre les avait postees pour moi mais malheureusement ce post a etait efface pensant que je ne payais pas la cotisation.
Le prix 38000.
Membre

Beau travail fred.Merci
Mon cher gazogène.
Je ne cherche pas a jouer a cache cache car j'ai le carnet complet avec le nom de tous les proprietaires.Je ne veux pas encombrer le post en disant que le demareur a etait fait tel date les bougies tel date at l'ampoule de phare tel date ect.........
Celui qui recherche ce genre de voiture peut je pense prendre la peine de m'envoyer un mp.
Si toi tu l'avais fait mon post n'aurait put etre consacre qu'a la vente de mon vehicule et non pas a tes remarques de commerciale en electro menage.
Bon week end
Mon cher gazogène.
Je ne cherche pas a jouer a cache cache car j'ai le carnet complet avec le nom de tous les proprietaires.Je ne veux pas encombrer le post en disant que le demareur a etait fait tel date les bougies tel date at l'ampoule de phare tel date ect.........
Celui qui recherche ce genre de voiture peut je pense prendre la peine de m'envoyer un mp.
Si toi tu l'avais fait mon post n'aurait put etre consacre qu'a la vente de mon vehicule et non pas a tes remarques de commerciale en electro menage.
Bon week end