Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : vivelaRS92!!
Ba oui...disons que je pense que je vais nettement plus vite et comme au bout de la ligne droite au freinage j'avais 3-4 metres d'avance sur lui il n'aurait pas du forcer le passage comme il a fait ds l'enchainement qui suit...donc j'ai preferer donner un coup de frein... on n'était pas en course...et pas envie de casser le voiture pour si peu...
Tout s'est bien fini et c'est tant mieux !!!!! Tu as eu raison de ne pas insister avec ce genre d'énergumène.................
Son comportement n'est pas signé grosses burnes mais p'tite bite et gros égo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A repérer et à se méfier quand même pour les prochaines

Jeannot

Message original : pv_techBien digéré le petit morceau de "Bernard"?:DMessage original : jc.perrin
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rentrer de la course de Ledenon et viens de découvrir toutes les photos et videos de notre WE du Val de Vienne.
Vivement la prochaine sortie...
JC
??? je ne comprends pas ???

JC