Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Je recherche pour un siège Récaro sport, une des petites vis (tête fraisée, empreinte six pans creux, longueur 2,5 cm) qui fixe l'assise du siège au compas (et non celle du dossier qui est différente).
Si je ne la trouve pas, je la ferais faire mais je suis sûr que vous avez cet article en rayon

NB : plus dispo chez Porsche (pièce n° 31, il me semble)
Je recherche pour un siège Récaro sport, une des petites vis (tête fraisée, empreinte six pans creux, longueur 2,5 cm) qui fixe l'assise du siège au compas (et non celle du dossier qui est différente).
Si je ne la trouve pas, je la ferais faire mais je suis sûr que vous avez cet article en rayon

NB : plus dispo chez Porsche (pièce n° 31, il me semble)
Membre

Membre

Et voilà :):):)
à gauche de la photo, volà ce qui était en place, un truc à volet de merd#. Je crois bien que je vais demander une ristourne à l'ancien proprio

J'ai trouvé des vis d'autocars qui correspondent, mais il y a des lettres gravées sur la tête

Shot with DiMAGE 7 at 2007-08-18
à gauche de la photo, volà ce qui était en place, un truc à volet de merd#. Je crois bien que je vais demander une ristourne à l'ancien proprio

J'ai trouvé des vis d'autocars qui correspondent, mais il y a des lettres gravées sur la tête

Shot with DiMAGE 7 at 2007-08-18
Membre

Membre

Salut Roland,
J'ai commandé des vis inox pour refaire mes recaro qui avaient aussi des vis de "'(-{{[|".
Je les ai reçues : superbes, mais pas bombées, pas mal quand même (6 pans creux, petites annotations très discrètes)
Compte les nombre qu'il te faut pour les refaire toutes : je te les donnes;)
P Y
[Edite le 23-8-2007 par PierreYves3]
J'ai commandé des vis inox pour refaire mes recaro qui avaient aussi des vis de "'(-{{[|".
Je les ai reçues : superbes, mais pas bombées, pas mal quand même (6 pans creux, petites annotations très discrètes)
P Y
[Edite le 23-8-2007 par PierreYves3]
Membre

Message original : PierreYves3
Salut Roland,
P Y
Si oui c'est ce que j'ai mis mais c'est pas très zoli

Membre

Pour moi : 6 pans creux = BTR
Pour Charlus : la tête fraisée est plate
Il me faut 2 vis par siège (pour l'assise horizontale, donc 4)
Pour le dossier, les têtes ne sont pas BTR, mais cruciformes et le diamètre est plus petit mais je les ai, donc pas de besoin.
Merci Pierre yves
Pour Charlus : la tête fraisée est plate
Il me faut 2 vis par siège (pour l'assise horizontale, donc 4)
Pour le dossier, les têtes ne sont pas BTR, mais cruciformes et le diamètre est plus petit mais je les ai, donc pas de besoin.
Merci Pierre yves
Membre cotisant
n°459