Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà sur la 2.4 le siège conducteur reste bloqué, ne veut plus ni avancer ni reculer!
a priori une vis a dû se dévisser au niveau d'une des 2 glissières et comme elle est inaccessible je ne vais pas avoir d'autre choix que de la "disquer":o.

Donc si quelqu'un a chez lui 2 glissières de classic qui dorment!!!!;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bahalorsyapersonnkacachélui??????:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai un gros chien baveux, des Brownies & tout un tas d'autres trucs vachement bien. Mais pas ça. Désolé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il m'était arrivé la même chose...il a fallu désincarcérer puis gruter...au bas mot un bon billet de 1000 :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : boub42
Ben voilà sur la 2.4 le siège conducteur reste bloqué, ne veut plus ni avancer ni reculer!
a priori une vis a dû se dévisser au niveau d'une des 2 glissières et comme elle est inaccessible je ne vais pas avoir d'autre choix que de la "disquer":o.

Donc si quelqu'un a chez lui 2 glissières de classic qui dorment!!!!;)
C'est con, j'étais à 5 kilomètres de chez toi hier soir:D

batétaiou????????:o
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bahalorsyapersonnkacachélui??????:o :D
A ton avis:D

Mais range la disqueuse, en lui parlant gentiment, ça devrait bien se passer:D :D :D
Non mais sans rire François, y'a pas moyen de le faire bouger ceP**** de siège!!!!!:o :(

Bon j'attends encore un peu et je passe te voir dés que possible, je crois que c'est mieux!:);)

[Edite le 15-6-2007 par boub42]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais range la disqueuse, en lui parlant gentiment, ça devrait bien se passer:D :D :D
Non mais sans rire François, y'a pas moyen de le faire bouger ceP**** de siège!!!!!:o :(

Bon j'attends encore un peu et je passe te voir dés que possible, je crois que c'est mieux!:);)
On sent la déformation professionnelle, si ça ne fonctionne pas on attaque à la roulette (disqueuse) et on remet du neuf !! : D :D

Il doit bien y avoir un moyen moins destructeur non ? ;)
Répondre
6 messages