Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : nono2
Salut à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une 964 RS, si possible en Suisse mais je sais que c'est difficile.
Merci d'avance de votre aide
Elle est à coté de Nice (désolé pas en Suisse).Je connais le proprio, c'est un vrai passionné.
Message original : Phiphi06http://www.321auto.com/Petites-annonces ... ID=2603489Message original : nono2
Salut à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une 964 RS, si possible en Suisse mais je sais que c'est difficile.
Merci d'avance de votre aide
Elle est à coté de Nice (désolé pas en Suisse).Je connais le proprio, c'est un vrai passionné.

Merci Phiphi !

Membre

Message original : philippe911
salut nono2 sans rancune
bonne chasse
philippe911
Celle que je vois samedi est en Suisse et coûte 39000€ tout compris, ça fait une énorme différence !!!

Sans rancune

Message original : pv_techTu as un MP;)Message original : nono2Je suis en contact avec Régis qui est fort sympathique, j'attends un mail de sa part avec tous les détailsMessage original : Phiphi06 http://www.321auto.com/Petites-annonces ... ID=2603489
Merci Phiphi !

Membre

Je l'ai eu au tél aussi et je trouve pas que l'auto soit très interessante...Elle est au prix d'une RS normale mais elle n'a pas sa couleur d'origine (bonjour la revente), pas de capot alu, pas de jantes magnesium et les carters sont des C2 
C'est une RS à 38 max...mais ça n'est que le simple avis d'un mec qui regarde les RS92

C'est une RS à 38 max...mais ça n'est que le simple avis d'un mec qui regarde les RS92

Membre

Membre

Membre

L'a fumé quoi le Costaud ?!! 
Sinon, Nono, je te souhaite de trouver une RS saine ET dans ta couleur préférée. Mais sincèrement, c'est déjà chaud d'en trouver une belle. Alors si en plus tu veux choisir la couleur, ça risque de prendre un peu plus de temps, voire une éternité...

Sinon, Nono, je te souhaite de trouver une RS saine ET dans ta couleur préférée. Mais sincèrement, c'est déjà chaud d'en trouver une belle. Alors si en plus tu veux choisir la couleur, ça risque de prendre un peu plus de temps, voire une éternité...
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Yanouche
La couleur va en surprendre plus d'un

Membre

Message original : nono2Merci pour ton soutien Yahn ! Je pense avoir trouvé !Message original : Yanouche
Message original : bruno1777... tu es déjà allé essayer cette auto ?Message original : nono2Merci pour ton soutien Yahn ! Je pense avoir trouvé !Message original : Yanouche

Message original : pv_techGrise?:DMessage original : nono2Merci pour ton soutien Yahn ! Je pense avoir trouvé !Message original : Yanouche
La couleur va en surprendre plus d'un![]()

Membre

Message original : nono2Cet après-midi si tout va bien !Message original : bruno1777... tu es déjà allé essayer cette auto ?Message original : nono2 Merci pour ton soutien Yahn ! Je pense avoir trouvé !
Membre cotisant
n°336

Membre cotisant
n°336

Membre

costaud l'a compris pk vous parliez de barbie premiere du nom
(enfin la première fois sur la page une de ce thread)
mais là suis malade
Rose quel beau choix nono!
et là sinon Yahn (tiens bientot je t'envoie une photo!) voudrait acheter la 993 de patrick69 et vendrait sa violette a fabrice
heureusement qu'il n'y a pas de prb de consanguinité avec nos bagnoles sinon v'la les monstres que ca donnerait!:D

mais là suis malade
Rose quel beau choix nono!
et là sinon Yahn (tiens bientot je t'envoie une photo!) voudrait acheter la 993 de patrick69 et vendrait sa violette a fabrice
heureusement qu'il n'y a pas de prb de consanguinité avec nos bagnoles sinon v'la les monstres que ca donnerait!:D
Membre

Membre

Membre

Message original : SA7
Superbe !!
C'est la plus belle des RS fuschia !!![]()
A part ça elle est stock ou un peu optimisée ?

Elle est quasi stock sauf tube cup et boîtier. Pas de débimètre fil chaud mais elle y passera sûrement

Arceau cage complet (made in Switzerland, Arepa, rigolo), barre anti-rapprochement, harnais Sabelt et Momo Corse, volant bizarre et c'est tout.
Elle sera livrée avec le jeu de Cup magnesium d'origines + 1 jeu de Cup 1 en alu d'origine Porsche. Sans oublier qu'elle a encore son capot alu

Message original : SA7
Pas mal du tout, tu vas pouvoir la façonner comme tu veux petit à petit !![]()
Je suis impressionné par ton efficacité et la vitesse à laquelle tu vends et tu trouves la nouvelle !!![]()
Le propriétaire actuel part à la retraite, ne veut plus faire de circuit (il roulait pépère d'après Ofzky) et veut acheter une ancienne pour se ballader avec sa femme...