Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre n° 1015, cotisation à jour.
Nouveau Prix: 22000 euros en Speedline d'origine (repeintes à neuf)
RELANCE DU POST DE VENTE
Après avoir découvert grâce au club 911.net les joies du circuit puis du "rallye" l'envie de passer de 4 à 2 roues motrices se fait sentir.
Je me sépare donc de ma 964 Carrera 4 de 1990 qui m'a fait découvrir l'univers magique des 911 et m'a apporté un plaisir immense depuis bientôt 3 ans.
Présentation de l'auto:
- 911/964 Carrera 4 de 1990.
- 187917 km (achetée à 159000 km)
- Origine française.
- J'en suis le quatrième propriétaire
- Carnet avec entretien Porsche Orléans depuis l'achat neuf puis Nourry depuis que je l'ai achetée.
- Gris moyen
- TOE
- Egar
- Cup 1 17" (Mille Miglia) avec Continental à 40% usure.
- Tube Cup
Très bon état. Pas de frais à prévoir à ma connaissance.
Auto à l'historique clair.
Prix: 22000 euros.
Pour me joindre:
-par MP
-au 06-72-95-31-57
Auto visible en Normandie
Voilà pour l'essentiel.
PS
Je ne pourrai pas changer:
- la couleur
- les 4 roues motrices
- la marque de l'auto
- etc, etc...

d'autres photos à suivre.
Les centres de roues (que l'on m'a "empruntés" seront bien entendu fournis)
[Edite le 4-4-2007 par e-type-fhc]
[Edite le 24-6-2007 par e-type-fhc]
[Edite le 6-11-2007 par e-type-fhc]
[Edite le 25-11-2007 par e-type-fhc]

Nouveau Prix: 22000 euros en Speedline d'origine (repeintes à neuf)
RELANCE DU POST DE VENTE
Après avoir découvert grâce au club 911.net les joies du circuit puis du "rallye" l'envie de passer de 4 à 2 roues motrices se fait sentir.
Je me sépare donc de ma 964 Carrera 4 de 1990 qui m'a fait découvrir l'univers magique des 911 et m'a apporté un plaisir immense depuis bientôt 3 ans.
Présentation de l'auto:
- 911/964 Carrera 4 de 1990.
- 187917 km (achetée à 159000 km)
- Origine française.
- J'en suis le quatrième propriétaire
- Carnet avec entretien Porsche Orléans depuis l'achat neuf puis Nourry depuis que je l'ai achetée.
- Gris moyen
- TOE
- Egar
- Cup 1 17" (Mille Miglia) avec Continental à 40% usure.
- Tube Cup
Très bon état. Pas de frais à prévoir à ma connaissance.
Auto à l'historique clair.
Prix: 22000 euros.
Pour me joindre:
-par MP
-au 06-72-95-31-57
Auto visible en Normandie
Voilà pour l'essentiel.

PS
Je ne pourrai pas changer:
- la couleur
- les 4 roues motrices
- la marque de l'auto
- etc, etc...


d'autres photos à suivre.
Les centres de roues (que l'on m'a "empruntés" seront bien entendu fournis)
[Edite le 4-4-2007 par e-type-fhc]
[Edite le 24-6-2007 par e-type-fhc]
[Edite le 6-11-2007 par e-type-fhc]
[Edite le 25-11-2007 par e-type-fhc]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Idéalement oui, si le ministre des finances accorde son feu vert.
Je vais devoir adapter mes envies à mes moyens ou mes moyens à mes envies.
Je pense rester sur une 964, soit C2 à ma façon, soir RS (miam:P)
PS
Mes amitiés en retour à notre ami.
L'occasion peut-être de venir vous faire une petite bise au CH.
Je vais devoir adapter mes envies à mes moyens ou mes moyens à mes envies.
Je pense rester sur une 964, soit C2 à ma façon, soir RS (miam:P)
PS
Mes amitiés en retour à notre ami.

L'occasion peut-être de venir vous faire une petite bise au CH.
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Voilà, après quelques mois de sommeil, je relance le post de vente de ma C4.
De nouvelles perspectives professionnelles dans des contrées lointaines m'incitent à modifier mes projets automobiles.
Le prix indiqué en présentation et qui me semble raisonnable compte-tenu de l'état et de la traçabilité de l'auto, reste d'actualité.
Je reste bien entendu à disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires et rappelle que l'auto est visible en Normandie.
Amitiés:)
De nouvelles perspectives professionnelles dans des contrées lointaines m'incitent à modifier mes projets automobiles.
Le prix indiqué en présentation et qui me semble raisonnable compte-tenu de l'état et de la traçabilité de l'auto, reste d'actualité.
Je reste bien entendu à disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires et rappelle que l'auto est visible en Normandie.
Amitiés:)
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : e-type-fhc
Voilà, après quelques mois de sommeil, je relance le post de vente de ma C4.
De nouvelles perspectives professionnelles dans des contrées lointaines m'incitent à modifier mes projets automobiles.
Le prix indiqué en présentation et qui me semble raisonnable compte-tenu de l'état et de la traçabilité de l'auto, reste d'actualité.
Je reste bien entendu à disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires et rappelle que l'auto est visible en Normandie.
Amitiés:)


Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : hermiosola cher confrère, où vas-tu???Message original : e-type-fhc
Voilà, après quelques mois de sommeil, je relance le post de vente de ma C4.
De nouvelles perspectives professionnelles dans des contrées lointaines m'incitent à modifier mes projets automobiles.
Le prix indiqué en présentation et qui me semble raisonnable compte-tenu de l'état et de la traçabilité de l'auto, reste d'actualité.
Je reste bien entendu à disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires et rappelle que l'auto est visible en Normandie.
Amitiés:)![]()
Promis, je viendrai trinquer au Havre avant mon départ!;)
Bonjour à tous.
C'est tout à fait le genre de belle grenouille que je chercherais après m'être fait un peu la main sur mon 3L2 : belle, discrete, entretenue avec de bonnes options et un prix somme toute très correct. :)
ahh si seulement on pouvait voyager dans le tps
En tout cas bonne chance pour ta vente, qui, a mon avis, ne devrait pas trop trainer
C'est tout à fait le genre de belle grenouille que je chercherais après m'être fait un peu la main sur mon 3L2 : belle, discrete, entretenue avec de bonnes options et un prix somme toute très correct. :)
ahh si seulement on pouvait voyager dans le tps

En tout cas bonne chance pour ta vente, qui, a mon avis, ne devrait pas trop trainer

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Merci pour ton appréciation.
Il est vrai que l'auto est belle, qu'elle possède un historique limpide, qu'elle marche remarquablement bien et à ce titre son prix me parait en adéquation avec le marché.
Amitiés.
PS
Ca ne sera qu'un au revoir à l'univers Porsche, mes intentions étant bien d'y revenir dès que mon installation aux antipodes sera digérée...
Il est vrai que l'auto est belle, qu'elle possède un historique limpide, qu'elle marche remarquablement bien et à ce titre son prix me parait en adéquation avec le marché.
Amitiés.

PS
Ca ne sera qu'un au revoir à l'univers Porsche, mes intentions étant bien d'y revenir dès que mon installation aux antipodes sera digérée...
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Suite à quelques MP reçus récemment, merci d'avoir la gentillesse ne ne pas chercher négocier le prix de l'auto avant d'avoir pris le temps de la voir. Chaque chose en son temps, dans la mesure où le prix indiqué me parait coller à la réalité du marché!:mad:
Pour les amateurs réellement intéressés, je sais que cela ne sera pas un problème.
:)
Pour les amateurs réellement intéressés, je sais que cela ne sera pas un problème.
:)
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 23 févr. 2007, 17:07
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Ainsi que j'ai pu le constater lors de la vente d'autres véhicules, sans que l'on sache trop pourquoi (je ne pense pas que mon prix soit un élément dissuasif pour un acheteur intéressé) on peut rester un temps sans aucune touche, puis brutalement avoir plusieurs personnes voulant absolument acheter l'auto.
Question de patience, je suis confiant connaissant bien les qualités de mon auto...
Question de patience, je suis confiant connaissant bien les qualités de mon auto...

Membre


Messages :
242
Enregistré le : 26 juin 2007, 08:54
Message original : e-type-fhc
Ainsi que j'ai pu le constater lors de la vente d'autres véhicules, sans que l'on sache trop pourquoi (je ne pense pas que mon prix soit un élément dissuasif pour un acheteur intéressé) on peut rester un temps sans aucune touche, puis brutalement avoir plusieurs personnes voulant absolument acheter l'auto.
Question de patience, je suis confiant connaissant bien les qualités de mon auto...


Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : beb964
ben alors ? un up pour toi....
pas de touches encore ???
sinon je te connais un acheteur.....un peu jeune mais motivé, ca te dit ???;)
bonne vente à toi :)

Pour notre jeune acheteur (d'ailleurs est-il si jeune qu'il le prétend???) je céderai volontiers ma place à un autre vendeur avec le privilège de négociations que j'imagine à l'avance très colorées.
A l'image du sparadrap du Capitaine Haddock, il est difficile de se défaire de ce genre de bestiau! Je crois que nous sommes tombés sur un modèle de compétition très affûté avec un chassis sport bien préparé. Seules quelques petites maladresses le trahissent!!!:D
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
références à la Nouvelle Calédonie, que j'adore, au spitfire, la plus belle machine volante jamais inventée, et à Malan qui eut le privilège et grand plaisir de la piloter si convenablement..;
décidément, e type fhc, je ne te connais pas mais tu m'as l'air franchement sympatique :)
alors, vendue cette belle 964 ?
où vas-tu sur le caillou ?
[Edite le 10-7-2007 par AC964C4]
décidément, e type fhc, je ne te connais pas mais tu m'as l'air franchement sympatique :)
alors, vendue cette belle 964 ?
où vas-tu sur le caillou ?

[Edite le 10-7-2007 par AC964C4]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Pour la Nouvelle-Calédonie, rien n'est encore figé dans le marbre, mais si cela doit se faire, ça sera du côté de Bourail, jolie petite ville avec son côté far-west et la très belle plage de Poe à proximité.
Sinon, à ta disposition pour discuter DFC, DSO, Merlin, Griffon et autre Napier-Sabre.

Sinon, à ta disposition pour discuter DFC, DSO, Merlin, Griffon et autre Napier-Sabre.

Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
çà serait avec grand plaisir ! :) les livres de Clostermann ont été souvent à mon chevet, quoique les Tempest ne soient pas mes préférés.
Pour ma part, après une visite de l'Ile bien trop courte à mon goût, j'ai vraiment apprécié le côté tropical et préservé de la côte Est. Sans parler de l'Ile des pins pour ses plages et la plongée qu'on peux y faire.
Comment fais-tu pour y aller pour le boulot ( je présume ) ? moi je ne pourrais pas....
C'est Kizz du forum qui y est déjà, je crois
[Edite le 10-7-2007 par AC964C4]
Pour ma part, après une visite de l'Ile bien trop courte à mon goût, j'ai vraiment apprécié le côté tropical et préservé de la côte Est. Sans parler de l'Ile des pins pour ses plages et la plongée qu'on peux y faire.
Comment fais-tu pour y aller pour le boulot ( je présume ) ? moi je ne pourrais pas....
C'est Kizz du forum qui y est déjà, je crois

[Edite le 10-7-2007 par AC964C4]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Moi aussi j'ai été bercé par les récits de Cloclo (l'aviateur pas le chanteur...
) à bord de son vieux LOD ou du Grand-Charles.
Je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons à l'écoute d'un Napier-Sabre qui s'arrache les tripes au décollage.
Ce merveilleux site dédié au Tempest te fera peut-être revoir ton jugement sur cet appareil exceptionnel, qui nous devons bien en convenir a tué ses pilotes plus que l'ennemi...
http://www.hawkertempest.se/

Je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons à l'écoute d'un Napier-Sabre qui s'arrache les tripes au décollage.
Ce merveilleux site dédié au Tempest te fera peut-être revoir ton jugement sur cet appareil exceptionnel, qui nous devons bien en convenir a tué ses pilotes plus que l'ennemi...

http://www.hawkertempest.se/
Excusez-moi les gars, je n'y connais rien aux Zavions et je me permets un hors-sujet sur la C4 en vente!:D Je la trouve bien belle, avec de bons arguments : origine française, entretien réseau, couleur discrète et sympa:P, respect de l'origine (enfin une qui a gardé ses rétros et l'acheteur aura les jantes d'origine d'après ce que j'ai lu plus haut). Bref, une bonne 964 à un prix très correct pour une entrée dans le monde 911. Quand un acheteur vraiment intéressé va se pointer, il repartira certainement avec. Bonne vente à toi et pour la prochaine, je te conseille vivement la RS:P
!


Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Merci pour ton appréciation hervé44.
Il est vrai que les 964 à rétros carrés et jantes Speedline ne sont plus légions (même si pour ma part j'ai un faible pour les Cup1) et auront certainement leurs inconditionnels.
Pour la RS, j'y réfléchis, mais beaucoup de paramètres sont suceptibles d'influencer ma décision finale (qui va d'une 964 C2 à pas de Porsche provisoirement, en passant par RS92 ou 3L2 modifée RS 2L7:D).
Amitiés!;)
Il est vrai que les 964 à rétros carrés et jantes Speedline ne sont plus légions (même si pour ma part j'ai un faible pour les Cup1) et auront certainement leurs inconditionnels.
Pour la RS, j'y réfléchis, mais beaucoup de paramètres sont suceptibles d'influencer ma décision finale (qui va d'une 964 C2 à pas de Porsche provisoirement, en passant par RS92 ou 3L2 modifée RS 2L7:D).
Amitiés!;)
Il est vrai que la RS est un choix radical
, pas forcément adapté pour un usage quotidien. La C2 (et encore plus la C4 que tu as pour le moment) est davantage dans cet esprit. Mais quand on veut, on trouve toujours la place pour mettre une baguette et un camenbert (pas top pour les packs d'eau!:D) dans une RS.
A bientôt.


Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Non, j'ai pas cherché, elle m'est tombé dessus! En fait, je cherchais une belle classique ou une Turbo (étant difficile sur la qualité, j'aurais sans doute pris une Turbo car les belles classiques sont rares et dures à trouver). C'est alors que j'ai vu ma future (future à l'époque, maintenant elle est chez moi!) en annonce, j'ai appelé tout de suite, j'ai été la voir le lendemain, j'ai réfléchi une nuit (dur de trouver le sommeil:D), j'ai appelé le pro connu qui l'entretenait le lendemain, j'ai fait un mail pour mettre une option le même jour et j'ai posté un chèque d'acompte le lendemain! Après, j'ai été voir mon banquier! C'est vraiment sympa cette ambiance "course" dès qu'on s'approche de l'auto. Quand on monte dedans, on s'y croirait et quand on démarre:P
. J'ose à peine te parler des sensations quand on monte dans les tours.
Je te souhaite de découvrir cela à ton tour bientôt. Par contre, je trouve toujours très sympa une belle auto comme ta C4 toute origine (je suis très "collectionneur" dans l'âme, j'aime le respect de l'origine).
A plus.




A plus.
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Message original : hervé44
Arrête! Même en délire, c'est totalement impensable vu que j'ai passé le pas de la RS92![]()
![]()
voilà moins d'un mois. Donc, AX la semaine (la honte, oui, je sais:D) et RS92 le week-end (là, c'est déjà moins la honte
![]()
). Bonne vente à toi. A bientôt.




Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : hervé44
Arrête! Même en délire, c'est totalement impensable vu que j'ai passé le pas de la RS92![]()
![]()
voilà moins d'un mois. Donc, AX la semaine (la honte, oui, je sais:D) et RS92 le week-end (là, c'est déjà moins la honte
![]()
). Bonne vente à toi. A bientôt.
Bon maintenant c'est RS92 + 964 C4 pour tous les jours (trop sympa d'aller au taf avec le coude cup: gros bruit !! que du bonheur !!)) + XM de nouveau ( la S3 est vendue demain) pour tracter la remorque (je pense remplacer la XM par un X5 à mazout début année prochaine parce que j'en ai qd même marre que tout le monde se foute de moi...)
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Pour l'humeur, j'ai découvert après que tu avais ce pseudo et ça m'a fait bien sourire. Je me suis d'ailleurs alors dit que je risquais une remarque de ce type
. Je te verse les droits à l'occasion mais pour l'instant j'utilise encore un peu ton brevet car c'est vraiment mon humeur du moment!:P Encore plus hors sujet, j'ai eu aussi une XM V6 dont je garde un très bon souvenir. J'ai en "grosse berline" une R25 V6 Turbo (beaucoup plus "sport" que la XM, forcément avec un Turbo en plus!:D). Bon, pour en revenir au post initial, ils sont où les amateurs de C4, c'est l'auto qui leur faut qui est en vente:P, quand elle sera vendue, tout le monde dira qu'elle était belle et pas chère!;)

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Message original : e-type-fhc+1!!!:DMessage original : hervé44
Bon, pour en revenir au post initial, ils sont où les amateurs de C4, c'est l'auto qui leur faut qui est en vente:P, quand elle sera vendue, tout le monde dira qu'elle était belle et pas chère!;)
C'est toujours la meme chose !!!!!




Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 23 févr. 2007, 17:07
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29