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DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Elle semble très bien, le seul hic, remettre en configuration européenne: phares, enjoliveurs, tachymètre, ect te coûteras quelques roros.

Sans parler du rapatriement, et des taxes.:mad:

Pour la passer en 231cv, oublie, il faut changer pistons, boîtier etc, ça va te coûter encore cher!;)
Membre cotisant n°177
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Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Elle a en effet l'air très très belle.

Mais comme dit ci-dessus, il va falloir rajouter qq billets pour pouvoir en profiter ici, et tout ça pour une puissance réduite.


Si tu prends tes 15 K€ du départ,
Tu rajoutes les qq billets que tu aurais du rajouter
Tu n'oublies pas patience et calme ....
.... et tu trouveras ss Pb ce que tu recherches en France, avec en prime 231 cv.
;)
Membre cotisant n°177
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Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Alors oui, elle est belle pour 15 K€
Perso, j'aime pas le look US des phares avt et des PC arrière
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Messages : 1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

Message Envoyé
Message original : FakeDave
je vois pas la différence au niveau des phares AV ...
Tu peux m'expliquer stp ?

Merci !
Le cerclage de phare peint couleur carrosserie est plus épais sur les modèles US.
Ca donne aussi l'impression que les phares sont plus verticaux que les européens... Peut-être est ce le cas! :)
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Messages : 2021
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:26
1

Message Envoyé
Bonjour Fakedave
Comme les autres je ne suis pas fan des gros soufflets derrière.
De plus acheter une telle voiture sans l'avoir vue et inspecter de prèt ni l'avoir essayer c'est un peu risqué je trouve (rouille fuites diverses, équipements qui ne fonctionnent pas, état réel de la peinture et des joints)... En calculant ce que te couterait l'importation, les taxes et les frais de remise à l'origine (en modèle européen), voire de remise en état "surprise" tu gagnerais peut être en sérénité en cherchant directement en France voir dans les pays proches ;)
Ceci dit ce n'est que mon avis:)
Un autre conseil si tu es novice : fais toi accompagner !!!!!!!!!! je sais de quoi je parle car sans l'aide de certains menbres j'aurais sans doute craquer pour une "poubelle" :(
A bientôt et bon courage ;)
Seb
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Messages : 153
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:17

Message Envoyé
j'avais aussi envisagé un import des US.
j'avais constaté que dans le domaine automobile, ils avaient un certain nombre d'outils pour limiter les risques d'un achat à distance:

- le carfax qui te donne l'historique du véhicule en ce qui concerne les infractions au code de la route et les accidents.

- et surtout le système du pre purchased inspection. en gros tu envoies un expert voir la voiture avant que tu ne l'achètes;

je ne me souviens plus des prix mais comme c'est trés répandu c'est accessible. renseigne toi sur des forums US pour savoir quelle compagnie est la plus adaptée.

pour moi l'étape la plus risquéee c'est la mise en container, et là franchement je préfèrerais être sur place;)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
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Messages : 19240
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
je pense aussi que 15 K€ pour une auto sur laquelle tu dois encore faire des frais de mise aux normes ( renseignes toi BIEN sur les tarifs AVANT de prendre ta décision ), que tu n'a jamais vue, pas essayée, dont tu n'apprécies pas toutes les caractéristiques ( Phares US et PC ), qui te réservera immanquablement quelques "surprises " (mais en Europe ce serait la même chose ) c'est disons....................osé :(
prends tes 15 k€ + les frais de mise au normes + ton AR pour la voir et achètes une auto que tu pourras regarder sous toutes les coutures avec une personne qui s'y connait et qui pourra t'accompagner.
reste calme, de belles autos, il y en a...............patience ;) ;)

[Edite le 17-8-2007 par jhesite]
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Message original : arno6
Message original : FakeDave
je vois pas la différence au niveau des phares AV ...
Tu peux m'expliquer stp ?

Merci !
Le cerclage de phare peint couleur carrosserie est plus épais sur les modèles US.
Ca donne aussi l'impression que les phares sont plus verticaux que les européens... Peut-être est ce le cas! :)
C'est pire que ça, ils utilisaient un phare ou tout le phare est en fait l'ampoule, ce qui ne correspond pas à ce qu'on utilise en europe, donc il te faut deux phares complets.
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