Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Japilou
Trés belle auto:P.
Pour faire avancer le schmiblick, est ce que l´étanchéité est faite, dans quel état sont les amortisseurs et la crémaillère de direction

Tout va bien de ces côtés là

Membre

Message original : Japilou
En effet. Pour finir, ya t-il des petites choses à prévoir et quelle et quand sera la prochaine grosse intervention.
Merci pour ces précisions:)

La seule chose qu'il faudrait prévoir serait une recherge de clim, je l'ai faite l'année dernière avant l'été mais elle n'a pas tenue longtemps, donc je soupçonne une légère fuite. Je ne l'ai jamais refaite cer je roule toujours toit et vitres ouvertes

Voila ... maintenant tu peux encore me poser des questions, mais il y a un moment où je n'aurai plus de réponses, on va pas lui inventer des problèmes non plus

Membre

Message original : boubi
Je signale, car ce détail a une importance conséquente et valorise cette annonce, que la voiture est équipée d'anti brouillards blancs provenant de la Boubimobile n°2 !!!
Cela méritait d'être mentionné![]()

Et je précise également que les AB jaunes sont fournis avec l'ensembles des pièces d'origine changées

Membre

il est possible d'avoir la miniature fournie en édition limitée à 30 ex avec plaque numérotée et vitrine pour les amoureux de cette auto plus un certificat d'authenticité signé du propriétaire.

pour le prix, ben c'est simple, kalamalo vends son auto 27000€ la réplique est au 1/24 donc 1125€ pour la miniature:D

pour le prix, ben c'est simple, kalamalo vends son auto 27000€ la réplique est au 1/24 donc 1125€ pour la miniature:D

Membre

Message original : KalamaloLa grosse intervention a été faite à 120 000 km (il y a donc 7 000 km), prévoir une vidange dans 3 000 km, puis révision de 20 000 km soit dans 13 000 kmMessage original : Japilou
En effet. Pour finir, ya t-il des petites choses à prévoir et quelle et quand sera la prochaine grosse intervention.
Merci pour ces précisions:)
La seule chose qu'il faudrait prévoir serait une recherge de clim, je l'ai faite l'année dernière avant l'été mais elle n'a pas tenue longtemps, donc je soupçonne une légère fuite. Je ne l'ai jamais refaite cer je roule toujours toit et vitres ouvertes![]()
Voila ... maintenant tu peux encore me poser des questions, mais il y a un moment où je n'aurai plus de réponses, on va pas lui inventer des problèmes non plus![]()
![]()

Membre

Message original : freddlo
il est possible d'avoir la miniature fournie en édition limitée à 30 ex avec plaque numérotée et vitrine pour les amoureux de cette auto plus un certificat d'authenticité signé du propriétaire.![]()
pour le prix, ben c'est simple, kalamalo vends son auto 27000€ la réplique est au 1/24 donc 1125€ pour la miniature:D![]()

... t'as pris un coup de soleil en Normandie toi ???

Membre

Message original : doc911
Bonjour,
Est ce ta voiture que j'aurai vu samedi dernier derrière 14 autres porsche dans le morvan et et qui n'arrivait pas à suivre les autres ?![]()

d'ailleurs nickel la pelouse
tourne super et avec un très beau bruit sa 964
Patrick
Membre

Message original : christb
Et la modif en R134 est vraiment un plus. Ca devient galère de trouver autre chose comme gaz et la modif n'est pas donnée;)

Membre

Message original : ppi.sud77c'est pas la voiture qui est en cause , c'est Karine qui voulait retourner à l'hotel pour tondre la pelouse à cause de la réception du soirMessage original : doc911
Bonjour,
Est ce ta voiture que j'aurai vu samedi dernier derrière 14 autres porsche dans le morvan et et qui n'arrivait pas à suivre les autres ?![]()
![]()
d'ailleurs nickel la pelouse
tourne super et avec un très beau bruit sa 964
Patrick

... heureusement qu'elle ne lit rien sur ce forum, je ferai moins le malin

Membre

Message original : KalamaloC'est ce qu'on appelle le sens des affairesMessage original : freddlo
il est possible d'avoir la miniature fournie en édition limitée à 30 ex avec plaque numérotée et vitrine pour les amoureux de cette auto plus un certificat d'authenticité signé du propriétaire.![]()
pour le prix, ben c'est simple, kalamalo vends son auto 27000€ la réplique est au 1/24 donc 1125€ pour la miniature:D![]()
![]()
![]()
... t'as pris un coup de soleil en Normandie toi ???![]()
![]()
Membre

Membre

ben oui !
Vous l'imaginez la savoir partie poursuivre sa vie à des centaines de kilomètres de chez lui
????
Alors que la il pourra passer la voir quand il voudra. Je lui ai même promis qu'il pourra lui passer un petit coup de microfibres de temps en temps . :)
C'est pas un argument de négociation ça ?

Vous l'imaginez la savoir partie poursuivre sa vie à des centaines de kilomètres de chez lui

Alors que la il pourra passer la voir quand il voudra. Je lui ai même promis qu'il pourra lui passer un petit coup de microfibres de temps en temps . :)
C'est pas un argument de négociation ça ?

Membre

Membre

Message original : juju77Salut lolo, j'espère que tu vas vite trouvé preneur pour ta belle...Message original : Kalamalo
Salut Juju![]()
J'espère aussi que tu as passé un bon Vincennes..
A+ ou à bientot pour le barbecue !!
J'avais mon client potentiel à bord ... les discussions sont en cours, et semble t'il en bonne voie

Membre

Message original : KalamaloExcellent Vincennes, sous un soleil de plomb (gros contraste avec l'ap midi) ...Message original : juju77Salut lolo, j'espère que tu vas vite trouvé preneur pour ta belle...Message original : Kalamalo
Salut Juju![]()
J'espère aussi que tu as passé un bon Vincennes..
A+ ou à bientot pour le barbecue !!
J'avais mon client potentiel à bord ... les discussions sont en cours, et semble t'il en bonne voie![]()

Membre

Message original : KalamaloEn fait c'est toi le coq au milieu du villageMessage original : yoann77
Coucou, debout bande de fainéants![]()
![]()

il était pas au boulot quand même;)
Membre

Message original : ppi.sud77c'est plutôt un problème de prostate qu'il a Denis pour être debout à cette heureMessage original : KalamaloEn fait c'est toi le coq au milieu du villageMessage original : yoann77
Coucou, debout bande de fainéants![]()
![]()
![]()
![]()
( ou alors pas encore couché
)
il était pas au boulot quand même;)
Et bien si mon cher Patrick, c'est bien l'heure à laquelle Denis démarre ses journées

Membre

Message original : M3
c'est pas encore parti cette C4 ?????????????:o![]()
...![]()
![]()
![]()

... à suivre :)
Membre