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Enregistré le : 15 avr. 2007, 22:13
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une 964 sans gros frais à prévoir (ex: embraillage, joints moteur ...)
La voiture devra être près de paris
Et si il y a un membre du forum qui pouvais me montré sur sa propre 964 les détails important a regardé !!Sa serais super sympa de sa part
Merci et a bientôt
Je suis a la recherche d'une 964 sans gros frais à prévoir (ex: embraillage, joints moteur ...)
La voiture devra être près de paris
Et si il y a un membre du forum qui pouvais me montré sur sa propre 964 les détails important a regardé !!Sa serais super sympa de sa part
Merci et a bientôt
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : floflo
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une 964 sans gros frais à prévoir (ex: embraillage, joints moteur ...)
La voiture devra être près de paris
Et si il y a un membre du forum qui pouvais me montré sur sa propre 964 les détails important a regardé !!Sa serais super sympa de sa part
Merci et a bientôt
C'est bien toi qui à gagné le concours d'or thographe??
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Message original : pcc911
C'est bien toi qui à gagné le concours d'or thographe??[/quote]
qui " a " gagné et pas... qui " à " gagné ....

MDR...




Franchement une Carrera 4 c'est aussi une bonne voiture qui malgré sa transmission intégrale a quand même le comportement d'une 911... Tout dépends de ce que tu souhaite en faire (usage quotidien, occasionnels, circuits???). Maintenant, en budget, il y'en a quand même pas mal à vendre (pas ici certes) mais en cherchant bien on en trouve dans des budgets cohérents et avec un "bon entretien". Par contre il te faudra surement te déplacer plus loin que Paris et pour le choix de la couleur... il faut des fois changer ses "critères" face à une belle occasion. Bon courage.
[Edite le 23-6-2007 par CHRIS928GT]
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mais où as-tu vu qu'une C4 est si dure à vendre ?
Il y a des gens ici qui cherchent à en acheter une depuis des mois !
Si, bien sûr, tu vends une vraie poubelle, sans historique, compteur à 99999 kms, pissant de partout, à un prix délirant, c'est sûr elle va te rester sur les bras...
La voiture de Laurent ( Kalamalo ) est en vente, jusqu'à présent, uniquement sur le forum : or la plupart des présents sur le forum sont déjà possesseurs de leur 911, donc n'en recherche pas spécialement une. Ensuite, le post de Laurent n'est pas si vieux que çà, mais il cause, il cause...
on a tout de suite l'impression que sa C4 est en vente depuis des lustres 
floflo, il faut que tu saches un point tres important des 964 : ce n'est, presque, pas le prix de vente sur lequel tu dois te focaliser, mais sur les preuves, concrêtes, factures à l'appui, d'un entretien rigoureux récent car les 964 n'acceptent pas le manque d'entretien. Et là, la C4 de Kalamalo, par exemple ( je n'ai pas de com° sur sa vente
) devient tout de suite beaucoup plus intéressante par rapport à son prix, qui est, certes, situé sur le haut de la tranche.
La moindre intervention sur une 964 coûte cher, comme sur toutes les 911 d'ailleurs, alors si tu recherches avant tout "un prix" les risques de tomber sur une voiture nécessitant un gros entretien est d'autant plus élevé : un simple changement d'embrayage avec une étanchéité faite en profitant de la descente du moteur te coutera bien plus cher que les 2000 € mal économisés à l'achat
Ceci dit : bonnes recherches !
Tu es dans quel coin sur Paris ? Viens nous voir à Vincennes un dimanche tu verras des belles 964
Il y a des gens ici qui cherchent à en acheter une depuis des mois !
Si, bien sûr, tu vends une vraie poubelle, sans historique, compteur à 99999 kms, pissant de partout, à un prix délirant, c'est sûr elle va te rester sur les bras...
La voiture de Laurent ( Kalamalo ) est en vente, jusqu'à présent, uniquement sur le forum : or la plupart des présents sur le forum sont déjà possesseurs de leur 911, donc n'en recherche pas spécialement une. Ensuite, le post de Laurent n'est pas si vieux que çà, mais il cause, il cause...



floflo, il faut que tu saches un point tres important des 964 : ce n'est, presque, pas le prix de vente sur lequel tu dois te focaliser, mais sur les preuves, concrêtes, factures à l'appui, d'un entretien rigoureux récent car les 964 n'acceptent pas le manque d'entretien. Et là, la C4 de Kalamalo, par exemple ( je n'ai pas de com° sur sa vente

La moindre intervention sur une 964 coûte cher, comme sur toutes les 911 d'ailleurs, alors si tu recherches avant tout "un prix" les risques de tomber sur une voiture nécessitant un gros entretien est d'autant plus élevé : un simple changement d'embrayage avec une étanchéité faite en profitant de la descente du moteur te coutera bien plus cher que les 2000 € mal économisés à l'achat

Ceci dit : bonnes recherches !
Tu es dans quel coin sur Paris ? Viens nous voir à Vincennes un dimanche tu verras des belles 964

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alors,alors.....
on commence par quoi??
l'orthographe, pas la peine c'est trop flagrant
tes à prioris sur les C4, te convaincre que tu fais une grosse erreur avec des idées recues à 2.50€ me parait insurmontable et une tâche titanesque...
maintenant, dis simplement que tu recherches une 964 a 18000€ nickel avec historique limpide, certifié par un huissier et ça simplifiera la discussion et tout les conseils ou pistes que l'on pourraient te donner
sur ce bonne recherche et l'espoir fait vivre
[Edite le 24-6-2007 par freddlo]
on commence par quoi??
l'orthographe, pas la peine c'est trop flagrant
tes à prioris sur les C4, te convaincre que tu fais une grosse erreur avec des idées recues à 2.50€ me parait insurmontable et une tâche titanesque...
maintenant, dis simplement que tu recherches une 964 a 18000€ nickel avec historique limpide, certifié par un huissier et ça simplifiera la discussion et tout les conseils ou pistes que l'on pourraient te donner
sur ce bonne recherche et l'espoir fait vivre

[Edite le 24-6-2007 par freddlo]
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Message original : AC964C4
La voiture de Laurent ( Kalamalo ) est en vente, jusqu'à présent, uniquement sur le forum : or la plupart des présents sur le forum sont déjà possesseurs de leur 911, donc n'en recherche pas spécialement une.


Floflo ... sois plus clair et dis nous quel est ton budget, car pour le moment ça part mal ton affaire

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Désolé pour l'orthographe je ne fais pas spécialement attentions !!!
Et pour la c4 j'en voie bien plus a vendre que des c2 !!
Je me suis renseigné sur l'entretien d'une 911 et je sais qu'il faut en acheté une avec carnet d'entretien a jour et toutes les factures si possible mais 27 000 euros c'est trop pour moi appart si tu me fais un offre par MP mais mon budget est situé entre 22 000 et 25 000
Merci pour vos commentaires !!
a+
PS: la rencontre le dimanche c'est tout les dimanches ?
Merci
Et pour la c4 j'en voie bien plus a vendre que des c2 !!
Je me suis renseigné sur l'entretien d'une 911 et je sais qu'il faut en acheté une avec carnet d'entretien a jour et toutes les factures si possible mais 27 000 euros c'est trop pour moi appart si tu me fais un offre par MP mais mon budget est situé entre 22 000 et 25 000
Merci pour vos commentaires !!
a+
PS: la rencontre le dimanche c'est tout les dimanches ?
Merci
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Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : floflo
Désolé pour l'orthographe je ne fais pas spécialement attentions !!!
Et pour la c4 j'en voie bien plus a vendre que des c2 !!
Je me suis renseigné sur l'entretien d'une 911 et je sais qu'il faut en acheté une avec carnet d'entretien a jour et toutes les factures si possible mais 27 000 euros c'est trop pour moi appart si tu me fais un offre par MP mais mon budget est situé entre 22 000 et 25 000
Merci pour vos commentaires !!
a+
PS: la rencontre le dimanche c'est tout les dimanches ?
Merci

sinon concernant ton inquiètude, ma 964C4 s'est vendue il y a un an en ... 1 semaine !
pourtant elle était verte / intérieur cuir vert !!!

il s'agit juste d'une question de moment et d'opportunité ...

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Floflo ! si ton budget est à 25k€ tu devrais trouver !
J'ai acheté la mienne en août et je la cherchais depuis mai, le tout est d'être très patient et méthodique dans la recherche !
Tu peux acheter mois cher si tu sais ce qui sera à faire et le plannifie à plus ou moins long terme...mais tu dois savoir ce que tu achètes !!! C'est primordiale...
Pour revenir sur la 964 de Laurent, elle est superbe, viens la voir à Vincennes et vous trouverez peut-être un terrain d'entente
J'ai acheté la mienne en août et je la cherchais depuis mai, le tout est d'être très patient et méthodique dans la recherche !
Tu peux acheter mois cher si tu sais ce qui sera à faire et le plannifie à plus ou moins long terme...mais tu dois savoir ce que tu achètes !!! C'est primordiale...
Pour revenir sur la 964 de Laurent, elle est superbe, viens la voir à Vincennes et vous trouverez peut-être un terrain d'entente

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Message original : beb964??????? Laurent, tu ne donnes pas de com à philippe comme à nous tous ???????je n'ai pas de com° sur sa vente)
![]()
![]()
![]()
Philippe, tu crois qu'on fait tous des up gratuits ????


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Message original : AC964C4
floflo, Vincennes c'est le premier dimanche de chaque mois
A 25000 € effectivement, tu devrais trouver quelque chose de correct et entretenu :)



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Message original : Kalamalo+ 1Message original : AC964C4
floflo, Vincennes c'est le premier dimanche de chaque mois
A 25000 € effectivement, tu devrais trouver quelque chose de correct et entretenu :)... et à 25 000 euros, tu te rapproche du prix de ma voiture ... un peu de négociation est toujours envisageable, si elle reste correcte
![]()

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Message original : beb964je pense qu'il veut te dire qu'acheter un prix n'est pas toujours judicieux, ton budget est ce qu'il est mais difficile de prétendre vouloir trouver une belle auto, sure, nickel, avec carnet factures avec un budget comme le tien. De plus, comme cela a été dit, pense que les eventuels frais imprévus (etanchéité, embrayage, clim..) se comptent en millier d'euros !Message original : floflo
heu pourquoi cette remarque ?
[Edite le 24-6-2007 par floflo]
en conclusion, une belle auto sure avec historique coûte cher...d'où le "bon courage" de ny911ce, auquel j'ajoute mon "bonne chance", mais sait on jamais ??;)

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Message original : floflo
Et pour finir elle se vendent plus chère ou pareil que les carrera 2 ?
Merci
Si tu en vois une belle avec carnet + factures, vendeur honnête et passé limpide, dans la couleur qui te plaît + prix réaliste, fonce, qu'elle soit C2 ou C4:o

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Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Message original : floflo
On sais jamais je ne suis vraiment pas pressé !! Mais expliquez moi pourquoi les carrera4 sont moins bien vendue ?
Et pour finir elle se vendent plus chère ou pareil que les carrera 2 ?
Merci
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
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Enregistré le : 29 sept. 2005, 21:53
C'est vrai qu'a sa sortie la C2 était moins chère que la C4 et la tendance c'est (un peu) inversé aujourd'hui (pour 2 véhicules identiques une C2 sera un peu plus chère qu'une C4 à priori) mais je pense que la priorité est plutot l'état et l"entretien que sa transmission..
! Il suffit de voir celle de Kalamalo (de rien, de rien;))

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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Merci de ne plus parler de ma voiture (à vendre) dans ce post, nous avons eu de nombreux échanges de MP avec floflo et au final ... tout cela ne me semble pas très sèrieux 
Donc en résumé, floflo je te souhaite de trouver répidement celle que tu cherches, mais visiblement ce ne sera pas la mienne et c'est très bien ainsi
Bonne soirée


Donc en résumé, floflo je te souhaite de trouver répidement celle que tu cherches, mais visiblement ce ne sera pas la mienne et c'est très bien ainsi

Bonne soirée


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Enregistré le : 17 avr. 2006, 08:07
Cher FloFlo !
Il y a un an j'étais dans ton cas, et je compatis pour le stress avant achat...
J'ai cherché longtemps, je me suis fait rouler par un soit disant professionnel, à qui j'ai laissé la somme de 1500€...
Finalement j'ai acheter ma 964 C2 à quelqu'un de ce site, dans un climat de confiance total ! Depuis je n'ai pas l'ombre d'un doute à chaque fois que part à son volant, et ça, je pense qu'avec ce genre d'auto ça n'a pas de prix !
Je crois que tu peux vraimant écouter tous les conseils que l'on te donne ici, qui vont te permettre de vivre quelque chose d'inoubliable en évitant pas mal de pièges.
Ce forum et ces membres sont une véritable aubaine pour des amateurs comme nous soit en sûr !
Il y a un an j'étais dans ton cas, et je compatis pour le stress avant achat...
J'ai cherché longtemps, je me suis fait rouler par un soit disant professionnel, à qui j'ai laissé la somme de 1500€...
Finalement j'ai acheter ma 964 C2 à quelqu'un de ce site, dans un climat de confiance total ! Depuis je n'ai pas l'ombre d'un doute à chaque fois que part à son volant, et ça, je pense qu'avec ce genre d'auto ça n'a pas de prix !
Je crois que tu peux vraimant écouter tous les conseils que l'on te donne ici, qui vont te permettre de vivre quelque chose d'inoubliable en évitant pas mal de pièges.
Ce forum et ces membres sont une véritable aubaine pour des amateurs comme nous soit en sûr !
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4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Message original : AC964C4
oui, soit disant....
y'a 2 types de 964 : celles qui dont l'étanchéité a été refaite, et celles qui vont la faire....
Tu ne vas pas au bout de l'analyse!!;)
Il est bon de preciser qu'il y a aussi celles dont l'étancheité ne sera jamais a refaire!!;)

Membre cotisant
n°805




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Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12
Message original : floflo
mon achat est sérieux cette fois ci
MERCI
donc tu confirmes que la fois d'avant il ne l'était pas et que nous as fait perdre notre temps avec tes questions à la c... et surtout à ne rien vouloir écouter en nous faisant répéter 1000 fois la même chose...
donc c'est bien ce que je disais...revoilà le

bon courage à ceux qui voudront t'aider et sourtout à celui qui voudrait te vendre une voiture...
[Edite le 27-6-2007 par whinpo]
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Enregistré le : 15 avr. 2007, 22:13
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Message original : floflo
Une petite question !! Quand les nouveaux moteurs sont sortis donc en 91 !! Le look de la voiture a changé ? C’est à dire jante et retro ? Car j'ai trouvé une 964 qui me plais mais je voulais être sur que elle est bien de 91 ?
Merci
A te lire ça donne l'impression que tu rencontres des SPF (sans parking fixe) égarées abandonnées et sans papiers.
Si tu veux être sur d'une date, demande la CG.
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Enregistré le : 15 avr. 2007, 22:13
J’ai trouvé cette voiture dans le sud j'ai du étendre mon territoire elle est dans un dépôt vente et je l’ai réservé maintenant elle est mienne !!
Elle a facture et carnet d’entretien depuis son achat donc facture de 91 !!!
Et le garage veut bien allé faire un check up chez Porsche pour être sur que tout est ok !!
De plus quand je la récupérerais elle aura pneu neuf et passage chez Porsche pour vidange !!+ recharge clim !!
Je vous donnerais plus de détails plus tard
Merci pour vos aides
Elle a facture et carnet d’entretien depuis son achat donc facture de 91 !!!
Et le garage veut bien allé faire un check up chez Porsche pour être sur que tout est ok !!
De plus quand je la récupérerais elle aura pneu neuf et passage chez Porsche pour vidange !!+ recharge clim !!
Je vous donnerais plus de détails plus tard
Merci pour vos aides
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Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25
Message original : floflo
hello ,
le probleme c'est que la c4 est dur a revendre !! la preuve !!
a+

Mais ce n'est pas toi qui avais déjà posté il y a plusieurs mois pour chercher une 964 pour ton père? Il me semble que tu avais pas mal exaspéré tes lecteurs dont je faisais partie?
En tout cas bonne recherche et pas trop d'idées préconsues sur l'état du marché de l'occasion, les belles voitures partent toujours très vite lorsqu'elles sont au bon prix.

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Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25
Message original : BidouAh oui? Pour la mienne il ne m'avait fallu que 8 jours en novembre 2006 et 3 acquéreurs potentiels sérieux:DMessage original : floflo
hello ,
le probleme c'est que la c4 est dur a revendre !! la preuve !!
a+
Mais ce n'est pas toi qui avais déjà posté il y a plusieurs mois pour chercher une 964 pour ton père? Il me semble que tu avais pas mal exaspéré tes lecteurs dont je faisais partie?
En tout cas bonne recherche et pas trop d'idées préconsues sur l'état du marché de l'occasion, les belles voitures partent toujours très vite lorsqu'elles sont au bon prix.
Je suis content car je n'ai pas encore Alzeimer.Merci Whinpo d'avoir rassuré ma mémoire.
A bon entendeur.....salut floflo;)
Membre cotisant
n°805




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Message original : BidouOups, je n'avais pas lu la suite des posts lorsque j'ai répondu ci-dessus.Message original : BidouAh oui? Pour la mienne il ne m'avait fallu que 8 jours en novembre 2006 et 3 acquéreurs potentiels sérieux:DMessage original : floflo
hello ,
le probleme c'est que la c4 est dur a revendre !! la preuve !!
a+
Mais ce n'est pas toi qui avais déjà posté il y a plusieurs mois pour chercher une 964 pour ton père? Il me semble que tu avais pas mal exaspéré tes lecteurs dont je faisais partie?
En tout cas bonne recherche et pas trop d'idées préconsues sur l'état du marché de l'occasion, les belles voitures partent toujours très vite lorsqu'elles sont au bon prix.
Je suis content car je n'ai pas encore Alzeimer.Merci Whinpo d'avoir rassuré ma mémoire.
A bon entendeur.....salut floflo;)


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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Kalamalo
Merci de ne plus parler de ma voiture (à vendre) dans ce post, nous avons eu de nombreux échanges de MP avec floflo et au final ... tout cela ne me semble pas très sèrieux
Donc en résumé, floflo je te souhaite de trouver répidement celle que tu cherches, mais visiblement ce ne sera pas la mienne et c'est très bien ainsi
Bonne soirée![]()

Sèrieux floflo, va falloir te décider un jour mon grand et arrêter de prendre les gens pour des imbéciles

Je dis ça sans aucune aggressivité, c'est juste en relisant ce soir tous les messages et en découvrant que tu es coutumier du fait que je confirme avoir vraiment perdu mon temps avec toi ... alors cesse de le faire perdre aux autres ... sans parler du manque de crédibilité dont tu faîs preuve

Bonne recherche quand même ... en CP


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Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12
désolé...je n'ai vu le post que sur la fin...et j'avoue que je ne pensais pas qu'il oserait se repointer ici..
mais bon comme disait l'autre...ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
perso, j'ai bouffé un temps dingue à essayer de lui filer des infos et des conseils...en répétant 1000 fois les mêmes choses..
il m'a tellement exaspéré que j'ai viré tous mes posts...
pour ceux qui n'auraient pas encore compris, relisez :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid738829
...
ne perdez pas votre temps avec lui...
il y a plein d'autres personnes qui ont vraiment besoin d'aide
mais bon comme disait l'autre...ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
perso, j'ai bouffé un temps dingue à essayer de lui filer des infos et des conseils...en répétant 1000 fois les mêmes choses..
il m'a tellement exaspéré que j'ai viré tous mes posts...
pour ceux qui n'auraient pas encore compris, relisez :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid738829
...
ne perdez pas votre temps avec lui...
il y a plein d'autres personnes qui ont vraiment besoin d'aide
Membre


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Enregistré le : 15 avr. 2007, 22:13
Mais vous aussi vous ete coriace !! Vous ne savez pas tourné la page !! La preuve d’une mentalité vachement développé !! il faut se remettre en question et faire attention a ce que vous dite
Quand a kalamolos j'achète une voiture a 26000 euros et pas un objet a 2 euros donc je me renseigne plusieurs fois certes mais ou moins je suis sur !! Un point c'est tout alors pourquoi faire passer des gents pour des imbéciles en plus vous pourrissez le poste !!
Alor merci de vous abstenir
Quand a kalamolos j'achète une voiture a 26000 euros et pas un objet a 2 euros donc je me renseigne plusieurs fois certes mais ou moins je suis sur !! Un point c'est tout alors pourquoi faire passer des gents pour des imbéciles en plus vous pourrissez le poste !!
Alor merci de vous abstenir
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720
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:55
Message original : floflo
J’ai trouvé cette voiture dans le sud ...
Elle a facture et carnet d’entretien depuis son achat donc facture de 91 !!!
Et le garage veut bien allé faire un check up chez Porsche pour être sur que tout est ok !!

Tu as bien fait de ne pas choisir rouge, c'est invendable comme les C4.

Membre cotisant
n°805




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Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12
bah voila une bonne bouse comme tu les aimes...
heureusement que tu as pas pris celle de Kalamalo...une Porsche sans problème ça t'aurait pas allé... trop facile
t'es la Mère Thérésa, que dis-je..l'Abbé Pierre des Porsche (malgré tout le respect que, je pense, nous leur portons tous)...
tu te portes au secours des Porsche les plus démunies...
bravo belle abnégation..
allez..bon courage
tu vas faire le bonheur du CP ou de l'indépendant le plus proche..et ça c'est super sympa de ta part...
comme quoi je t'avais mal jugé :)
heureusement que tu as pas pris celle de Kalamalo...une Porsche sans problème ça t'aurait pas allé... trop facile
t'es la Mère Thérésa, que dis-je..l'Abbé Pierre des Porsche (malgré tout le respect que, je pense, nous leur portons tous)...
tu te portes au secours des Porsche les plus démunies...
bravo belle abnégation..
allez..bon courage

comme quoi je t'avais mal jugé :)
Membre


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Enregistré le : 18 mars 2006, 23:21
Le pire est de faire confiance à un centre Porsche !!!
Surtout s'il connait le vendeur.
Puis pour l'année ce l'auto, la carte grise te donne l'année de mise en circulation et non le l'année de fabrication, il te faut regarder le n° de série et rien d'autre.
Avant de la récupérer fais enlever la plaque sous le moteur, pour matter les fuites d'huiles !!!
Et la facture du double allumeur !!
Surtout s'il connait le vendeur.
Puis pour l'année ce l'auto, la carte grise te donne l'année de mise en circulation et non le l'année de fabrication, il te faut regarder le n° de série et rien d'autre.
Avant de la récupérer fais enlever la plaque sous le moteur, pour matter les fuites d'huiles !!!
Et la facture du double allumeur !!
Membre cotisant
n°1415




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2033
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48
Tiens ,tu aurais pus éviter ce petit désagrément en tapant juste :"double allumeur" sur ton ami google...voila pour t'aider le jeune:
Le double allumeur apparu avec la génération des 964 n'a pas été sans poser des problèmes qui avaient souvent pour conséquence d'importantes casses de moteur, généralement avec un ou deux pistons fondus et percés !
En effet, il faut savoir que le double allumeur est commandé par un axe principal muni d'un pignon. Afin d'entraîner le deuxième rotor d'allumage il est fait appel à une petite courroie crantée interne.
La rupture de cette courroie en était la cause, le moteur continuant de tourner sur le premier train de bougies alimenté par le rotor situé sur l'axe principal tandis que le deuxième doigt de rotor arrêté sur un ou entre deux plots continue lui à envoyer de façon intempestive et désordonnée de l'allumage sur seulement un ou deux cylindres, ce qui provoquait instantanément une importante surchauffe qui allait jusqu'à fondre et percer très rapidement les pistons concernés.
Porsche a solutionné le problème en installant un petit système de refroidissement de la courroie alimenté par la turbine, Il n'en reste pas moins que comme toute courroie celle-ci nécessite un remplacement préventif régulier; La prudence nous dictant tous les 80 000 Km. Il faut aussi tenir compte du vieillissement. Le caoutchouc, dans le temps, sèche et se craquelle. C'est encore pire sur une voiture qui ne roule pas ou peu. Pour bien comprendre, comparez cette courroie à un pneu de vélo, c'est la même matière. Montez un pneu neuf sur un vélo et laissé le de côté cinq années. 5 ans plus tard, votre pneu vous parait toujours neuf puisqu'il n'a pas roulé, mais hélas il commence à pétiller de partout et il est donc hors d'usage et c'est exactement pareil pour votre courroie d'allumeur. D'ailleurs par soucis d'excellence nous n'utilisons que des courroies "fraîches". Entendez par là que nous faisons réaliser spécialement pour nous, et par petites séries, des courroies auprès du fabriquant d'origine (Gates), ce qui nous assure de ne pas risquer d'utiliser des courroies stockées depuis plusieurs mois, voir plusieurs années… Donc règle d'or, courroie à remplacer tout les 80 000 Km ou 5 ans, au premier de l'un de ces deux paramètres échu.
ATTENTION : nous voyons encore que sur certaines des premières 964 qui n'étaient pas équipées à l'origine du système de refroidissement, que cette modification pourtant indispensable n'a jamais été faite. Cela est pourtant capital et si votre véhicule est dans ce cas, nous ne saurons trop vous conseiller d'effectuer, sans délai, la transformation qui est d'ailleurs très simple et peu coûteuse. Bien sur, nous avons ce kit de modification, qui est très facile à installer, en stock. Si vous avez un doute, appelez nous, on vous expliquera comment voir si votre véhicule en est équipé.
Jusqu'en 2005, il n'existait pas de solution hormis l'échange standard plutôt onéreux ou le bricolage plutôt dangereux.
Compte tenu de ce constat et afin de proposer une solution alternative, la C.C.A. à conçu une ligne de rénovation spécialement réservée au double allumeur Porsche, ou toutes les pièces sont inspectées, remplacée(s) si besoin, et la courroie remontée dans les règles de l'art. Le tout est suivi d'un passage sur banc de test BOSCH.
Depuis, la Clinique Centrale de l'Allumeur propose aux possesseurs de 964 et de 993, une solution alternative économique et de très haute qualité. D'ailleurs, cette rénovation est largement reconnue, aujourd'hui, comme supérieure à toutes les autres, y compris à un échange standard !!!! C'est un véritable travail d'orfèvre effectué artisanalement avec amour, passion et savoir faire pour vous réaliser une prestation haut de gamme, digne de votre prestigieux véhicule
Pour en profiter, facile, vous déposez ou faites déposer votre allumeur par votre garagiste, vous l'expédié à la C.C.A. et quelques jours plus tard votre allumeur vous revient prêt à repartir pour une nouvelle période.
Economie, sécurité, tranquillité voilà ce que vous propose la Clinique Centrale de l'Allumeur
Tu devrais te coucher moins bête ce soir;)
[Edite le 2-7-2007 par benoit-07]
Le double allumeur apparu avec la génération des 964 n'a pas été sans poser des problèmes qui avaient souvent pour conséquence d'importantes casses de moteur, généralement avec un ou deux pistons fondus et percés !
En effet, il faut savoir que le double allumeur est commandé par un axe principal muni d'un pignon. Afin d'entraîner le deuxième rotor d'allumage il est fait appel à une petite courroie crantée interne.
La rupture de cette courroie en était la cause, le moteur continuant de tourner sur le premier train de bougies alimenté par le rotor situé sur l'axe principal tandis que le deuxième doigt de rotor arrêté sur un ou entre deux plots continue lui à envoyer de façon intempestive et désordonnée de l'allumage sur seulement un ou deux cylindres, ce qui provoquait instantanément une importante surchauffe qui allait jusqu'à fondre et percer très rapidement les pistons concernés.
Porsche a solutionné le problème en installant un petit système de refroidissement de la courroie alimenté par la turbine, Il n'en reste pas moins que comme toute courroie celle-ci nécessite un remplacement préventif régulier; La prudence nous dictant tous les 80 000 Km. Il faut aussi tenir compte du vieillissement. Le caoutchouc, dans le temps, sèche et se craquelle. C'est encore pire sur une voiture qui ne roule pas ou peu. Pour bien comprendre, comparez cette courroie à un pneu de vélo, c'est la même matière. Montez un pneu neuf sur un vélo et laissé le de côté cinq années. 5 ans plus tard, votre pneu vous parait toujours neuf puisqu'il n'a pas roulé, mais hélas il commence à pétiller de partout et il est donc hors d'usage et c'est exactement pareil pour votre courroie d'allumeur. D'ailleurs par soucis d'excellence nous n'utilisons que des courroies "fraîches". Entendez par là que nous faisons réaliser spécialement pour nous, et par petites séries, des courroies auprès du fabriquant d'origine (Gates), ce qui nous assure de ne pas risquer d'utiliser des courroies stockées depuis plusieurs mois, voir plusieurs années… Donc règle d'or, courroie à remplacer tout les 80 000 Km ou 5 ans, au premier de l'un de ces deux paramètres échu.
ATTENTION : nous voyons encore que sur certaines des premières 964 qui n'étaient pas équipées à l'origine du système de refroidissement, que cette modification pourtant indispensable n'a jamais été faite. Cela est pourtant capital et si votre véhicule est dans ce cas, nous ne saurons trop vous conseiller d'effectuer, sans délai, la transformation qui est d'ailleurs très simple et peu coûteuse. Bien sur, nous avons ce kit de modification, qui est très facile à installer, en stock. Si vous avez un doute, appelez nous, on vous expliquera comment voir si votre véhicule en est équipé.
Jusqu'en 2005, il n'existait pas de solution hormis l'échange standard plutôt onéreux ou le bricolage plutôt dangereux.
Compte tenu de ce constat et afin de proposer une solution alternative, la C.C.A. à conçu une ligne de rénovation spécialement réservée au double allumeur Porsche, ou toutes les pièces sont inspectées, remplacée(s) si besoin, et la courroie remontée dans les règles de l'art. Le tout est suivi d'un passage sur banc de test BOSCH.
Depuis, la Clinique Centrale de l'Allumeur propose aux possesseurs de 964 et de 993, une solution alternative économique et de très haute qualité. D'ailleurs, cette rénovation est largement reconnue, aujourd'hui, comme supérieure à toutes les autres, y compris à un échange standard !!!! C'est un véritable travail d'orfèvre effectué artisanalement avec amour, passion et savoir faire pour vous réaliser une prestation haut de gamme, digne de votre prestigieux véhicule
Pour en profiter, facile, vous déposez ou faites déposer votre allumeur par votre garagiste, vous l'expédié à la C.C.A. et quelques jours plus tard votre allumeur vous revient prêt à repartir pour une nouvelle période.
Economie, sécurité, tranquillité voilà ce que vous propose la Clinique Centrale de l'Allumeur
Tu devrais te coucher moins bête ce soir;)
[Edite le 2-7-2007 par benoit-07]
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perso, j'aime bien le rouge moi

Mais si j'ai un double-allumeur ça veux dire que j'ai 2x plus d'étincelles !!!.... Donc 250chx2= 500ch !!
Bon, vu qu'elle est rouge, mais avec double allumeur, je te la fait à 29.999€ !
Bon ok, désolé les enfants, je ne recommencerais plus !! Je sors !!!!



Mais si j'ai un double-allumeur ça veux dire que j'ai 2x plus d'étincelles !!!.... Donc 250chx2= 500ch !!
Bon, vu qu'elle est rouge, mais avec double allumeur, je te la fait à 29.999€ !

Bon ok, désolé les enfants, je ne recommencerais plus !! Je sors !!!!



Message original : pascalf
perso, j'aime bien le rouge moi![]()
Mais si j'ai un double-allumeur ça veux dire que j'ai 2x plus d'étincelles !!!.... Donc 250chx2= 500ch !!
Bon, vu qu'elle est rouge, mais avec double allumeur, je te la fait à 29.999€ !
Bon ok, désolé les enfants, je ne recommencerais plus !! Je sors !!!!![]()
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