Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : alex993
pour infos :
cette voiture est en stock depuis plus d'un 1an, elle est repeinte, le top de la peinture même par dessus les protections d'ailes arrieres![]()
elle vient d'un echange avec un négociant du 24, sur des berlines autres marques
attention
Membre

Il y a aussi toutes les autres bagnoles à vendre : http://www.annonces-automobile.com/stoc ... 962/1.html
26.900 eur pour une 3.2 et presque 37.000 pour une 964 C2 !!!!
Faut sérieusement qu'ils arrêtent de se tripoter car sinon ils vont avoir des cloques aux mains !!!!

Faut sérieusement qu'ils arrêtent de se tripoter car sinon ils vont avoir des cloques aux mains !!!!

Membre

Message original : Frouzman
Il y a aussi toutes les autres bagnoles à vendre : http://www.annonces-automobile.com/stoc ... 962/1.html
Faut sérieusement qu'ils arrêtent de se tripoter car sinon ils vont avoir des cloques aux mains !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis régulièrement à l'Holiday Inn à 200m du CP pour le boulot. Si quelqu'un a besoin que j'y aille voir une voiture quand je suis là bas, pas de problème.
Membre

Message original : Damien165La vache !!!! J'aimerais bien savoir combien ils les ont reprises ces voituresMessage original : Frouzman
Faut sérieusement qu'ils arrêtent de se tripoter car sinon ils vont avoir des cloques aux mains !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis régulièrement à l'Holiday Inn à 200m du CP pour le boulot. Si quelqu'un a besoin que j'y aille voir une voiture quand je suis là bas, pas de problème.
par contre moi elle a bien le chassis sport mais pas en or, désolé
Membre

Membre

Message original : PPourquoi justifier si ils vendent ?Message original : virage
Je serais curieux de connaitre l'argumentaire du commercial pour justifier ces tarifs..:)
Membre

Membre

Message original : Canari
La vraie question est : les vendent ils à ce prix là ?
Si oui, ils auraient tord de ne pas continuer
quand jy suis alle en decembre dernier, le vendeur tres sympa (un peu précieux, la grosse bagouse et l'echarpe) ma proposé une excellente reprise sur ma 996 mais derriere attention le prix de leurs VO....

quand je lui en ai parlé ouvertement il m'a dit qu'ils avaient tellement de demandes que meme a ces prix les voitures restent pas en stock... bref du delire...

Membre

quand jy suis alle en decembre dernier, le vendeur tres sympa (un peu précieux, la grosse bagouse et l'echarpe) ma proposé une excellente reprise sur ma 996 mais derriere attention le prix de leurs VO.... 
[/quote]
il t'a proposé combien pour ta voiture en reprise?:o
[Edite le 5-6-2007 par theallure]

[/quote]
il t'a proposé combien pour ta voiture en reprise?:o
[Edite le 5-6-2007 par theallure]
Salut a tous,
Aussi incroyable que cela paresse, je suis en contact avec le cp de bordeaux sur ce véhicule. Je m'explique, je suis a la recherche d'une 993 cabriolet aprés avoir eu un coupé. Etant désormais de bordeaux je me suis rendu il y a quelques semaines au cp pour "voir".
Premier contact sympa avec le vendeur, j'ai essayer le coupé gris, sensation de déja vu, je laisse tomber.
Aprés reflexion, et vu mon budget je penche pour un cab.
Je retourne chez porsche, demande des renseignements sur cette 993 cab bleu a la vente.
Et alors là ....
Le vendeur m'annonce pas de carnet, ni facture, véhicule repris a un client entretenu par le cp bordeaux

Du grand n'importe quoi, kilométrage bien sur pas garanti et j'en passe et des meilleures:(
Je suis rentrer en contact avec axel qui m'a renseigné par mp. Je l'en remerçie.
J'essaye ce véhicule samedi, je vais voir jusqu'ou va le vendeur dans ses mensonges.
Entre nous j'ai commandé cette semaine la 99" cab grise chez ECS
, un peu plus sérieux...
Aussi incroyable que cela paresse, je suis en contact avec le cp de bordeaux sur ce véhicule. Je m'explique, je suis a la recherche d'une 993 cabriolet aprés avoir eu un coupé. Etant désormais de bordeaux je me suis rendu il y a quelques semaines au cp pour "voir".
Premier contact sympa avec le vendeur, j'ai essayer le coupé gris, sensation de déja vu, je laisse tomber.
Je retourne chez porsche, demande des renseignements sur cette 993 cab bleu a la vente.
Et alors là ....

Le vendeur m'annonce pas de carnet, ni facture, véhicule repris a un client entretenu par le cp bordeaux

Du grand n'importe quoi, kilométrage bien sur pas garanti et j'en passe et des meilleures:(
Je suis rentrer en contact avec axel qui m'a renseigné par mp. Je l'en remerçie.
J'essaye ce véhicule samedi, je vais voir jusqu'ou va le vendeur dans ses mensonges.
Entre nous j'ai commandé cette semaine la 99" cab grise chez ECS

Membre cotisant
n°247

Message original : brioche33
Salut a tous,
Et alors là ....
Le vendeur m'annonce pas de carnet, ni facture, véhicule repris a un client entretenu par le cp bordeaux![]()
Entre nous j'ai commandé cette semaine la 99" cab grise chez ECS, un peu plus sérieux...
La suite ?
Membre cotisant
n°1004

Bonjour,
Pour donner suite a mon post.
Je me suis rendu au centre porsche pour essayer le véhicule, trés bon acceuil, vehicule essayer une partie de l'aprés midi, cette auto marche parfaitement....
Sauf... la clim out !! la radio out !! une peinture refaite n'importe comment ...!!
Prix de vente 44 000 roros Merçi le CP de Bordeaux à bientot... peut etre

Je suis allez chercher ma 993 cab vendredi dernier chez ECS a Obernai.
Vehicule parfait, acceuil parfait de vrais pros les MEBS..
Mais ça on le savait déjà ..
Pour donner suite a mon post.
Je me suis rendu au centre porsche pour essayer le véhicule, trés bon acceuil, vehicule essayer une partie de l'aprés midi, cette auto marche parfaitement....

Sauf... la clim out !! la radio out !! une peinture refaite n'importe comment ...!!
Prix de vente 44 000 roros Merçi le CP de Bordeaux à bientot... peut etre

Je suis allez chercher ma 993 cab vendredi dernier chez ECS a Obernai.
Vehicule parfait, acceuil parfait de vrais pros les MEBS..