Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Eh oui Flat 6 l'annonce ce mois-ci
Les 964 sont à la baisse
C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de recherche de 964
D'ailleurs messieurs les vendeurs je serais vous je me dépecherais de la vendre surtout si
964 C4 mod 92 jantes cup1 noire, bleue, vert amazone (mais pas les 3 en même temps );)
car c'est ce que je recherche............
A bientôt
Les 964 sont à la baisse
D'ailleurs messieurs les vendeurs je serais vous je me dépecherais de la vendre surtout si
964 C4 mod 92 jantes cup1 noire, bleue, vert amazone (mais pas les 3 en même temps );)
A bientôt
Membre

Membre

Message original : Mike02
Hello,
Quand on regarde sur internet les 964 en ventes sur les différents sites, je pense que la cote est plutôt à la hause, maintenant il faut aussi voir que de plus en plus de 964 de moins de 100000km font leurs apparitions.

Membre

Membre

Membre

Message original : Kristo
Bonjour
Les 964 sont à la baisse
A bientôt

Membre

Membre

Message original : Ch75chCH
C'est vrai que plus on cherche et plus on trouve des 964 de moins de 100 000 km.
Ce n'est plus une hausse des prix mais une inflation : http://www.route911.com/Autoboss/view.p ... condition=![]()
![]()

salut
moi j'voudrais bien savoir ; Comment un magazine est il en mesure d'estimer la valeur de tel ou tel modèle ?
des 964, on en trouve à tous les prix. on en voit de 15000 à 40000 (hors RS) et je peux vous dire que les modèles en parfait état donc cher, se vendent nettement mieux que les poubelles.
Je n'ai nullement l'impression que la cote soit à la baisse, Les belles 964 sont très recherchées et les proprios vendeurs ne les bradent pas.
laurent
moi j'voudrais bien savoir ; Comment un magazine est il en mesure d'estimer la valeur de tel ou tel modèle ?
des 964, on en trouve à tous les prix. on en voit de 15000 à 40000 (hors RS) et je peux vous dire que les modèles en parfait état donc cher, se vendent nettement mieux que les poubelles.
Je n'ai nullement l'impression que la cote soit à la baisse, Les belles 964 sont très recherchées et les proprios vendeurs ne les bradent pas.
laurent
Membre

Message original : laurent964C4
salut
laurent
Effectivement....7 mois pour trouver une 964 92 avec moins de 80mkms....réels....c'est donc en effet RARE ! et vendue en quelques jours.
Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut sans pour autant discréditer ni les journaux ni les enseignes qui travaillent sur la qualité et non la quantité.
Bonne recherche à tous.
@+
Manu
Membre cotisant
n°1126

Il y a de toute facon une difference entre la cote donnee par un magazine et les prix demandes dans les pages d'annonces dans le magazine...
Et la, la difference est effectivement importante dans le sens ou la cote semble baisser un peu alors que les prix demandes ne cessent d'augmenter!
Alors le seul prix qui compte a la fin est le prix negocie entre l'acheteur et le venduer car il reflete a lui seul la valuer de la voiture (en fonction de son etat general, du kilometrage, de l'envie du vendeur de "s'en debarasser" et de l'acheteur d'en avoir une absolument...)
Et la, la difference est effectivement importante dans le sens ou la cote semble baisser un peu alors que les prix demandes ne cessent d'augmenter!

Alors le seul prix qui compte a la fin est le prix negocie entre l'acheteur et le venduer car il reflete a lui seul la valuer de la voiture (en fonction de son etat general, du kilometrage, de l'envie du vendeur de "s'en debarasser" et de l'acheteur d'en avoir une absolument...)