Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Pour remplacer ma 3,2l (
) et en attendant ma 356 A/preA, j'aimerais retourner aux 964, ma 964C4 m'ayant laissé un souvenir impérissable:):P
Plutôt C2 que C4, histoire de me faire une religion sur les 2RM, et plutôt en cab;)
je cherche avant tout une voiture en excellent état mécanique et de carrosserie:)
merci de votre aide;)
Pour remplacer ma 3,2l (

Plutôt C2 que C4, histoire de me faire une religion sur les 2RM, et plutôt en cab;)
je cherche avant tout une voiture en excellent état mécanique et de carrosserie:)
merci de votre aide;)
Membre

Membre

Bonjour,
Je suis partant pour un cab, mais la patronne n'est pas emballée par la ligne une fois décapotée
Je me concentre donc sur un coupé.
Je suis en contact avec lolo964 pour sa très belle bleue nuit:) toutefois c'est une C4 (comme ma première 911, que j'ai adorée) et j'aimerais bien avoir aussi une opportunité en C2 ; qq a des pistes ?
en tous cas, dur dur d'avoir un emplacement vide dans son parking
Je suis partant pour un cab, mais la patronne n'est pas emballée par la ligne une fois décapotée

Je suis en contact avec lolo964 pour sa très belle bleue nuit:) toutefois c'est une C4 (comme ma première 911, que j'ai adorée) et j'aimerais bien avoir aussi une opportunité en C2 ; qq a des pistes ?
en tous cas, dur dur d'avoir un emplacement vide dans son parking