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Message Envoyé
parait pas chère quand meme ou alors le prix baissent-ils plus vite en réel ?
c'est 10 k€ de plus qu'une 3.2 en état :o

elle a 130000 km et d'après l'annonce grosse révsiosn faite + garantie 6 mois !


[Edite le 25-7-2007 par tinga]
aym
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Message Envoyé
va sur porsche locator en italie, la 1ère est à 29 K€
Délégué Région Est
n°419
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4

Message Envoyé
les porsches a eau décottent bcp + vite que les porsches a air, et la cote plancher des premieres sera largement en dessous de celle des secondes... sachant que porsche a ouvert les robinets niveau quantités produites sur les porsche a eau.

je te vois quand voisin?
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Message Envoyé
salut ged
j'ai compris depuis longtemps que les moteurs à flotte, et les 996 avec leur design moyen (pas taper svp) étaient les mal aimées

je commence à regarder depuis 5 - 6 mois en me disant que je vais encore patienter un peu pour avoir un budget convenable sur un sc (13-15) ou une 3.2 (15-18) voir une 964 (20-22)
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
pour faire bref je thésaurise 10 k€ de plus (donc qq mois de plus) mais pour avoir 100 cv de plus (ca en fait des plus) ca donne du 100€ le cv !
de quoi réfléchir quand meme

sinon si tu passes sur besac un midi et que tu es seul pour le repas fait moi signe
on se fera un mac do amélioré
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Message Envoyé
Message original : tinga
parait pas chère quand meme ou alors le prix baissent-ils plus vite en réel ?
c'est 10 k€ de plus qu'une 3.2 en état :o

elle a 130000 km et d'après l'annonce grosse révsiosn faite + garantie 6 mois !


[Edite le 25-7-2007 par tinga]
si c'est 10KE de plus qu'une 3.2 à 231 ch....

c'est 10 KE de moins qu'une 2.4S à 190ch...
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Message Envoyé
Message original : tinga
salut ged
j'ai compris depuis longtemps que les moteurs à flotte, et les 996 avec leur design moyen (pas taper svp) étaient les mal aimées

je commence à regarder depuis 5 - 6 mois en me disant que je vais encore patienter un peu pour avoir un budget convenable sur un sc (13-15) ou une 3.2 (15-18) voir une 964 (20-22)
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
pour faire bref je thésaurise 10 k€ de plus (donc qq mois de plus) mais pour avoir 100 cv de plus (ca en fait des plus) ca donne du 100€ le cv !
de quoi réfléchir quand meme

sinon si tu passes sur besac un midi et que tu es seul pour le repas fait moi signe
on se fera un mac do amélioré
à ce jeu là, en poussant le raisonnement à fond,
le meilleur rapport puissance/prix c'est la 928S4:

plus puissante qu'une 996 3.4,
moins chère qu'une 3.2...

320ch/10 000e
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Message Envoyé
Message original : tinga
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !
Niveau plaisir de conduire la SC n'a rien a envier a une 996 3.4L. La force de la 3.4L c'est l'utilisation au quotidien et en famille. Si tu sors ta 911 simplement pour te defouler sur des petites routes de campagne, une SC voir une plus ancienne c'est parfait. Si tu utilises ta 911 tout les jours, tu pars en vacances avec, tu fais de longues distances... la 996 est ce qu'il te faut.

Gilles
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Message Envoyé
Message original : Gilles_SC81
Message original : tinga
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !
Niveau plaisir de conduire la SC n'a rien a envier a une 996 3.4L. La force de la 3.4L c'est l'utilisation au quotidien et en famille. Si tu sors ta 911 simplement pour te defouler sur des petites routes de campagne, une SC voir une plus ancienne c'est parfait. Si tu utilises ta 911 tout les jours, tu pars en vacances avec, tu fais de longues distances... la 996 est ce qu'il te faut.

Gilles
J'ai essayé récemment une SC 3,0 cab d'un pote et j'ai trouvé que ca manquait cruellement de CV. Heureusement qu'il y avait le bruit.:P
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Message original : 964M
à ce jeu là, en poussant le raisonnement à fond,
le meilleur rapport puissance/prix c'est la 928S4:

plus puissante qu'une 996 3.4,
moins chère qu'une 3.2...

320ch/10 000e
non , je veux une porsche pas une voiture de fille
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Message Envoyé
c'est marrant, mais avec le resserement des prix de ces 3 dernieres années

(chute logique chez les recentes, montee des anciennes, sc/3.2 stables à la hausse),

on voit des gens comparer...ce qui est incomparable...

du style:
pour le meme prix ou à peine plus cher,

il vaut mieux acheter une paire de baskets ou des mocassins de ville ??
Ana
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beb, toi faut que tu changes de nom!:D

[Edite le 25-7-2007 par Ana]
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Message Envoyé
Message original : Gilles_SC81
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !

Gilles
non pas encore :(
mais comme la mécanique et moi on est pas proche a choisir :
une sc de + de 20 ans ou il faut toujours avoir la clé de 12 dans la main et une 996 de 9 ans sans rouille.....

et puis je suis pas certain qu'en entretien la 996 revienne plus cher quand on fait 5-8000 km/an
Ana
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Message Envoyé
Message original : 964M
c'est marrant, mais avec le resserement des prix de ces 3 dernieres années

(chute logique chez les recentes, montee des anciennes, sc/3.2 stables à la hausse),

on voit des gens comparer...ce qui est incomparable...

du style:
pour le meme prix ou à peine plus cher,

il vaut mieux acheter une paire de baskets ou des mocassins de ville ??
wouaip
faut acheter ce qui nous plait et elle aura la valeur qu'on lui accorde avec notre coeur
le reste ne sont que détails...
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Message Envoyé
Message original : 964M
c'est marrant, mais avec le resserement des prix de ces 3 dernieres années

(chute logique chez les recentes, montee des anciennes, sc/3.2 stables à la hausse),

on voit des gens comparer...ce qui est incomparable...

du style:
pour le meme prix ou à peine plus cher,

il vaut mieux acheter une paire de baskets ou des mocassins de ville ??
Effectivement c'est incomparable, c'est pas le budget qui doit definir la voiture mais le type d'usage et les gouts personnels de l'acheteur. Il y a meme des gars qui achetent des 356 (meme pas 100 ch !) pour plus cher qu'une 996 ;)
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Message Envoyé
Message original : 964M
c'est marrant, mais avec le resserement des prix de ces 3 dernieres années

(chute logique chez les recentes, montee des anciennes, sc/3.2 stables à la hausse),

on voit des gens comparer...ce qui est incomparable...

du style:
pour le meme prix ou à peine plus cher,

il vaut mieux acheter une paire de baskets ou des mocassins de ville ??
je ne te suis pas trop sur le coup , désolé
je peux comprendre qu'on ne peut comparer avec une 356 ;)
mais entre une sc, 3.2 et suivantes on peut quand meme comparer :
- l'objectif c'est à dire ce que je recherche (puissance-confort -sécurité-entretien..)
-le reste (vroum vroum..., j'ai la plus topméga...)


pour la métaphore ok on y va :
soit on est en baskets (356) en mocassins (911) ou en croco (féfé lambo -pas taper svp)
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Message original : tinga

et puis je suis pas certain qu'en entretien la 996 revienne plus cher quand on fait 5-8000 km/an
A moins de mettre la main à la pâte une 996 reviendra moins cher encentretien.

Alex
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Message original : Ana
wouaip
faut acheter ce qui nous plait et elle aura la valeur qu'on lui accorde avec notre coeur
le reste ne sont que détails...
ana , tapafo
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Message Envoyé
Message original : Gilles_SC81
Effectivement c'est incomparable, c'est pas le budget qui doit definir la voiture mais le type d'usage et les gouts personnels de l'acheteur.
t'as raison
finalement je vais en CP cet après midi pour commander
une gt3 rs ;)

mais faut peut etre voir avec mon banqieur avant :D
aym
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alors beb, t'es content de ta nouvelle ?

T'as des nouvelles de ton ancienne ? C'est qq du club qui te la acheté ?
M3
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Message Envoyé
Message original : Ana
wouaip
faut acheter ce qui nous plait et elle aura la valeur qu'on lui accorde avec notre coeur
le reste ne sont que détails...
La vache ... :o :o :o

je suis sur le cul ... :D


;)
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non , je veux une porsche pas une voiture de fille
Hum... Franchement à choisir entre une 928 ou une 996, la plus facile n'est pas celle qu'on pense. Si tu veux "viril" prends une ancienne, une Turbo.
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Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : 964M
à ce jeu là, en poussant le raisonnement à fond,
le meilleur rapport puissance/prix c'est la 928S4:

plus puissante qu'une 996 3.4,
moins chère qu'une 3.2...

320ch/10 000e
non , je veux une porsche pas une voiture de fille
une 928 une voiture de fille ???:D :D :D
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Message Envoyé
Non, elle te fais la tronche car elle se connecte au Forum et elle a lu que tu disait qu'elle pue l'huile et ressemble à une R16 NA :D :D :D :D :D :D
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Filou va ;)
Ana
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Message original : beb964
Message original : CHRIS928GT
Non, elle te fais la tronche car elle se connecte au Forum et elle a lu que tu disait qu'elle pue l'huile et ressemble à une R16 NA :D :D :D :D :D :D
erreur, j'ai parlé des autres 964, pas d'elle !! :D
elle elle avait une délicieuse odeur mécanique virile et un parfum racing, et ses instruments de bord étaient authentiques ;) ;)
ah ca ca doit te manquer :))

rappele moi les 3 chiffres apres tes 3 lettres :)



t'as vu Bruno!:D
M3
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Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : beb964
Message original : CHRIS928GT
Non, elle te fais la tronche car elle se connecte au Forum et elle a lu que tu disait qu'elle pue l'huile et ressemble à une R16 NA :D :D :D :D :D :D
erreur, j'ai parlé des autres 964, pas d'elle !! :D
elle elle avait une délicieuse odeur mécanique virile et un parfum racing, et ses instruments de bord étaient authentiques ;) ;)
ah ca ca doit te manquer :))

rappele moi les 3 chiffres apres tes 3 lettres :)



t'as vu Bruno!:D
... Ah ce nico ... :D

moi seulement une lettre et un chiffre ... ;)
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Message original : Gilles_SC81
Message original : tinga
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !
Niveau plaisir de conduire la SC n'a rien a envier a une 996 3.4L. La force de la 3.4L c'est l'utilisation au quotidien et en famille. Si tu sors ta 911 simplement pour te defouler sur des petites routes de campagne, une SC voir une plus ancienne c'est parfait. Si tu utilises ta 911 tout les jours, tu pars en vacances avec, tu fais de longues distances... la 996 est ce qu'il te faut.

Gilles
Euhh, la 996 sur les petites routes de campagne cela peut être fantastique aussi.
Elle n'est pas que confortable...

Sinon, de manière générale, à quel prix REEL se négocient les 996 3,4 l selon ce que vous savez ?
J'ai l'impression que Flat 6 et RS Mag rêvent et que la réalité est au moins 3000 euros en dessous.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce aussi le cas pour les 993 et les modèles antérieurs ?
Je dois conseiller quelqu'un qui vend sa 996 3,4 l et je ne sais plus trop quoi lui dire...
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Marf

Si celà peut aider, j'ai acheté ma C4 en mai de 12/00 avec boite manu, PCM, TOE, ... 38000 Euros avec 74000 km et un carnet limpide et une vrai garantie de 12 mois (mais pas Porsche).

Je regarde beaucoup les annonces française et il n'est pas si évident de trouver beaucoup mois chère à moins de n'être pas trop regardant sur les km, le carnet.

Par contre, je pense que les porsches se vendent mieux quand il fait beau !
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Ca vaux un maximium ... ca va devenir collector ce modèle J'EN suis sur !!!
Des voitures qe cette qualité y'en a pas bcq !!!
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Message Envoyé
C'est clair Marc que les mecs qui affichent leurs 3.4 dans RS et flat 6 se tripottent carrement...

en gros c'est 3ke de moins que ce qui est affiche effectivement en moyenne.

Une 3.4 entretenue sans loup avec +120.000 bornes c'est autour de 31-32 selon options, c'est le prix que j'ai vendu la mienne et tout le monde etait content. :)
Ana
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Message original : M3
Ca vaux un maximium ... ca va devenir collector ce modèle J'EN suis sur !!!
Des voitures qe cette qualité y'en a pas bcq !!!
mais arreteuuuuh dans 3 mois t'as un autre modèle toi:D :D :D
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Message original : tinga
Message original : Gilles_SC81
Effectivement c'est incomparable, c'est pas le budget qui doit definir la voiture mais le type d'usage et les gouts personnels de l'acheteur.
t'as raison
finalement je vais en CP cet après midi pour commander
une gt3 rs ;)

mais faut peut etre voir avec mon banqieur avant :D

:D oui je me suis mal exprimé ;)
Disons que pour un budget donné ca sert a rien de comparer tout les modeles disponibles, selon ton usage et tes gouts il y en a plein de modele a éliminer. Bien sur que la 996 est sympa et tres performante mais pour moi, une 996 et une SC c'est pas du tout le meme achat. Pourtant elle seront au meme prix dans 5 ans :D :D
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Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : M3
Ca vaux un maximium ... ca va devenir collector ce modèle J'EN suis sur !!!
Des voitures qe cette qualité y'en a pas bcq !!!
mais arreteuuuuh dans 3 mois t'as un autre modèle toi:D :D :D
En 3 mois !!!! Moi je mise sur 2 autres modéles!!!:D
Quoique maintenant il va peut être partir sur 3,2 ou SC ....:):cool:
Ana
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je parie sur le boxster pr la prochaine (vu qu'il a déja commencé à plus acheter de porsche depuis son actuelle:) )
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pas bête!!!;)

tu dois pas être loin.......:D :D, A ce niveau une Z4 ou une C3 pluriel!!:D :D
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Message Envoyé
Au regard de ce que je viens de lire (une de 70000 km à 38000 et une de 120000 à 32000 euros), une 996 C2 de 2000, kilométrage 100000, correctement optionnée, 35000 euros max cela vous semble réaliste ?
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Message Envoyé
Message original : Gilles_SC81
Message original : tinga
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !
Niveau plaisir de conduire la SC n'a rien a envier a une 996 3.4L. La force de la 3.4L c'est l'utilisation au quotidien et en famille. Si tu sors ta 911 simplement pour te defouler sur des petites routes de campagne, une SC voir une plus ancienne c'est parfait. Si tu utilises ta 911 tout les jours, tu pars en vacances avec, tu fais de longues distances... la 996 est ce qu'il te faut.

Gilles
Ou même du circuit. Je me suis régalé au Laquais et j'ai adoré le circuit de Bresse. Les 300cv y étaient bien à l'aise.
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Message Envoyé
tu sais bien que c'est tout un bordel de changer de pseudo, mais si je le faisais, ce serait "beb" tout court, comme ca je pourrai acheter un boxster après !! :D[/quote]

Je trouve que cela le fait "BEBBOXSTER" :D :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : MarcF
Au regard de ce que je viens de lire (une de 70000 km à 38000 et une de 120000 à 32000 euros), une 996 C2 de 2000, kilométrage 100000, correctement optionnée, 35000 euros max cela vous semble réaliste ?
C'est a mon avis un prix coherent toutes choses egales par ailleurs (provenance, entretiens, pas accidentee, pas suspetc, etc...) mais pas plus haut !
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Message Envoyé
Message original : beb964
Message original : aym
alors beb, t'es content de ta nouvelle ?

T'as des nouvelles de ton ancienne ? C'est qq du club qui te la acheté ?
super content de ma nouvelle oui !! elle est quasi neuve, je suis limite en rodage même ! :D :D
pour mon ex, elle n'est pas dans le club, et elle ne m'a pas envoyé de carte postale depuis qu'elle est partie : mais elle doit penser à moi comme je pense à elle ! :):):)
Salut,
La 964 donnent du plaisir a conduire.
Quid de la 96 ?
Je suppose que le plaisir est ailleurs, on est dans une GT c'est bien cela ??
Aseptisée, filtrée, parfumée.......:o.........:P :P :P

[Edite le 25/7/2007 par robeco92]
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Message Envoyé
Message original : beb964
Message original : robeco92
Message original : beb964 super content de ma nouvelle oui !! elle est quasi neuve, je suis limite en rodage même ! :D :D
pour mon ex, elle n'est pas dans le club, et elle ne m'a pas envoyé de carte postale depuis qu'elle est partie : mais elle doit penser à moi comme je pense à elle ! :):):)
Salut,
La 964 donnent du plaisir a conduire.
Quid de la 96 ?
Je suppose que le plaisir est ailleurs, on est dans une GT c'est bien cela ??
Aseptisée, filtrée, parfumée.......:o.........:P :P :P

[Edite le 25/7/2007 par robeco92]
tout à fait ca : ca ne fait aucun bruit, ca ne pousse absolument pas, ca ne tient pas par terre, c'est sous équipé, l'interieur est moche, on est mal assis, bref, une vraie galère....:)
En plus le simple 3.4l de 300cv n'est donné :
Qu'à 5.2s sur le O-100km,
Qu'à 24,2s sur le 1000m,
Qu'à 280 km/h en vitesse max
Un engin agricole quoi:D
aym
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Message Envoyé
:D
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Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : Gilles_SC81
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !

Gilles
non pas encore :(
mais comme la mécanique et moi on est pas proche a choisir :
une sc de + de 20 ans ou il faut toujours avoir la clé de 12 dans la main et une 996 de 9 ans sans rouille.....

et puis je suis pas certain qu'en entretien la 996 revienne plus cher quand on fait 5-8000 km/an

MRD,

salut, ben te trompe pas en achetant la SC !!!!

En ce qui me concerne, j'en ai gardé une pendant 3 ans et j'ai jamais eu à sortir la trouse à outils !!!!!!
Pourtant j'suis allé partout avec et j'ai pas mal roulé !!!

a+, laurent.
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Message Envoyé
Re,

bon, moi en tout cas, je ne crache pas dans la soupe !!!!!
Je prend toujours plaisir à essayer une PORSCHE que ce soit n'importe laquelle.


a+, laurent.
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Message Envoyé
Dailleurs, j'aimerai bien un jour essayer une 996 même en passager, rien que pour voir... En échange, un petit tour en 964 ;)
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Message Envoyé
Message original : Nicoo
C'est clair Marc que les mecs qui affichent leurs 3.4 dans RS et flat 6 se tripottent carrement...

en gros c'est 3ke de moins que ce qui est affiche effectivement en moyenne.

Une 3.4 entretenue sans loup avec +120.000 bornes c'est autour de 31-32 selon options, c'est le prix que j'ai vendu la mienne et tout le monde etait content. :)
Pour quelle année ???
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Message Envoyé
Message original : plucky
Message original : Nicoo
C'est clair Marc que les mecs qui affichent leurs 3.4 dans RS et flat 6 se tripottent carrement...

en gros c'est 3ke de moins que ce qui est affiche effectivement en moyenne.

Une 3.4 entretenue sans loup avec +120.000 bornes c'est autour de 31-32 selon options, c'est le prix que j'ai vendu la mienne et tout le monde etait content. :)

Pour quelle année ???
1998, super état, interieur quasi neuf.
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Oki :)
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Assurement on revient à chaque fois sur les mêmes sujets, certains sont fans de flat 6 à air et ne veulent pas en découdre "logique". mais à ce jour il n'y a pas que les voitures qui subissent ces changements de refroidissement. J'ai connu les mêmes transitions avec les motos de marque SUZUKI, on à décrié à l'époque ces changements mais pourtant aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Alors je pense que pour la Gamme PORSCHE c'est pareil. on peut évoluer avec son temps sans renier son passé.

Et pourtant je roule Porsche depuis 1974, pour moi déjà une PORSCHE c'est bien , et les gens du club devrait arrêter ces mascarades entre les air :cool: :cool:et eau :D :D qui nuisent plutot à 'ensemble de toute la marque .

Allez pas faché n il y a aussi des 996 à 25000€ avec des chassis en vrac ;) ;)
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Message original : madison911

Allez pas faché n il y a aussi des 996 à 25000€ avec des chassis en vrac ;) ;)
... ou des moteurs....

:D :D :D

(désolé j'ai pas pu me retenir)
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Message original : M3
Message original : Ana
wouaip
faut acheter ce qui nous plait et elle aura la valeur qu'on lui accorde avec notre coeur
le reste ne sont que détails...
La vache ... :o :o :o

je suis sur le cul ... :D


;)

moi aussi :D

quel poète ce nico :):):)
fred ;)
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Message original : madison911
Assurement on revient à chaque fois sur les mêmes sujets, certains sont fans de flat 6 à air et ne veulent pas en découdre "logique". mais à ce jour il n'y a pas que les voitures qui subissent ces changements de refroidissement. J'ai connu les mêmes transitions avec les motos de marque SUZUKI, on à décrié à l'époque ces changements mais pourtant aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Alors je pense que pour la Gamme PORSCHE c'est pareil. on peut évoluer avec son temps sans renier son passé.

Et pourtant je roule Porsche depuis 1974, pour moi déjà une PORSCHE c'est bien , et les gens du club devrait arrêter ces mascarades entre les air :cool: :cool:et eau :D :D qui nuisent plutot à 'ensemble de toute la marque .

Allez pas faché n il y a aussi des 996 à 25000€ avec des chassis en vrac ;) ;)
Salut,

à l'époque chez Suzuki la transition entre air/huile et eau ne fut pas une réussite : Moteurs moins vivants, casses, finition et esthétique en baisse...

Regardez la côte actuelle, les prix de vente d'un bon vieux GSXR 1100 à huile, par rapport à d'autres motos bien plus récentes, et qui plus est les GSXR 1100 W. Conclusion, certains ne s'y font pas et cela se comprends : certains mythes sont difficilement remplaçables.

@+
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Message original : tinga
Message original : Gilles_SC81
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !

Gilles
non pas encore :(
mais comme la mécanique et moi on est pas proche a choisir :
une sc de + de 20 ans ou il faut toujours avoir la clé de 12 dans la main et une 996 de 9 ans sans rouille.....

et puis je suis pas certain qu'en entretien la 996 revienne plus cher quand on fait 5-8000 km/an
Bonsoir, ou plutot bonjour, je ne suis pas d'accord du tout du tout, en trois ans et 20000 kilometres, avec mon cab sc, il n y a jamais eu besoin de clef de 12 :D, pas de pannes, une electronique quasi absente, pas une pointe de rouille lors de la refection de la peinture, il y a trois ans . Un e remise à niveau chez Erviti, apres l'acquisition (silent bloc, durtites joints embrayage etc .. etc..) Et depuis une revision annuelle et zero probleme depuis (d'autant que ses trois anciens propriétaires avaient soignés son entrtien(factures et carnet depuis l'achat chez Sonauto en avril 84). Et je ne pense pas etre le seul dans cette situation . Quant au sensation, si vous passez au pays Basque, envoyez moi un mp et je me ferai un plaisir, de vous faire faire une balade sur nos petites routes, je ne m'en lase pas et question sensations , cela pousse super bien, c'est légée une sc meme en cab . Et la mecanique est d'une extreme simplicité, par rapport aux nouvelles generations . Et en plus sa ligne est indemodable et elegante .;)
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Message original : 911ld
Message original : tinga
Message original : Gilles_SC81
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !

Gilles
non pas encore :(
mais comme la mécanique et moi on est pas proche a choisir :
une sc de + de 20 ans ou il faut toujours avoir la clé de 12 dans la main et une 996 de 9 ans sans rouille.....

et puis je suis pas certain qu'en entretien la 996 revienne plus cher quand on fait 5-8000 km/an

MRD,

salut, ben te trompe pas en achetant la SC !!!!

En ce qui me concerne, j'en ai gardé une pendant 3 ans et j'ai jamais eu à sortir la trouse à outils !!!!!!
Pourtant j'suis allé partout avec et j'ai pas mal roulé !!!

a+, laurent.
+1;)
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Message original : aym
Message original : Gilles_SC81
Message original : tinga
mais bon quand je compare un 204 ch avec les 300 cv d'une 996 je me dis que le plaisir
doit etre autrement plus sympa !
A mon avis tu n'as jamais essayé les 2 !
Niveau plaisir de conduire la SC n'a rien a envier a une 996 3.4L. La force de la 3.4L c'est l'utilisation au quotidien et en famille. Si tu sors ta 911 simplement pour te defouler sur des petites routes de campagne, une SC voir une plus ancienne c'est parfait. Si tu utilises ta 911 tout les jours, tu pars en vacances avec, tu fais de longues distances... la 996 est ce qu'il te faut.

Gilles
J'ai essayé récemment une SC 3,0 cab d'un pote et j'ai trouvé que ca manquait cruellement de CV. Heureusement qu'il y avait le bruit.:P
Elle devait marcher sur 5 pattes .:D
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