Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je recherche un couvre capote bleu, voir noir pour mon 964 cab de 1990.
Merci de ma faire vos propositions.
Jack
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
pas évident a trouver... le mieux est de voir un vendeur de pièces type rose passion... car quand on en a un, on veut pas s'en séparer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question complémentaire : le couvre capote sur la 964 TLU cab. il est différent des cab. "étroits" ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joel

Je pense qu'ils sont identiques car le cab etroit et le turbo look ont les memes dimensions en habitacle interieur, l'élargissement se faisant au niveau des ailes, bas de caisse et pc.
Jack
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai cru avoir lu un jour dans une revue que le couvre capote de la TLU était en cuir et bien mieux ajusté lorsqu'il était posé. Je n'arrive pas à le retrouver et je me demande si mes souvenirs sont bons. Si ça dit qque chose à qqu'un...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jo964tlu
J'ai cru avoir lu un jour dans une revue que le couvre capote de la TLU était en cuir et bien mieux ajusté lorsqu'il était posé. Je n'arrive pas à le retrouver et je me demande si mes souvenirs sont bons. Si ça dit qque chose à qqu'un...

Par couvre capote tu veux dire la partie qui vient se mettre sur la capote lorsque celle ci est ouverte.
Si c'est çà la mienne est de la même matière que la capote elle-même, par contre la housse de la couvre capote est en cuir.
Répondre
5 messages