Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°357

Ben voilà sur la 2.4 le siège conducteur reste bloqué, ne veut plus ni avancer ni reculer!
a priori une vis a dû se dévisser au niveau d'une des 2 glissières et comme elle est inaccessible je ne vais pas avoir d'autre choix que de la "disquer":o.
Donc si quelqu'un a chez lui 2 glissières de classic qui dorment!!!!;)
a priori une vis a dû se dévisser au niveau d'une des 2 glissières et comme elle est inaccessible je ne vais pas avoir d'autre choix que de la "disquer":o.
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techC'est con, j'étais à 5 kilomètres de chez toi hier soir:DMessage original : boub42
Ben voilà sur la 2.4 le siège conducteur reste bloqué, ne veut plus ni avancer ni reculer!
batétaiou????????:o
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techA ton avis:DMessage original : boub42
bahalorsyapersonnkacachélui??????:o
Mais range la disqueuse, en lui parlant gentiment, ça devrait bien se passer:D![]()

Bon j'attends encore un peu et je passe te voir dés que possible, je crois que c'est mieux!:);)
[Edite le 15-6-2007 par boub42]
Membre

Message original : boub42Non mais sans rire François, y'a pas moyen de le faire bouger ceP**** de siège!!!!!:oMessage original : pv_tech
Mais range la disqueuse, en lui parlant gentiment, ça devrait bien se passer:D![]()
Bon j'attends encore un peu et je passe te voir dés que possible, je crois que c'est mieux!:);)

Il doit bien y avoir un moyen moins destructeur non ?