Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456

ici, en neuf et en pièce d'origine à 49 US Dollars;)
http://www.sierramadrecollection.com/pa ... eP=2&t=&m=?
Membre

Message original : poissonrouge
ici, en neuf et en pièce d'origine à 49 US Dollars;)

J'ai acheté quelques pièces chez eux et la qualité n'est pas au rendez vous...
En fait il propose des pièces de 356 que l'ont trouve au même prix chez les revendeurs classique en europe.
Message original : Oggy
Tu as eu des ennuis de fusibles Pierre ?
Impossible de la faire repartir : pas d'allumage.
J'avais vérifié les 2 boites de fusibles à l'avant, mais pas celle ds l'allumage électronique ds le capot moteur
Le pire, c'est que visuellement le fusible concerné était OK
En fait, il avait un peu fondu, donc raccourci, et le contact ne se faisait plus.
Maintenant ça marche, fuit et fume du feu de Dieu, et je pars demain en vacances en Bourgogne 15 jours avec !
Vous allez voir ce que c'est qu'un Bi qui roule !

PS : il a fallu quand même que je fasse venir depuis chez lui son docteur ... 3 herues l'A/R !

Comme quoi ça sert au moins à qq chose d'être bon client !

PS' : au niveau technique, je progresse à vitesse V !

Avec le temps les languettes en métal des portes fusibles se détendent ou s'oxydent, sans parler des fusibles qui vieillisent, s'ils ont un peu d'age :
pour être tranquille, changer tous les fusibles par des neufs (vu le prix...) , et retendre légèrement toutes les lamelles,passer un petit coup de papier de verre dessus, vérifier le sérrage des vis de chaque cotés des fusibles et ça évite des petits désagréments
pour être tranquille, changer tous les fusibles par des neufs (vu le prix...) , et retendre légèrement toutes les lamelles,passer un petit coup de papier de verre dessus, vérifier le sérrage des vis de chaque cotés des fusibles et ça évite des petits désagréments

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : boub42Vivement l'année prochaine:PMessage original : Phylippe
Garer les caisse devant le Café des sports de Mende, taper le flipper et boire des mousses![]()
![]()
![]()

Le seul problème (pour vous) : la branlée que vous allez vous prendre !

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSProgramme oh combien alléchant !Message original : boub42Vivement l'année prochaine:PMessage original : Phylippe
Garer les caisse devant le Café des sports de Mende, taper le flipper et boire des mousses![]()
![]()
![]()
Le seul problème (pour vous) : la branlée que vous allez vous prendre !![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : boub42
Bah t'était passé ou????:o
Y commencaient à me faire peur à reparler de fusibles les autres!!!!!:(![]()
![]()
![]()

Je sens que l'arrivée des pistards chez les classimous va faire remonter le kilométrage moyen des grand-mères !

Membre

Message original : OggySi j'en trouve plusieurs: les enchères vont donc grimperMessage original : KalamaloPour le troisième ... je prends égalementMessage original : TES
si tu en trouves un deuxieme ! je suis preneur ...![]()

Merçi Phylippe, on sent le véritable "classiqueux" !
Laurent: il te reste encore un peu de chemin à parcourir et d'épreuves à passer pour que tu sois véritablement converti ...
ps : Un couvercle avec palmarès serait un plus
, et il y a une petite vis avec surmontée d'une tête en plastique .

[Edite le 12-7-2007 par Oggy]
Laurent: il te reste encore un peu de chemin à parcourir et d'épreuves à passer pour que tu sois véritablement converti ...
ps : Un couvercle avec palmarès serait un plus

[Edite le 12-7-2007 par Oggy]
Je sais bien, mais si j'ai déja le couvercle je ne vais pas faire le difficile, et c'est lui le plus important:
ça évite aux bagages de venir "taper" sur les fusibles et d'en déplacer quelques uns, c'est comme cela que l'on se retrouve avec un phare en moins en roulant par exemple
Pour ceux qui cherche un modèle à 10 fusibles : il y en a sur ebay en ce moment à 50 € .
ça évite aux bagages de venir "taper" sur les fusibles et d'en déplacer quelques uns, c'est comme cela que l'on se retrouve avec un phare en moins en roulant par exemple

Pour ceux qui cherche un modèle à 10 fusibles : il y en a sur ebay en ce moment à 50 € .
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre

Pour info, je peux vous fournir des porte fusibles en 2, 4, 6, 8 et 12 fusibles :
- Base et couvercle en bakélite moulée.
- Couvercle maintenu par une vis de serrage.
- Existe également avec couvercle transparent.
- Bornes à vis pour les câbles.

Précision ! Sur la photo ci dessus, l'épaisseur du porte fusible n'est pas "boursoufflé", c'est juste le reflet du support. D'ailleurs c'est le même sur la photo ci dessous. Très belle qualité

Jeannot

Précision ! Sur la photo ci dessus, l'épaisseur du porte fusible n'est pas "boursoufflé", c'est juste le reflet du support. D'ailleurs c'est le même sur la photo ci dessous. Très belle qualité

Jeannot

Membre

Bucheron
Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Pour info, je peux vous fournir des porte fusibles en 2, 4, 6, 8 et 12 fusibles :
Jeannot![]()
Salut Jeannot
Sur la version 12 fusibles : y a t il l'autocollant a l'interieure du couvercle ?
merci.
il s'agit d'un autocollant ! j'ai trouvé ou l'acheter de tres bonne qualité ! si tu as besoin demande !

indique moi ton adresse par mp pour en commander un de 12 ! merci
[Édite le 27-4-2010 par bucheron]
Membre

Salut Bucheron,
Non, pas de totocollant, c'est de l'adaptable.........
Mais d'origine est-ce vraiment un autocollant ????? Ce n'est pas qu'un bout de papier collé ou coincé dans le fond ..............
Cela ne doit pas être très compliqué à refaire à l'ordinateur :)
Jeannot
Mais d'origine est-ce vraiment un autocollant ????? Ce n'est pas qu'un bout de papier collé ou coincé dans le fond ..............
Jeannot

Membre

Membre

Membre

Message original : jim2l2SMais pourquoi y'a pas la version 10 fusiblesMessage original : JEANNOTCUP35
Jeannot![]()
Bon je suis intéressé par une 12f et une 8f![]()
Tu mets une 12 et il te reste 2 protections de libres pour d'éventuels accessoires

J'ai une 12 en stock, la 8 faut que je la commande.......
Membre

Message original : JEANNOTCUP35La 12 n'est pas beaucoup + longue qu'une 10 .......Message original : jim2l2SMais pourquoi y'a pas la version 10 fusiblesMessage original : JEANNOTCUP35
Jeannot![]()
Bon je suis intéressé par une 12f et une 8f![]()
Tu mets une 12 et il te reste 2 protections de libres pour d'éventuels accessoires
J'ai une 12 en stock, la 8 faut que je la commande.......

s'il y a d'autres personnes intéressées tu feras peu etre une commande groupée

on passe en MP pour la suite règlement/livraison

Membre cotisant
n°179

Si ces boitiers n'en ont pas il faudra les prévoir.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Bucheron
Membre

Salut Bucheron,
Jeannot![]()
il s'agit d'un autocollant ! j'ai trouvé ou l'acheter de tres bonne qualité ! si tu as besoin demande !
j'ai besoin du couvercle version 12 !
indique moi ton adresse par mp pour en commander un ! merci
[Édite le 27-4-2010 par bucheron]