Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19
Punaise, faut ètre passionné pour rouler une cup! C'est infernal comme auto! Archi dur, impossible à mettre sur route, et bruyant à souhait!:D
Mieux vaut une bonne RS...?
Et pour encore moins cher et quasi aussi éfficace pour un pilote "amateur" une 964 vidée avec une petite prépa de trains c'est top non?:P
Mieux vaut une bonne RS...?
Et pour encore moins cher et quasi aussi éfficace pour un pilote "amateur" une 964 vidée avec une petite prépa de trains c'est top non?:P
Membre cotisant
n°352




Messages :
5218
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Membre


Messages :
976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Message original : arma
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas 50k€ à mettre dans une voiture, du moins pas dans l'immédiat. Je pose la question car j'ai roulé dessus hier chez cap maitrise :)
C'est vrai que c'est assez brut de fonderie mais quel pied.




-
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : gaby
Punaise, faut ètre passionné pour rouler une cup! C'est infernal comme auto! Archi dur, impossible à mettre sur route, et bruyant à souhait!:D
Mieux vaut une bonne RS...?
Et pour encore moins cher et quasi aussi éfficace pour un pilote "amateur" une 964 vidée avec une petite prépa de trains c'est top non?:P
philippe911
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : gaby
Punaise, faut ètre passionné pour rouler une cup! C'est infernal comme auto! Archi dur, impossible à mettre sur route, et bruyant à souhait!:D
Mieux vaut une bonne RS...?
Et pour encore moins cher et quasi aussi éfficace pour un pilote "amateur" une 964 vidée avec une petite prépa de trains c'est top non?:P
philippe911
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : Ana
moi dès que les unités de révision sont les heures, je me dis que c'est vraiment pas pour mon porte feuille :):D




Mais honnêtement une revision toutes les 30/35 h par exemple pour une auto comme une cup qui en general ne fait QUE du circuit (pas d'immat en principe), ça fait dans les 2 voire 3 saisons avec 7/8 sorties et eventuellement courses par an..
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
108
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:28
Message original : pcc911
certains ont eu l'idée d'en faire immatriculer en passant par la Belgique pour arriver à les vendre comme des "sous RS 92 "

Difficile à croire, quand on voit comment fonctionne la D.I.V. (services des immatriculations) en Belgique!:o