Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : robeco92Bon ben bon WE quand meme..............Message original : KalamaloNon ...Message original : beb964
pourquoi, t'es pas là demain laurent ???![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloSi la météo est des notres ... tu me verra peut être au volant d'une 911 sans électronique dans ton coin préféréMessage original : robeco92Bon ben bon WE quand meme..............Message original : Kalamalo Non ...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : robeco92Sérieux ????????????????????????:oMessage original : KalamaloSi la météo est des notres ... tu me verra peut être au volant d'une 911 sans électronique dans ton coin préféréMessage original : robeco92 Bon ben bon WE quand meme..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : christb
il peut pas résister.....besoin de partager ses joies:D
Allonge toi sur le divant et dis nous tout:D![]()
Si tu vas faire une ballade, call me;)

Le connaissant, il doit etre tout feu, tout flamme, comme un lion en cage à l'heure qu'il est

Membre

euhhh sérieusement, je connais un gars qui pourrait être intéressé, mais il voudrait savoir si c'est possible de peindre les jantes en orange, lui coller une raclette sur le capot arrière ... en fait, c'est pour pouvoir revenir en "toute discrétion" au prochain Vincennes ... 
p'tain, je viens de me faire les 15 pages ...

quelle misère ...
oh pardon, je suis peut-être en train de pourrir ton post ... ?

allez, bonne vente :)
çà c'est de la caisse !

p'tain, je viens de me faire les 15 pages ...

quelle misère ...
oh pardon, je suis peut-être en train de pourrir ton post ... ?

çà c'est de la caisse !

Membre

Message original : Lionel996
euhhh sérieusement, je connais un gars qui pourrait être intéressé, mais il voudrait savoir si c'est possible de peindre les jantes en orange, lui coller une raclette sur le capot arrière ... en fait, c'est pour pouvoir revenir en "toute discrétion" au prochain Vincennes ...
p'tain, je viens de me faire les 15 pages ...![]()
quelle misère ...
oh pardon, je suis peut-être en train de pourrir ton post ... ?![]()
çà c'est de la caisse !![]()

Message original : Kalamaloça veut dire que je suis le futut acquéreur et que je vais la garder car je viens de recevoir une jolie enveloppe du Club avec à l'intérieur 2 stickers pseudo KalamaloMessage original : steff5L6
autocollant du club offert au futur acquéreur si achat dans la journée
Merci ... ça m'en fait 6![]()
T'as intérèt à les garder pour la mamie qui va arriver

Membre

Message original : KalamaloMerci pour le UPMessage original : Lionel996
p'tain, je viens de me faire les 15 pages ...![]()
quelle misère ...
oh pardon, je suis peut-être en train de pourrir ton post ... ?![]()
çà c'est de la caisse !![]()
![]()
![]()

[Edite le 22-6-2007 par Lionel996]
Message original : Kalamalo
Ben quoi ... j'ai pas le droit de faire un ch'tite ballade avec mon pote Phylippe ??![]()
Je commence mon initiation![]()
![]()
Tu vas voir quoi demain au fait ?
:)
Membre

Message original : OggyC'est que je pense à ton futur achat !Message original : Kalamaloça veut dire que je suis le futut acquéreur et que je vais la garder car je viens de recevoir une jolie enveloppe du Club avec à l'intérieur 2 stickers pseudo KalamaloMessage original : steff5L6
autocollant du club offert au futur acquéreur si achat dans la journée
Merci ... ça m'en fait 6![]()
T'as intérèt à les garder pour la mamie qui va arriver

Membre

Message original : Oggy
Avec Phylippe c'est pas de l'initiation : c'est de l'immersion totale, tu vas revenir changé demain soir, tu as prévenu ta femme, tes enfants ?
:)

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : yoann99632 000 eurosMessage original : Phylippe
y'a rien a raconter je lui fourgue ma chiotte de 130 cv à 32 000 €....il y connait rien![]()
![]()
c'est pas chere
![]()
![]()

Un chic type ce Phylippe j'te le dis moi

Membre

Message original : yoann996bon on est pas loin, encore qql up et tu rentres dans le livre des records du 911 netMessage original : KalamaloJ'ai le souvenir de quelque chose comme 23 pages pour celle de Boubi ...Message original : yoann996
c'est quoi le recors de page pour la vente d'une voiture, on est pas loin![]()

Membre

Message original : KalamaloC'est ce qu'on appelle le sens des affairesMessage original : freddlo
il est possible d'avoir la miniature fournie en édition limitée à 30 ex avec plaque numérotée et vitrine pour les amoureux de cette auto plus un certificat d'authenticité signé du propriétaire.![]()
pour le prix, ben c'est simple, kalamalo vends son auto 27000€ la réplique est au 1/24 donc 1125€ pour la miniature:D![]()
![]()
![]()
... t'as pris un coup de soleil en Normandie toi ???![]()
![]()
ta deja vu du soleil en normandie:D

ca fait prsque un an que j'y suis et si on compte y'a du avoir 2 mois de soleil:D

Message original : Phylippeil essaye de baisser le prix à 31 500 pour ma belle ...mais je reste inflexibleMessage original : Oggy
Le bougre : il ne raconte rien![]()
![]()
![]()
un Boxster , une 993 ?

Kalamalo : je retire ce que j'ai dit plus haut

Membre

Message original : OggyMais dis moi : si tu vends vraiment la tienne c'est pour acheter quoi ?Message original : Phylippeil essaye de baisser le prix à 31 500 pour ma belle ...mais je reste inflexibleMessage original : Oggy
Le bougre : il ne raconte rien![]()
![]()
![]()
un Boxster , une 993 ?![]()
![]()

De mon côté je ne suis pas vendeur pour la mienne la Lozère m'a confirmé que ça marchait plutôt pas mal cette T

Par contre la semaine dernière je suis allé essayer une 914 orange...mais je n'ai pas donné suite, trop de choses à remettre en configuration d'origine...et comme c'est un tout petit marché...les pièces sont rares et difficiles à trouver.
C'était la plus petite la 1.7L...c'est très sympa, très léger, j'adore l'habitacle et la position de conduite

Je pense que je m'orienterai à terme vers cette option deuxième auto pas chère et typiquement années 70 avec un look vraiment décalé

Membre

Message original : freddlo
bon faut que je vous raconte, je suis chez laurent et bien sur comme vous je veux savoir, et bien le bougre ne parles pas et pourtant j'ai deja essayé de le saouler a l'apéro espérant un mot de trop , un indice, que dalle....
il reste comme seul espoir... la patate![]()
![]()

Membre

C'est du Kidnaping de clavier
... ce que vient de dire Freddlo est vrai, il est bien chez moi sauf qu'il sait tout ... et photos à l'appui

Volontairement je n'en dirai pas plus ... j'ai beau refaire mes comptes dans tous les sens, il faut vraiment vendre la belle C4 avant, il y a eu un essai de la belle ce matin ... à voir maintenant.
Une chose est certaine, je suis fait pour les classiques, je peux vous vous dire que j'ai posé mes fesses pendant près de 3 heures cet ap midi dans un bacquet (elle en est équipée) et a son volant pendant près d'une heure, j'ai juste mis la soirée et 8 apéros à m'en remettre :):)
Je vous le dis, l'avenir est aux Classiques ...

J'ai vraiment hâte qu'elle soit dans mon garage
Bon ben voila ... à vendre très belle 964 C4

Volontairement je n'en dirai pas plus ... j'ai beau refaire mes comptes dans tous les sens, il faut vraiment vendre la belle C4 avant, il y a eu un essai de la belle ce matin ... à voir maintenant.
Une chose est certaine, je suis fait pour les classiques, je peux vous vous dire que j'ai posé mes fesses pendant près de 3 heures cet ap midi dans un bacquet (elle en est équipée) et a son volant pendant près d'une heure, j'ai juste mis la soirée et 8 apéros à m'en remettre :):)
Je vous le dis, l'avenir est aux Classiques ...

J'ai vraiment hâte qu'elle soit dans mon garage

Bon ben voila ... à vendre très belle 964 C4

Membre

Message original : OggyTu devrais lui conseiller d'aller voir ses emailsMessage original : freddlo
bon faut que je vous raconte, je suis chez laurent et bien sur comme vous je veux savoir, et bien le bougre ne parles pas et pourtant j'ai deja essayé de le saouler a l'apéro espérant un mot de trop , un indice, que dalle....
il reste comme seul espoir... la patate![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : francky964
une 964 dans un état pareil t'auras pas de problème a la vendre a part si le prix est trés élevé... et c'est pour passer a quoi donc?:D