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Membre


Messages :
2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Elle semble très bien, le seul hic, remettre en configuration européenne: phares, enjoliveurs, tachymètre, ect te coûteras quelques roros.
Sans parler du rapatriement, et des taxes.
Pour la passer en 231cv, oublie, il faut changer pistons, boîtier etc, ça va te coûter encore cher!;)
Sans parler du rapatriement, et des taxes.

Pour la passer en 231cv, oublie, il faut changer pistons, boîtier etc, ça va te coûter encore cher!;)
Elle a en effet l'air très très belle.
Mais comme dit ci-dessus, il va falloir rajouter qq billets pour pouvoir en profiter ici, et tout ça pour une puissance réduite.
Si tu prends tes 15 K€ du départ,
Tu rajoutes les qq billets que tu aurais du rajouter
Tu n'oublies pas patience et calme ....
.... et tu trouveras ss Pb ce que tu recherches en France, avec en prime 231 cv.

Mais comme dit ci-dessus, il va falloir rajouter qq billets pour pouvoir en profiter ici, et tout ça pour une puissance réduite.
Si tu prends tes 15 K€ du départ,
Tu rajoutes les qq billets que tu aurais du rajouter
Tu n'oublies pas patience et calme ....
.... et tu trouveras ss Pb ce que tu recherches en France, avec en prime 231 cv.

Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15
Message original : FakeDave
je vois pas la différence au niveau des phares AV ...
Tu peux m'expliquer stp ?
Merci !
Ca donne aussi l'impression que les phares sont plus verticaux que les européens... Peut-être est ce le cas! :)
Bonjour Fakedave
Comme les autres je ne suis pas fan des gros soufflets derrière.
De plus acheter une telle voiture sans l'avoir vue et inspecter de prèt ni l'avoir essayer c'est un peu risqué je trouve (rouille fuites diverses, équipements qui ne fonctionnent pas, état réel de la peinture et des joints)... En calculant ce que te couterait l'importation, les taxes et les frais de remise à l'origine (en modèle européen), voire de remise en état "surprise" tu gagnerais peut être en sérénité en cherchant directement en France voir dans les pays proches
Ceci dit ce n'est que mon avis:)
Un autre conseil si tu es novice : fais toi accompagner !!!!!!!!!! je sais de quoi je parle car sans l'aide de certains menbres j'aurais sans doute craquer pour une "poubelle"
A bientôt et bon courage
Seb
Comme les autres je ne suis pas fan des gros soufflets derrière.
De plus acheter une telle voiture sans l'avoir vue et inspecter de prèt ni l'avoir essayer c'est un peu risqué je trouve (rouille fuites diverses, équipements qui ne fonctionnent pas, état réel de la peinture et des joints)... En calculant ce que te couterait l'importation, les taxes et les frais de remise à l'origine (en modèle européen), voire de remise en état "surprise" tu gagnerais peut être en sérénité en cherchant directement en France voir dans les pays proches

Ceci dit ce n'est que mon avis:)
Un autre conseil si tu es novice : fais toi accompagner !!!!!!!!!! je sais de quoi je parle car sans l'aide de certains menbres j'aurais sans doute craquer pour une "poubelle"

A bientôt et bon courage

Seb
Membre


Messages :
153
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:17
j'avais aussi envisagé un import des US.
j'avais constaté que dans le domaine automobile, ils avaient un certain nombre d'outils pour limiter les risques d'un achat à distance:
- le carfax qui te donne l'historique du véhicule en ce qui concerne les infractions au code de la route et les accidents.
- et surtout le système du pre purchased inspection. en gros tu envoies un expert voir la voiture avant que tu ne l'achètes;
je ne me souviens plus des prix mais comme c'est trés répandu c'est accessible. renseigne toi sur des forums US pour savoir quelle compagnie est la plus adaptée.
pour moi l'étape la plus risquéee c'est la mise en container, et là franchement je préfèrerais être sur place;)
j'avais constaté que dans le domaine automobile, ils avaient un certain nombre d'outils pour limiter les risques d'un achat à distance:
- le carfax qui te donne l'historique du véhicule en ce qui concerne les infractions au code de la route et les accidents.
- et surtout le système du pre purchased inspection. en gros tu envoies un expert voir la voiture avant que tu ne l'achètes;
je ne me souviens plus des prix mais comme c'est trés répandu c'est accessible. renseigne toi sur des forums US pour savoir quelle compagnie est la plus adaptée.
pour moi l'étape la plus risquéee c'est la mise en container, et là franchement je préfèrerais être sur place;)
je pense aussi que 15 K€ pour une auto sur laquelle tu dois encore faire des frais de mise aux normes ( renseignes toi BIEN sur les tarifs AVANT de prendre ta décision ), que tu n'a jamais vue, pas essayée, dont tu n'apprécies pas toutes les caractéristiques ( Phares US et PC ), qui te réservera immanquablement quelques "surprises " (mais en Europe ce serait la même chose ) c'est disons....................osé 
prends tes 15 k€ + les frais de mise au normes + ton AR pour la voir et achètes une auto que tu pourras regarder sous toutes les coutures avec une personne qui s'y connait et qui pourra t'accompagner.
reste calme, de belles autos, il y en a...............patience

[Edite le 17-8-2007 par jhesite]

prends tes 15 k€ + les frais de mise au normes + ton AR pour la voir et achètes une auto que tu pourras regarder sous toutes les coutures avec une personne qui s'y connait et qui pourra t'accompagner.
reste calme, de belles autos, il y en a...............patience


[Edite le 17-8-2007 par jhesite]
Membre


Messages :
3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15
Message original : arno6Le cerclage de phare peint couleur carrosserie est plus épais sur les modèles US.Message original : FakeDave
je vois pas la différence au niveau des phares AV ...
Tu peux m'expliquer stp ?
Merci !
Ca donne aussi l'impression que les phares sont plus verticaux que les européens... Peut-être est ce le cas! :)