Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
et bien oui ... tout est dans le titre. Ma voiture n'a pas de jantes Tubeless et j'ai besoin de 4 chambres à air pour des pneus 195/65/15.
Fildemas les attend depuis plus de 2 semaines mais en vain, donc si l'un d'entre vous a un bon plan, je suis vraiment preneur car la voiture n'attend plus que ça et je suis en vacances vendredi soir
Et comme vous avez été sâges et que j'en crève d'envie, voici 3 photos de mon nouveau silencieux

J'ai besoin de vous

Merci
Laurent
et bien oui ... tout est dans le titre. Ma voiture n'a pas de jantes Tubeless et j'ai besoin de 4 chambres à air pour des pneus 195/65/15.
Fildemas les attend depuis plus de 2 semaines mais en vain, donc si l'un d'entre vous a un bon plan, je suis vraiment preneur car la voiture n'attend plus que ça et je suis en vacances vendredi soir

Et comme vous avez été sâges et que j'en crève d'envie, voici 3 photos de mon nouveau silencieux

J'ai besoin de vous

Merci
Laurent

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : TriskelQuelle belle coïncidence...Message original : KalamaloPlus pour longtemps ... demain matin je suis à la pref où mon numéro 911 ... 92 m'attendMessage original : robeco92
Laurent, tu es toujours immatriculé en 84 ??:o![]()
[Edite le 31-7-2007 par Triskel]

Message original : boubi
Des chambres a air.............................![]()
![]()
Tu as intérêt à en faire un stock Kalamalo, lorsque tu aura trouvé ton bonheur !
Membre

Message original : AC964C4
tu dois avoir un sacré piston car c'est devenu hardissime d'avoir un numéro choisi en Ile de France

Aucun piston, juste un courrier et peut être un peu de chance

Je reste convaincu que l'âge de la voiture a aidé

Membre honoraire
n°997

Message original : KalamaloTu as son tel ??Message original : RICO73
Mon grand,
JP (A110) pourrait peut-être te dépanner. Je sais qu'il en a sur sa vieille. Le connaissant, il est possible qu'il en ai aussi dans son garage.
Je te bise:D
si oui ... MP
Je te bise aussi

Tu n´as pas conservé précieusement la doc´ du rallye de régularité ?

Y en a qui respectent rien j´te jure

Quand je pense que chez moi elle attend de rejoindre la vitrine ...
Faut d´ailleurs que je demande à ma femme ou elle a bien pu la mettre

Elle n´est pas du tout ordonnée : dès qu´elle range quelque chose je n´arrive plus à mettre la main dessus

Membre

Message original : beb964
content que tu aies trouvé laurent !! je vois ce post trop tard, mais si ca se reproduit, à clermont (berceau de michelin comme chacun sait) il y a une divison voiture de collection, où ils reconstruisent des pneus anciens. Il y avait donc surement moyen de trouver tes chambres à air..
bonne route et bonnes vacances !!! tu pars avec ??

Non je pars en berline mais il faut que je libère l'Atelier de Fildemas pour ce week end ... et à peine rentré de vacances, c'est la sortie dans les Ardennes

Membre

Message original : KalamaloMessage original : beb964
content que tu aies trouvé laurent !! je vois ce post trop tard, mais si ca se reproduit, à clermont (berceau de michelin comme chacun sait) il y a une divison voiture de collection, où ils reconstruisent des pneus anciens. Il y avait donc surement moyen de trouver tes chambres à air..
bonne route et bonnes vacances !!! tu pars avec ??
Non je pars en berline;)

Membre

Message original : yoann
Non je pars en berline;)

Même pas ... dans la série "la chèvre", et ben le truc qui fume à l'accélération je l'ai cassé ce matin

Membre

Message original : vjim
t'as des jantes tubeless ou non ? moi j'aurais changé de pneumatiques direct si j'avais des jantes tubeless;)
Mais pb de conformité, et certains te diront risque de dégonflage brutal en appui...Je pense pas trop avec les pneus actuels ??
Quen pensez vous ? lola ???
P Y
Membre

Message original : Kalamalo
Laurent

Elle doit sonner avec cette banane à 2 sorties.
Dommage, je ne pourrai vous voir en Ardennes.
Bonne ballade.

P Y
Membre

Message original : PierreYves3Sinon tu pouvais garder les pneus sans chambre et mettre des valves de camion...Message original : vjim
t'as des jantes tubeless ou non ? moi j'aurais changé de pneumatiques direct si j'avais des jantes tubeless;)
Mais pb de conformité, et certains te diront risque de dégonflage brutal en appui...Je pense pas trop avec les pneus actuels ??
P Y

donc,
....soit tu mets des chambres ou sans chambre avec des valves de camion, mais là le Prez te fait un caca nerveux en te disant (tout en démarrant son 3.2 L de sa 2.4 E

ou acheter des pneus à l'ancienne avec chambre....mais it cost a lot

Membre

Message original : PierreYves3Sinon tu pouvais garder les pneus sans chambre et mettre des valves de camion...Message original : vjim
P Y

Membre

Membre

Membre

ça ce monte avec des valves camion, perso j'ai fais et ça marche.
des chambres dans des pneus modernes j'ai fais aussi sans soucis (meme des slicks et + de 300 km en circuit)
mais les pneus c'est important et il serait dommage de casser l'auto (voir+ pour une "bricole)
pour toutes ces raisons faites comme vous le sentez, mais je conseil de monter dans les régles de l'art;)
des chambres dans des pneus modernes j'ai fais aussi sans soucis (meme des slicks et + de 300 km en circuit)
mais les pneus c'est important et il serait dommage de casser l'auto (voir+ pour une "bricole)
pour toutes ces raisons faites comme vous le sentez, mais je conseil de monter dans les régles de l'art;)
Message original : thierry930
Il me semble qu'il n'y a pas que la valve qui coince, il y a aussi les bossages de chaque coté des talons, non?