Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
Bonjour,
Ca me fait un peu mal mais après 2 années de jouissances hors du commun, j’ai décidé de me séparer de ma 911 Turbo. Voici le descriptif de la machine :
996 BI-TURBO 3600 CC, 420cv, 560Nm, immatriculée en 08/2000 (millésime 2001 )
Elle totalise actuellement 48.500 km. Je suis le 2ème propriétaire. La voiture a été vendu et entretenu par le centre Porsche Garage Cassarate à Breganzona, Suisse ou le PDG Europe d’une multinationale américaine avait fait son acquisition. Ayant un pied à terre à Anvers en Belgique, le brave homme m’a fait mon bonheur en la vendant ici en août 2005. Elle avait alors 23.000 km et à mon avis majoritairement circulée les alentours des casinos et clubs de golf! Depuis lors elle est entretenu régulièrement en Centre Porsche Kronos, Belgique.
Etat très propre. Jamais accidentée. Elle a bien sur un carnet complet Porsche et factures (entretien des 40.000 ok) et est couverte par l’assurance occasion Porsche Approved jusqu’en février 2008, (prolongeable annuellement pour 1.500 EUR TVAC). Elle a des pneus quasi neufs (Bridgestone Potenza S-O2A N3 posés en février 2007)
Options et équipements de bases:
Boîte manuelle 6 vitesses, Peinture métal Bleu Lapislazulli, Intérieur full cuir noir, sièges sport, ciel de toit en alcantara, climatisation automatique. Phares XENON avec laves-phares, Système Hifi + K7, Chargeur 6 CD's Porsche CDC-3 dans le coffre, Airbags frontaux et latéraux. Porsche Stability Management (PSM), 4RM, ABS, Ordinateur de bord, Sièges électriques, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Alarme.
Options complémentaires:
- Echappement Sport Europipe Stage II monté en Juin 2006 (valeur neuve +/- 4.000 EUR), full INOX, diamètres tube 70mm (au lieu des 60 mm d’origine), catalyseur sports 100 cellules : Le fabricant réclame un gain de puissance de 18 CV et je le crois.
- Alarme SatPlus X2 CDI/TLB CJ2 intégré (compatible pour télésurveillance satellitaire à travers toute l’Europe)
Prix : 60.996 EUR (compétitif donc peu négociable)
Motif de la vente: Une GT2 ou GT3 me tente bien en ce moment.
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
[Edite le 4-7-2007 par Phil996]
[Edite le 23-7-2007 par Phil996]
Ca me fait un peu mal mais après 2 années de jouissances hors du commun, j’ai décidé de me séparer de ma 911 Turbo. Voici le descriptif de la machine :
996 BI-TURBO 3600 CC, 420cv, 560Nm, immatriculée en 08/2000 (millésime 2001 )
Elle totalise actuellement 48.500 km. Je suis le 2ème propriétaire. La voiture a été vendu et entretenu par le centre Porsche Garage Cassarate à Breganzona, Suisse ou le PDG Europe d’une multinationale américaine avait fait son acquisition. Ayant un pied à terre à Anvers en Belgique, le brave homme m’a fait mon bonheur en la vendant ici en août 2005. Elle avait alors 23.000 km et à mon avis majoritairement circulée les alentours des casinos et clubs de golf! Depuis lors elle est entretenu régulièrement en Centre Porsche Kronos, Belgique.
Etat très propre. Jamais accidentée. Elle a bien sur un carnet complet Porsche et factures (entretien des 40.000 ok) et est couverte par l’assurance occasion Porsche Approved jusqu’en février 2008, (prolongeable annuellement pour 1.500 EUR TVAC). Elle a des pneus quasi neufs (Bridgestone Potenza S-O2A N3 posés en février 2007)
Options et équipements de bases:
Boîte manuelle 6 vitesses, Peinture métal Bleu Lapislazulli, Intérieur full cuir noir, sièges sport, ciel de toit en alcantara, climatisation automatique. Phares XENON avec laves-phares, Système Hifi + K7, Chargeur 6 CD's Porsche CDC-3 dans le coffre, Airbags frontaux et latéraux. Porsche Stability Management (PSM), 4RM, ABS, Ordinateur de bord, Sièges électriques, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Alarme.
Options complémentaires:
- Echappement Sport Europipe Stage II monté en Juin 2006 (valeur neuve +/- 4.000 EUR), full INOX, diamètres tube 70mm (au lieu des 60 mm d’origine), catalyseur sports 100 cellules : Le fabricant réclame un gain de puissance de 18 CV et je le crois.
- Alarme SatPlus X2 CDI/TLB CJ2 intégré (compatible pour télésurveillance satellitaire à travers toute l’Europe)
Prix : 60.996 EUR (compétitif donc peu négociable)
Motif de la vente: Une GT2 ou GT3 me tente bien en ce moment.











[Edite le 4-7-2007 par Phil996]
[Edite le 23-7-2007 par Phil996]
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 01 sept. 2005, 14:44



Mais j'espere qu'elle restera au sein du club car cette voiture est superbe et tres bien entretenue et surtout que tu trouveras ton nouveau bonheur chez Porsche et qu'on te verra encore souvent!
A bientot Phil et bonne vente!;)
Membre


Messages :
86
Enregistré le : 15 avr. 2007, 00:36
J'ai essaye de vous envoyer un MP mais cela ne marche pas. Votre voiture est superbe et pourrait m'interesser. J'ai deux questions:
1. Est-ce-que votre voiture a fait beaucoup de circuit ?
2. Je vais demenager tres prochainement en Angleterre pour raisons professionnelles, est-ce-que comme pour les 997 le compteur de vitesse de votre 996 turbo peut etre programme au moyen d'une touche en miles/heure
Merci
M
1. Est-ce-que votre voiture a fait beaucoup de circuit ?
2. Je vais demenager tres prochainement en Angleterre pour raisons professionnelles, est-ce-que comme pour les 997 le compteur de vitesse de votre 996 turbo peut etre programme au moyen d'une touche en miles/heure
Merci
M
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
Message original : Moo
J'ai essaye de vous envoyer un MP mais cela ne marche pas. Votre voiture est superbe et pourrait m'interesser. J'ai deux questions:
1. Est-ce-que votre voiture a fait beaucoup de circuit ?
2. Je vais demenager tres prochainement en Angleterre pour raisons professionnelles, est-ce-que comme pour les 997 le compteur de vitesse de votre 996 turbo peut etre programme au moyen d'une touche en miles/heure
Merci
M
- Elle et moi ont participé à 4 sorties piste à Spa. Celà a permis de faire sortir toute la cavalerie sans se soucier de flashs et autres périls. Je précise que je respecte ma mécanique, aussi sur piste. Mes étriers de freins sont encore dans leur peinture d'origine:D.
- l'ODB peut être programmé en 10 secondes pour un affichage en miles du compteur de vitesse.
[Edite le 17-6-2007 par Phil996]
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
Certains d'entre vous m'ont demandé des informations sur l'échappement qui est montée. De mainère générale le site du fabricant (http://www.europipe.be/1024.html) offre toutes les infos pertinentes:
Sinon, ici déjà quelques photos:


et quelques vidéos pour apprécier la sonorité:
http://www.europipe.be/gfx/video/porsche2.jpg
http://jackspictures.com/videos/996tt/Europipe%20(Stage%20II%20Loud)%20Exhaust%20-%20Low%20Speed.avi
http://jackspictures.com/videos/996tt/Europipe%20(Stage%20II%20Loud)%20Exhaust%20-%20Cold%20Start%20in%20Garage.wav
[Edite le 12-7-2007 par Phil996]
Sinon, ici déjà quelques photos:


et quelques vidéos pour apprécier la sonorité:
http://www.europipe.be/gfx/video/porsche2.jpg
http://jackspictures.com/videos/996tt/Europipe%20(Stage%20II%20Loud)%20Exhaust%20-%20Low%20Speed.avi
http://jackspictures.com/videos/996tt/Europipe%20(Stage%20II%20Loud)%20Exhaust%20-%20Cold%20Start%20in%20Garage.wav
[Edite le 12-7-2007 par Phil996]
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Membre


Messages :
181
Enregistré le : 03 avr. 2003, 12:08
Message original : Phil996
Certains d'entre vous m'ont demandé des informations sur l'échappement qui est montée. De mainère générale le site du fabricant (http://www.europipe.be/1024.html) offre toutes les infos pertinentes:
Sinon, ici déjà quelques photos:
et quelques vidéos pour apprécier la sonorité:
http://www.europipe.be/gfx/video/porsche2.jpg
http://jackspictures.com/videos/996tt/Europipe%20(Stage%20II%20Loud)%20Exhaust%20-%20Low%20Speed.avi
http://jackspictures.com/videos/996tt/Europipe%20(Stage%20II%20Loud)%20Exhaust%20-%20Cold%20Start%20in%20Garage.wav
[Edite le 12-7-2007 par Phil996]
Le prix de cette merveille:P si c'est pas indiscret;)
Membre


Messages :
181
Enregistré le : 03 avr. 2003, 12:08
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : Nicoo
... qui doivent rouler en trainecul le temps de leur sejour au bout du monde ! ...

Y z'ont même trouvé le moyen de mettre un radar fixe sur la seule ligne droite de l'île ...

N'empêche, j'irais bien à ce bout du monde là

Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21
Message original : BossBoxsterY z'ont même trouvé le moyen de mettre un radar fixe sur la seule ligne droite de l'île ...Message original : Nicoo
... qui doivent rouler en trainecul le temps de leur sejour au bout du monde ! ...



Je me suis fait flashe a 95 pour 90 en revassant.... trop la honte sur l'un des deux seuls de l'ile


Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : manu-cZO6?Message original : harryTu as bien raison!!!;)Message original : Phil996
La Turbo n'est plus à vendre. Après tout j'ai décidé de ne pas changer à ce stade;).
[Edite le 23-7-2007 par Phil996]
Je ne vois pas par quoi la remplacer de mieux sans sortir une fortune...
Membre


Messages :
3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21
Message original : manu-cZO6?Message original : harryTu as bien raison!!!;)Message original : Phil996
La Turbo n'est plus à vendre. Après tout j'ai décidé de ne pas changer à ce stade;).
[Edite le 23-7-2007 par Phil996]
Je ne vois pas par quoi la remplacer de mieux sans sortir une fortune...

Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
Message original : harryTu as bien raison!!!;)Message original : Phil996
La Turbo n'est plus à vendre. Après tout j'ai décidé de ne pas changer à ce stade;).
[Edite le 23-7-2007 par Phil996]
Je ne vois pas par quoi la remplacer de mieux sans sortir une fortune...
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Membre


Messages :
3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19
Message original : BossBoxster
Nous sommes à l'ère "Schnitzerienne" ...
L'Upsolutage n'est pas loin ...








En tout les cas phil996 si tu as besoin de renseignements pour "viriliser" ton engin...Pas de problème le coté obscur de la force est là...Goûter une fois à l'upsolutage c'est l'adopter...





PS : Ma caisse de l'extérieur ne fait en rien Tuning t'as raison phil996 c'est pas le but...LOOK full stock...tout rikiki maousse kosto....



Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
Message original : SchnitzerMessage original : BossBoxster
Nous sommes à l'ère "Schnitzerienne" ...
L'Upsolutage n'est pas loin ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout les cas phil996 si tu as besoin de renseignements pour "viriliser" ton engin...Pas de problème le coté obscur de la force est là...Goûter une fois à l'upsolutage c'est l'adopter...![]()
![]()
Haaaaaaaaaaa coté obscur de la force phil996 tu dois!!!;)
![]()
PS : Ma caisse de l'extérieur ne fait en rien Tuning t'as raison phil996 c'est pas le but...LOOK full stock...tout rikiki maousse kosto....![]()
![]()