Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut
Je ne peux rien pour Franaurelie, mais pour ceux qui chercheraient une console autre que noire, il y a en ce moment 3 console à vendre sur ebay:
- une bordeaux
- une marron foncé
- une marron clair
Malheureusement, elles sont toutes aux US mais elles ne sont pas chères.

Je ne peux rien pour Franaurelie, mais pour ceux qui chercheraient une console autre que noire, il y a en ce moment 3 console à vendre sur ebay:
- une bordeaux
- une marron foncé
- une marron clair
Malheureusement, elles sont toutes aux US mais elles ne sont pas chères.

Membre

Salut desmo
Tu roules pas en ducati toi ?

bref ! j'ai une console noire avec 3 boutons : warning, balance haut parleur, et dégivrage arrière (du moins je pense:)) état moyen/correct, soit pas choquant dans l'ensemble. je ne sais pas de quel modèle elle vient. pour 35 euros elle est à toi mais ne me demande pas de photos ça me gonfle. Si ça te plait pas je rembourse les 35 euros:) bien sur frais à ta charge:D
excuse-moi mais ras le bol de perdre mon temps pour certaines personnes jamais satisfaites:mad:

Tu roules pas en ducati toi ?

bref ! j'ai une console noire avec 3 boutons : warning, balance haut parleur, et dégivrage arrière (du moins je pense:)) état moyen/correct, soit pas choquant dans l'ensemble. je ne sais pas de quel modèle elle vient. pour 35 euros elle est à toi mais ne me demande pas de photos ça me gonfle. Si ça te plait pas je rembourse les 35 euros:) bien sur frais à ta charge:D