Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Et voila, après 3 ans de bons et loyaux services, le moment est venu de passer à autre chose, donc je me sépare de ma petite rouge.

Il s'agit d'un modèle US, année 1988, donc avec la boite G50, avec comme équipements principaux les sièges cuir électriques, des amortos Bilstein, la fermeture centralisée commandée à distance, la clim, des Füchs en 16 pouces, un cruise control qui n'a jamais marché:), des ceintures arrière 3 points, et l'aileron arrière.
Elle a 190 000 kms environ.
Auto achetée en mars 2004 au garage Flat 06.
Modèle US rapatrié par un Varois en 2001.
Flat06 reprend cette auto en 2003, mais au lieu de la revendre, l'utilise comme voiture de fonction.
Ils en profitent pour remplacer tout ce qui doit l'être (embrayage, compresseur de clim, roulements,...) mais en 2004 décident de la revendre pour renflouer la trésorerie du garage.
J'arrive à ce moment, et devient l'heureux acquéreur de ma première 911.
Peu après, premier souci qui m'oblige à abandonner mon auto lors de la sortie Vercors. Le moteur a coupé net, et ne redémarre pas malgré les efforts conjugués d'une partie du groupe.Direction le CP de Grenoble, qui diagnostique un capteur de température, minuscule pièce sans valeur, qui m'aura gâché un week-end.
En 2005, de retour du Mas du Clos,odeur bizarre dans l'habitacle. Le régulateur a lâché, la batterie charge en permanence. Remplacement du régulateur et de la batterie.
Plus tard, remplacement des disques et plaquettes.
En 2006, une voiture recule d'une place de stationnement et me tape sur le côté: bas de portière abîmé, et une jante arrière rayée. J'en profite pour faire une peinture complète,ce qui permet de traiter la baie de pare-brise qui commence à se corroder. Dans la foulée, remplacement du pare-brise.

Dernièrement j'ai remplacé le compteur en miles par un français, ça m'a permis de vérifier que le premier n'avait pas été ouvert.

Cette semaine, vidange liquide de freins, contrôle global, remplacement des obus de raccord de clim (fuite).
Plus les opérations d'entretien courantes, je crois ne rien oublier, mais sinon je mettrai ce post à jour.
J'ai les factures depuis mon achat, un carnet pas à jour, et cette voiture est en très bon état, pas concours, mais sans vrai défaut. Le moteur est bien sec, jamais vu une goutte d'huile dans mon garage, tout fonctionne parfaitement, cruise control mis à part.
L'intérieur est très présentable, les sièges en très bon état.
Pour la petite histoire, les modèles US sont catalysés, donc moins puissants, ce qu'on ne ressent pas du tout au volant.
Bon, vous savez presque tout, je demande 21500€ pour cette auto, et je suis naturellement dispo pour toute question ou renseignement.
D'autres photos sont à venir, ImageShack fait grêve pour le moment.
Infos complémentaires sur demande sur ce post, par MP ou mail à: filiane@club911.net
[Edite le 28-6-2007 par Filiane]
[Edite le 30-6-2007 par Filiane]
[Edite le 11-7-2007 par Filiane]

Il s'agit d'un modèle US, année 1988, donc avec la boite G50, avec comme équipements principaux les sièges cuir électriques, des amortos Bilstein, la fermeture centralisée commandée à distance, la clim, des Füchs en 16 pouces, un cruise control qui n'a jamais marché:), des ceintures arrière 3 points, et l'aileron arrière.
Elle a 190 000 kms environ.
Auto achetée en mars 2004 au garage Flat 06.
Modèle US rapatrié par un Varois en 2001.
Flat06 reprend cette auto en 2003, mais au lieu de la revendre, l'utilise comme voiture de fonction.
Ils en profitent pour remplacer tout ce qui doit l'être (embrayage, compresseur de clim, roulements,...) mais en 2004 décident de la revendre pour renflouer la trésorerie du garage.
J'arrive à ce moment, et devient l'heureux acquéreur de ma première 911.
Peu après, premier souci qui m'oblige à abandonner mon auto lors de la sortie Vercors. Le moteur a coupé net, et ne redémarre pas malgré les efforts conjugués d'une partie du groupe.Direction le CP de Grenoble, qui diagnostique un capteur de température, minuscule pièce sans valeur, qui m'aura gâché un week-end.
En 2005, de retour du Mas du Clos,odeur bizarre dans l'habitacle. Le régulateur a lâché, la batterie charge en permanence. Remplacement du régulateur et de la batterie.
Plus tard, remplacement des disques et plaquettes.
En 2006, une voiture recule d'une place de stationnement et me tape sur le côté: bas de portière abîmé, et une jante arrière rayée. J'en profite pour faire une peinture complète,ce qui permet de traiter la baie de pare-brise qui commence à se corroder. Dans la foulée, remplacement du pare-brise.

Dernièrement j'ai remplacé le compteur en miles par un français, ça m'a permis de vérifier que le premier n'avait pas été ouvert.

Cette semaine, vidange liquide de freins, contrôle global, remplacement des obus de raccord de clim (fuite).
Plus les opérations d'entretien courantes, je crois ne rien oublier, mais sinon je mettrai ce post à jour.
J'ai les factures depuis mon achat, un carnet pas à jour, et cette voiture est en très bon état, pas concours, mais sans vrai défaut. Le moteur est bien sec, jamais vu une goutte d'huile dans mon garage, tout fonctionne parfaitement, cruise control mis à part.
L'intérieur est très présentable, les sièges en très bon état.
Pour la petite histoire, les modèles US sont catalysés, donc moins puissants, ce qu'on ne ressent pas du tout au volant.
Bon, vous savez presque tout, je demande 21500€ pour cette auto, et je suis naturellement dispo pour toute question ou renseignement.
D'autres photos sont à venir, ImageShack fait grêve pour le moment.
Infos complémentaires sur demande sur ce post, par MP ou mail à: filiane@club911.net
[Edite le 28-6-2007 par Filiane]
[Edite le 30-6-2007 par Filiane]
[Edite le 11-7-2007 par Filiane]
Membre

Message original : Filiane
Ben dis donc, je suis absent tout le week-end, et au retour surprise... personne n'a cassé mon annonce, enfin pas encore. :)
Sinon, oui, c'est effectivement le rouge indien.
Naaaaan j'déconne,
belle voiture ! bonne vente

d'habitude j'aime pas le rouge sur une 911, mais sur les 3.2l ( l'ex de Juju notamment

Membre

Au fait, je profite de ce post pour vous dire que mon chauffage côté conducteur s'est bloqué durant le trajet vers le Vercors. 
J'ai fait des recherches sur le site, mais peut-être pas assez poussées.
La manette semble fonctionner correctement, mais le chauffage reste à fond (une chance que la clim fonctionne, ça compense).
Je peux réparer moi-même, je dois l'emmener au garage, ou je la mets à la casse ?

J'ai fait des recherches sur le site, mais peut-être pas assez poussées.
La manette semble fonctionner correctement, mais le chauffage reste à fond (une chance que la clim fonctionne, ça compense).
Je peux réparer moi-même, je dois l'emmener au garage, ou je la mets à la casse ?

Membre

Message original : Filiane
Petite question (on voit le mec pas habitué): je dois refaire le contrôle technique, ou pas ?
De rien...

Membre

Message original : gemini
qu'est ce que tu prends comme cachets pour dormir ????:D![]()
christian

Le seul inconvénient, c'est le casque en plomb le matin, mais sinon ça va. :)
Bon, j'y retourne, à la votre!

Membre

Membre

Ben si, il la veut encore.
La vente vient de se conclure, la voiture est partie avec un inconnu au volant, drôle d'impression.
Je me retrouve à pied pour 2 semaines, ça va me sembler long.
En attendant, je pense à sa remplaçante, elle me manque déjà.
Vivement de nouvelles sensations...

DU GROS !!!!!
La vente vient de se conclure, la voiture est partie avec un inconnu au volant, drôle d'impression.
Je me retrouve à pied pour 2 semaines, ça va me sembler long.

En attendant, je pense à sa remplaçante, elle me manque déjà.

Vivement de nouvelles sensations...

DU GROS !!!!!

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRSMessage original : Filiane
Ben si, il la veut encore.
[font=Georgia]tu va la regretter ta 3.2 !!!!!![]()
![]()
[/font]
Membre

Membre

Membre

put............
15 jours c'est mega long
deja dès demain tu vas avoir les mains moites
puis en fin de semaine des tremblements
ensuite ça va empirer doucement mais surements avec des visions de porsche rouge dans le garage
en fin de semaine prochaine prochaine tu seras sous perf à la 10w50 synthese 100%
un calvaire , je te dis ..............
et il restera encore une semaine à devorer tous les articles turbaleux de tes vieux flats 6 du grenier
tu attendras, febrile ,avec ta boite de prosac à portée de main, un appel illusoire du beef
tu tendras ton doigt (l'index pas le majeur
) vers le ciel en montrant les étoiles
tu iras errer autour de chez le concessionnaire renault pret a claquer tes deniers ds une F1 team
et, et
le grand jour arrivera .................
patience
et si t'es sage je t'enverrai des photos de 3.2 rouge
christian
PS: dis , elle fait pas comme un bruit de cliquetis ta turbale

[Edite le 11-7-2007 par gemini]
15 jours c'est mega long
ensuite ça va empirer doucement mais surements avec des visions de porsche rouge dans le garage
en fin de semaine prochaine prochaine tu seras sous perf à la 10w50 synthese 100%
et il restera encore une semaine à devorer tous les articles turbaleux de tes vieux flats 6 du grenier
tu attendras, febrile ,avec ta boite de prosac à portée de main, un appel illusoire du beef
tu tendras ton doigt (l'index pas le majeur

tu iras errer autour de chez le concessionnaire renault pret a claquer tes deniers ds une F1 team
et, et
patience
christian
PS: dis , elle fait pas comme un bruit de cliquetis ta turbale

Membre

Message original : Beef
Patience ... L'autre rouge est sous sa housse et moi à Paris jusqu'au 25/07 ...
aprés garage, check-up, CT, chèque et![]()
![]()
![]()
mais RS rapidos
![]()
![]()
![]()
![]()
, hélàs noire
![]()
![]()
![]()
mais nickel
![]()
![]()
![]()
je te réitère ma proposition pour t'accompagner sur Marseille pour vendre ta voiture, tiens moi au courant
Didier (Copilote de XDC)
Membre

Message original : gemini
put............
15 jours c'est mega long
tu tendras ton doigt (l'index pas le majeur![]()
) vers le ciel en montrant les étoiles
et, et
patience
christian
PS: dis , elle fait pas comme un bruit de cliquetis ta turbale![]()

Tes blagues à la con, à te moquer de tes petits camarades, c'est vraiment pas sympa.

Bon, ceci dit, t'as raison sur toute la ligne:), sauf que je tiendrai le coup, je me le suis promis.
Pour info, les mains moites, je les ai depuis que j'ai essayé le monstre, et je risque de les avoir même après avoir signé les papiers.

Bon, si quelqu'un a un essai presse de 3.6 Turbo 2, je suis preneur, c'est pour consommer tout de suite.

Allez, j'ai un énième Pastis qui m'attend. A plus...