Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : KalamaloJ'ai une "réservation" mais sans chèque d'accompte ... donc elle est toujours à vendre ... et je raccroche à l'instant avec des Français vivant au Vénézuela et qui rentrent en France la semaine prochaine .... la magie d'internetMessage original : M3
c'est pas encore parti cette C4 ?????????????:o![]()
...![]()
![]()
![]()
![]()
... à suivre :)
La Mondialisation!!!!:D

Membre

Message original : beb964des français au venezuela ? c'est louche ca, ils vont te payer en brouzoufs ???:DMessage original : KalamaloJ'ai une "réservation" mais sans chèque d'accompte ... donc elle est toujours à vendre ... et je raccroche à l'instant avec des Français vivant au Vénézuela et qui rentrent en France la semaine prochaine .... la magie d'internetMessage original : M3
c'est pas encore parti cette C4 ?????????????:o![]()
...![]()
![]()
![]()
![]()
... à suivre :)![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : robeco92Pourquoi ne l'achetes tu pas??;)Message original : J&B
Ben alors messieurs qui cherchez une 964, comment se fait-il qu'elle soit encore en vente celle-là ??
Précipitez-vous:P
Membre

Message original : pascal.sctu chantes bien:DMessage original : beb964
"qu'est ce que tu fais pour les vancaaaaances, moi je n'ai pas changé d'adreeeeesse, je serai je pense un peu en avance, au rendez vous de nos promesssssssses"
![]()
![]()
![]()

Membre

1 : pour le Staff ... je ne suis en rien responsable du message de Denis
2 : Denis, tu as l'air en colère mais c'est t'aurais pas pu choisir un autre post que le mien ??? ... j'ai mauvaise réputation en ce moment et j'avais pas besoin de ça

3 : pourquoi ne pas avoir envoyé un MP au Staff pour avoir le fin mot de l'histoire ?
Calme toi, ça devrait s'arranger

Membre

Membre

Message original : Ana
Laulau le mec de dimanche il t'a donné une réponse??

Membre

Message original : KalamaloC'est un peu long à expliquer mais dans les grandes lignes ... sa voiture esr presque vendue et il m'a confirmé prendre la mienne ... le seul hic c'est que je n'ai pas d'accompte pour le moment donc je ne la bloque pasMessage original : Ana
Laulau le mec de dimanche il t'a donné une réponse??![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

moi je la trouve pas si noyé que ça l'annonce, je cite donc le vendeur kalamalo

Salut à tous,
C’est l’heure du changement pour moi et je mets ma 964 C4 en vente
Voici son histoire …
Livrée neuve par Porsche Saint Maur le 06.02.1991
Couleur L22D (gris ardoise)
Caractéristiques :
• C05 : version pour la France
• 425 : essuie glace arrière
• 573 : Air conditionné
• 650 : toit ouvrant électrique
• 659 : ordinateur de bord
• 935 : seat cover rear RLL (pour ceux qui comprennent)
• 980 : cuir souple tendu
Je suis le sixième propriétaire et je la possède depuis décembre 2005.
Elle totalise aujourd’hui 127 500 km et je l’ai achetée à 111 000 km.
Elle a toujours été entretenue en centre Porsche … St Maur, Montreuil (même maison), revendue par Porsche Bordeaux en 2000 avec 60 703 km et une Garantie de 12 mois, puis retour en région Parisienne chez Axe Six à St Germain en Laye, puis Levallois, Garage Dizier … et enfin Fildemass depuis que je la possède.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Je possède toutes les factures depuis 2000, les précedentes ont je suppose été gardées par le CP de Bordeaux lors de la revente à 60 703 km.
Cette voiture est fiabilisée, et je n’ai jamais mégoté sur son entretien, privilégiant souvent le préventif, car je suis régulièrement parti en week end avec femme et enfants à bord. Ceux du club qui la connaissent pourront vous dire qu’elle marche parfaitement, esthétiquement très belle, elle porte les stigmates de 16 années de bon et loyaux services qui la rendent authentique …
Parmi les dernières interventions effectuées par Fildemass :
• 11.10.2006 à 120 200 km : révision des 20 000 km avec changement de l’embrayage, rénovation du double allumeur, plaquette de frein, 4 pneus Bridgestone S02, flexibles et conduite d’huile, vidange … etc
Je passe sur l’ensemble des factures d'entretien que je laisse à disposition du futur acquéreur, j’ai juste cumulé le montant des interventions depuis que je l’ai …. 7 700 euros, qui additionnées à celles que je possède, représente un total de 20 400 euros de factures depuis l’année 2000 et quelques 67 000 km plus tard .
Pour conclure sur la partie esthétique de la belle, voici les modifications depuis que je la possède :
• Jantes Cup 1 (Porsche)
• Rétros Cup (Porsche)
• Volant 993 RS
• Barre anti rapprochement RUF
• Cales de rabaissement RUF Av et Arr
• Anti brouillard blanc
• Tube Cup
• Sortie Inox 70 mm
• Clignotants blanc
• Cales d’élargissement 7 mm à l’arrière
Toutes ces opérations ont été ponctuées de deux géométries afin de trouver les bons réglages … et c’est le cas !!
Enfin, je donne toutes les pièces permettant de la remettre en configuration d’origine (volant, jantes 16 speedline + pneus à finir, rétros carrés électriques, clignotants orange, sortie d’échappement d’origine) … seul le silencieux intermédiaire n’est plus en ma possession, mais cette voiture aurait du être livrée avec un tube Cup d’origine
…
Le prix est de 27 000 euros
Mon tel : 06 07 89 57 47
Voici quelques photos ….
Laurent .
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
... avant la pose du volant
[/img]
[/img]
:):):):):)
si ça c'est pas du UP de concours....
[Edite le 21-6-2007 par freddlo]

Salut à tous,
C’est l’heure du changement pour moi et je mets ma 964 C4 en vente

Voici son histoire …
Livrée neuve par Porsche Saint Maur le 06.02.1991
Couleur L22D (gris ardoise)
Caractéristiques :
• C05 : version pour la France
• 425 : essuie glace arrière
• 573 : Air conditionné
• 650 : toit ouvrant électrique
• 659 : ordinateur de bord
• 935 : seat cover rear RLL (pour ceux qui comprennent)
• 980 : cuir souple tendu
Je suis le sixième propriétaire et je la possède depuis décembre 2005.
Elle totalise aujourd’hui 127 500 km et je l’ai achetée à 111 000 km.
Elle a toujours été entretenue en centre Porsche … St Maur, Montreuil (même maison), revendue par Porsche Bordeaux en 2000 avec 60 703 km et une Garantie de 12 mois, puis retour en région Parisienne chez Axe Six à St Germain en Laye, puis Levallois, Garage Dizier … et enfin Fildemass depuis que je la possède.

Je possède toutes les factures depuis 2000, les précedentes ont je suppose été gardées par le CP de Bordeaux lors de la revente à 60 703 km.
Cette voiture est fiabilisée, et je n’ai jamais mégoté sur son entretien, privilégiant souvent le préventif, car je suis régulièrement parti en week end avec femme et enfants à bord. Ceux du club qui la connaissent pourront vous dire qu’elle marche parfaitement, esthétiquement très belle, elle porte les stigmates de 16 années de bon et loyaux services qui la rendent authentique …
Parmi les dernières interventions effectuées par Fildemass :
• 11.10.2006 à 120 200 km : révision des 20 000 km avec changement de l’embrayage, rénovation du double allumeur, plaquette de frein, 4 pneus Bridgestone S02, flexibles et conduite d’huile, vidange … etc
Je passe sur l’ensemble des factures d'entretien que je laisse à disposition du futur acquéreur, j’ai juste cumulé le montant des interventions depuis que je l’ai …. 7 700 euros, qui additionnées à celles que je possède, représente un total de 20 400 euros de factures depuis l’année 2000 et quelques 67 000 km plus tard .
Pour conclure sur la partie esthétique de la belle, voici les modifications depuis que je la possède :
• Jantes Cup 1 (Porsche)
• Rétros Cup (Porsche)
• Volant 993 RS
• Barre anti rapprochement RUF
• Cales de rabaissement RUF Av et Arr
• Anti brouillard blanc
• Tube Cup
• Sortie Inox 70 mm
• Clignotants blanc
• Cales d’élargissement 7 mm à l’arrière
Toutes ces opérations ont été ponctuées de deux géométries afin de trouver les bons réglages … et c’est le cas !!
Enfin, je donne toutes les pièces permettant de la remettre en configuration d’origine (volant, jantes 16 speedline + pneus à finir, rétros carrés électriques, clignotants orange, sortie d’échappement d’origine) … seul le silencieux intermédiaire n’est plus en ma possession, mais cette voiture aurait du être livrée avec un tube Cup d’origine

Le prix est de 27 000 euros
Mon tel : 06 07 89 57 47
Voici quelques photos ….
Laurent .

... avant la pose du volant

:):):):):)
si ça c'est pas du UP de concours....
[Edite le 21-6-2007 par freddlo]
Membre

Message original : doc911
D'ailleurs ces derniers jours pour se faire connaitre il a pas lésiné dans la com, sur d'autres forums du site....
Membre

Estimez-vous heureux de puvoir "upper" les posts comme ça. Voilà ce certains modérateurs d'autres forums peuvent écrire :
This is the second time you haved bumped this topic. To bump your post is not good netiquette. Please refrain from bumping againup![]()
Membre

Message original : beb964
11 pages et pas un chapeau de vendu !!!

Plus sérieusement, j'ai laissé la primeur aux membres pendant 2 semaines, et à partir de la semaine prochaine, si la réservation faite ne se concrêtise pas, je passe à la vitesse supérieure

Membre

Membre

Message original : beb964decoupe du scotch blanc et tu fais " AV" sur les custodes...[/quoteMessage original : KalamaloSans parler des distributions d'affichettes à l'école de mes enfants tous les matinsMessage original : beb964
ah bon ? tu mets des affichettes sur les arbres autour de chez toi et chez la boulangère ??????![]()
... quand je te dis que je mets le paquet, c'est pas pour rigoler
![]()
Excellente idée ... merci DenYs![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6et 2 autocollants si vous gardez kalamalo avec la voitureMessage original : freddlo
quelle classe, maintenant le prez fourni les "plus produit" pour que ça se vende mieux![]()
le club ne recule devant aucun sacrifice pour ses membres, bravo:D

Membre

Membre

Message original : steff5L6
autocollant du club offert au futur acquéreur si achat dans la journée

Merci ... ça m'en fait 6

Message original : Kalamaloça veut dire que je suis le futut acquéreur et que je vais la garder car je viens de recevoir une jolie enveloppe du Club avec à l'intérieur 2 stickers pseudo KalamaloMessage original : steff5L6
autocollant du club offert au futur acquéreur si achat dans la journée
Merci ... ça m'en fait 6![]()