Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Chers amis ,
Je dois être réaliste , posséder en même temps un 993 targa et une 993 rs fait trop pour un seul homme ( à mon humble opinion ! )
Je me résous donc à mettre en vente mon 993 targa noir / cuir noir acheté à lolocab il y a un an .

285 CV + BOITE COURTE ( m6421 g5021 rare ! )
L'auto est belle et très peu kilométrée ( 74 000 km réel ) avec carnet et historique approfondi.
Ci dessous la fiche descriptive de lolocab de l'époque.
Cette voiture a fait l'objet d'un 360° sans gravité ( autre que cosmétique ) l'hiver dernier et a été bichonnée dans les règles de l'art par Fildemass par la suite.
L'entretien est à jour, la géomêtrie est nickel .
Depuis son achat j'ai :
- fait monté un ensemble ressort ammortisseur bilstein pss9 ( 2500 € ttc + pose ) .
- placé 4 pneus neufs Pirelli PZERO rosso 255/40 r17 et 205/50 r17 ( il y a 1000 km à ce jour)
- fait monter des durites aviation pour le freinage ( réflexe de motard :) )
- remplacé les silencieux par des neufs modifié RSR par gert de Carnewal = superbe bruit sourd tout en restant discret
- entretiens récents :
23/06/2006 :
vidange / filtre / liquide frein motul 600 : 71, 276 km
29/07/2006 : chgt des pneus avt et arr. viltre a air jr, géomêtrie complète : 72, 548 km
29/05/2007: entretien annuel APC + recharge clim ( fildemass ) : 73460 km
Elle possède ses 4 jantes Targa d'origine.
Le toit et le rideau intérieur fonctionne parfaitement
L'intérieur est très propre
Son catalyseur d'origine a été remis en place.
L'embrayage est d'origine et toujours vaillant ( dixit FDM ) .
Grâce au pss9 le confort et le guidage est idéal ( en position la plus soft ) et l'auto est agréablement rabaissée .
Compte tenu des améliorations accomplies et de l'entretien
Je la met en vente à 40 000 €.
Bonus spécial : Si vous habitez le 78 vous allez en plus pouvoir garder le N° 993 ** 78 de son immat ! Elle est pas belle la vie ?
MP pour dossier plus complet via email , je la photographie ce week end sous toutes ces coutures )
Merci de ne pas pourrir ce post ! sinon quand je vendrai la 993 rs j'en parlerai même pas sur ce site

pour me joindre:
jc993@free.fr

[Edite le 12-6-2007 par Jean78]
[Edite le 13-6-2007 par Jean78]
[Edite le 23-6-2007 par Jean78]
Je dois être réaliste , posséder en même temps un 993 targa et une 993 rs fait trop pour un seul homme ( à mon humble opinion ! )
Je me résous donc à mettre en vente mon 993 targa noir / cuir noir acheté à lolocab il y a un an .

285 CV + BOITE COURTE ( m6421 g5021 rare ! )
L'auto est belle et très peu kilométrée ( 74 000 km réel ) avec carnet et historique approfondi.
Ci dessous la fiche descriptive de lolocab de l'époque.
Cette voiture a fait l'objet d'un 360° sans gravité ( autre que cosmétique ) l'hiver dernier et a été bichonnée dans les règles de l'art par Fildemass par la suite.
L'entretien est à jour, la géomêtrie est nickel .
Depuis son achat j'ai :
- fait monté un ensemble ressort ammortisseur bilstein pss9 ( 2500 € ttc + pose ) .
- placé 4 pneus neufs Pirelli PZERO rosso 255/40 r17 et 205/50 r17 ( il y a 1000 km à ce jour)
- fait monter des durites aviation pour le freinage ( réflexe de motard :) )
- remplacé les silencieux par des neufs modifié RSR par gert de Carnewal = superbe bruit sourd tout en restant discret
- entretiens récents :
23/06/2006 :
vidange / filtre / liquide frein motul 600 : 71, 276 km
29/07/2006 : chgt des pneus avt et arr. viltre a air jr, géomêtrie complète : 72, 548 km
29/05/2007: entretien annuel APC + recharge clim ( fildemass ) : 73460 km
Elle possède ses 4 jantes Targa d'origine.
Le toit et le rideau intérieur fonctionne parfaitement
L'intérieur est très propre
Son catalyseur d'origine a été remis en place.
L'embrayage est d'origine et toujours vaillant ( dixit FDM ) .
Grâce au pss9 le confort et le guidage est idéal ( en position la plus soft ) et l'auto est agréablement rabaissée .
Compte tenu des améliorations accomplies et de l'entretien
Je la met en vente à 40 000 €.
Bonus spécial : Si vous habitez le 78 vous allez en plus pouvoir garder le N° 993 ** 78 de son immat ! Elle est pas belle la vie ?
MP pour dossier plus complet via email , je la photographie ce week end sous toutes ces coutures )
Merci de ne pas pourrir ce post ! sinon quand je vendrai la 993 rs j'en parlerai même pas sur ce site

pour me joindre:
jc993@free.fr

[Edite le 12-6-2007 par Jean78]
[Edite le 13-6-2007 par Jean78]
[Edite le 23-6-2007 par Jean78]
Membre

moi les mecs qui disent qui viennent dans le morvan et puis rien ! je dis ............ :)
c est vrai vu ta tendance à côtoyer les talus ,dans le morvan t aurais fais un carton:D
bon trève de plaisanterie belle auto si je n avais pas la 2S je te l achète direct , sans passer par la case départ et sans toucher les vingt mille
@+
c est vrai vu ta tendance à côtoyer les talus ,dans le morvan t aurais fais un carton:D
bon trève de plaisanterie belle auto si je n avais pas la 2S je te l achète direct , sans passer par la case départ et sans toucher les vingt mille

@+
Membre

Bonjour et merci pour vos sympathiques commentaires, sauf DS bien sûr :)
Je ne viendrai pas à Vincennes ce dimanche ( cause voyage pro jusqu'au 20/06 ) .
Pour être exact il est exagéré de dire que mon targa est "suivi" par FDM . Elle en sort effectivement mais les entretiens précédents on été effectués en CP Reims puis Excell motor.
Je ne viendrai pas à Vincennes ce dimanche ( cause voyage pro jusqu'au 20/06 ) .
Pour être exact il est exagéré de dire que mon targa est "suivi" par FDM . Elle en sort effectivement mais les entretiens précédents on été effectués en CP Reims puis Excell motor.
Membre

Membre

Je vois qu'on se recentre sur l'essentiel : la RS 
Cette targa est une superbe voiture qui marche très fort et fait un bruit magnifique. En plus elle est relativement rare : vous connaissez beaucoup de 993 targa en 285CV boite courte ? Et pour ne rien gacher, le vendeur est un type ultra sympa
bonne vente Jean !
A+
bib
[Edite le 16-6-2007 par bib]

Cette targa est une superbe voiture qui marche très fort et fait un bruit magnifique. En plus elle est relativement rare : vous connaissez beaucoup de 993 targa en 285CV boite courte ? Et pour ne rien gacher, le vendeur est un type ultra sympa

bonne vente Jean !
A+
bib
[Edite le 16-6-2007 par bib]
Membre

Membre

Merci doc et plucky :)
Je pense la mettre chez un pro en dépôt vente ( pas en exclusivité toutefois ) : avantage pour les acquéreurs via le pro : guarantie mécanique , désavantage : plusieurs milliers d'euros en +
Pour moi ça me permet de savoir que la voiture sera publiée dans les annonces presse et internet et visible en showroom à n'importe quel moment de la semaine sans avoir a être disponible ...
Donc si ça branche quelqu'un du club , il faudra s'organiser avec moi avant pour bénéficier d'un achat au prix "net".
Je pense la mettre chez un pro en dépôt vente ( pas en exclusivité toutefois ) : avantage pour les acquéreurs via le pro : guarantie mécanique , désavantage : plusieurs milliers d'euros en +
Pour moi ça me permet de savoir que la voiture sera publiée dans les annonces presse et internet et visible en showroom à n'importe quel moment de la semaine sans avoir a être disponible ...
Donc si ça branche quelqu'un du club , il faudra s'organiser avec moi avant pour bénéficier d'un achat au prix "net".
Membre

Membre

Voilà quand même la voiture qui me ferait craquer la tirelire (je suis auvergnat quand même et le cerveau fonctionne parfois...alors je respire un bon coup et je resiste)
Elle est superbe...ah le noir.....
Désolé pour toi lolcab sans Porsche. Tu n'avais pas un 3L2 bleu à un moment aussi?;)
Elle est superbe...ah le noir.....
Désolé pour toi lolcab sans Porsche. Tu n'avais pas un 3L2 bleu à un moment aussi?;)
Membre

Pour chipmunck : ce sont des sorties de 285 cv , normal elle fait 285 cv ( + boite courte ) !
Pour Nicolas de Septeuil : cool pour toi si tu craques pour la mienne tu gardera une belle immatriculation !
Salut Lolocab , c'est rare de te lire sur le forum ! au fait dans le dossier que tu m'as laissé y a une facture d'ams mais pour une autre voiture je pense ( 252 000 km immat. en 75 ) , ce serait pas ton ancien cab ?
[Edite le 14-6-2007 par Jean78]
Pour Nicolas de Septeuil : cool pour toi si tu craques pour la mienne tu gardera une belle immatriculation !
Salut Lolocab , c'est rare de te lire sur le forum ! au fait dans le dossier que tu m'as laissé y a une facture d'ams mais pour une autre voiture je pense ( 252 000 km immat. en 75 ) , ce serait pas ton ancien cab ?
Membre

Membre

Membre

Comme prévu j'ai déposé la targa chez excel motors ( maurecourt dpt 78 ) ou elle sera visible dans le showroom à compter de la semaine prochaine.
Nico de Septeuil l'a vu et je crois qu'il est sous le charme du concept Targa ; il m'indiquera sous quelques jours s'il a craqué !
C'est une vente non exclusive avec le marchand , donc si vous êtes intéressé faites moi signe pour convenir d'un rdv sur place pour un essai et discuter directement .
Ca fait un ptit pincement au coeur de la laisser
Nico de Septeuil l'a vu et je crois qu'il est sous le charme du concept Targa ; il m'indiquera sous quelques jours s'il a craqué !
C'est une vente non exclusive avec le marchand , donc si vous êtes intéressé faites moi signe pour convenir d'un rdv sur place pour un essai et discuter directement .
Ca fait un ptit pincement au coeur de la laisser

Membre

J'ai cru comprendre qu'elle intéressait du monde cette belle auto.
j'ai du mal à comprendre comment Excell va accepter de voir défiler les mecs du Forum pour voir l'auto et in fine l'acheter en direct à Jean à 40 K€.
En tout cas, on aura vu en live comment une auto prend 5900 euros en 24 heures chrono
j'ai du mal à comprendre comment Excell va accepter de voir défiler les mecs du Forum pour voir l'auto et in fine l'acheter en direct à Jean à 40 K€.
En tout cas, on aura vu en live comment une auto prend 5900 euros en 24 heures chrono
Membre

Message original : classic_bleue
J'ai cru comprendre qu'elle intéressait du monde cette belle auto.
Perso je la trouve tres belle en plus une 285 boite courte ... mais helas meme a 40k€ c au dessus de mon budget :-(
Membre

Et voila , je suis de retour de voyage .
J en suis bien sûr pas responsable du tarif du revendeur , de oute façon c'est un prix affiché.
Mon accord avec lui c'est que je peux vendre à qui je veux , à mon prix... C'est le premier qui vend qui gagne :)
Mais comme je suis assez peu disponible professionellement , il a des chances de l'emporter . Ce qui n'est pas forcemment une mauvaise affaire pour l'acheteur car il aura une garantie de la part du vendeur pro.
[Edite le 20-6-2007 par Jean78]
[Edite le 21-6-2007 par Jean78]
J en suis bien sûr pas responsable du tarif du revendeur , de oute façon c'est un prix affiché.
Mon accord avec lui c'est que je peux vendre à qui je veux , à mon prix... C'est le premier qui vend qui gagne :)
Mais comme je suis assez peu disponible professionellement , il a des chances de l'emporter . Ce qui n'est pas forcemment une mauvaise affaire pour l'acheteur car il aura une garantie de la part du vendeur pro.
[Edite le 20-6-2007 par Jean78]
[Edite le 21-6-2007 par Jean78]
Membre

Elle est vraiment tres belle ta voiture c claire !
ca donne vraiment envie.
Moi en ce moment je suis en train de me dire que j'aimerai peut etre changer mais qd je me dis ca après je me dis que du coup il faut que je revende ma 3L2 cab et ca c trop dur ...
ce qu'il faudrait c gagner au loto pour avoir les deux
tranquile
ca donne vraiment envie.
Moi en ce moment je suis en train de me dire que j'aimerai peut etre changer mais qd je me dis ca après je me dis que du coup il faut que je revende ma 3L2 cab et ca c trop dur ...

ce qu'il faudrait c gagner au loto pour avoir les deux

Membre

Membre

Message original : roadkingDes cours de pilotage pour que ta RS n'est plus honteMessage original : Jean78
Et voila , elle est vendue ce jour ! Elle devrait faire le bonheur d'une famille quelquepart en province !
Bon... c'est pas tout ça .. qu'est ce que j'achète pour me consoler :)![]()
![]()

Bravo aussi pour ta vente alors 
Prends un ancienne ! Je me tâte aussi :
- prendre une 964 RS et rien d'autre (cause budget)
- prendre une ancienne + une 964 préparée piste
- attendre 6 mois et prendre une 964 Rs + un ancienne mais pas faire de circuit jusqu'à la fin de l'année
Elle est dure la vie

Prends un ancienne ! Je me tâte aussi :
- prendre une 964 RS et rien d'autre (cause budget)
- prendre une ancienne + une 964 préparée piste
- attendre 6 mois et prendre une 964 Rs + un ancienne mais pas faire de circuit jusqu'à la fin de l'année

Elle est dure la vie

Membre

Dés que j'ai la carte grise à mon nom, je m'inscris !!!
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !
Message original : Jean78
Merci Bib , non le nouveau proprio est pas encore membre du club ! mais il a des copains qui en sont .
Navré pour ceux qui hésitaient ...
Membre

Message original : pagan
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !Message original : Jean78
Merci Bib , non le nouveau proprio est pas encore membre du club ! mais il a des copains qui en sont .
Bienvenue

Membre

Merci et merci à ceux qui ont participé à cette annonce car, grâce à tous les commentaires faits sur le vendeur, j'ai pu me concentrer sur l'essentiel : L'HA de ma première Porsche! en mettant de coté toutes les interrogations liées à l'honêteté du vendeur.
Message original : KalamaloMessage original : pagan
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !Message original : Jean78
Bienvenue![]()
Membre