Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est tres jolie et a ce prix la je suppose qu'elle a deja ete vendue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Moo
Elle est tres jolie et a ce prix la je suppose qu'elle a deja ete vendue
Elle est peut être vendu... à suivre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Drôle de lundi.
Lundi matin j'ai un appel pour me dire que ma nouvelle voiture arrivera dans 15 jours avec 3 semaines d'avances.
Lundi après midi je vends mon appart.
Lundi soir j'ai un message comme quoi ma 996 est vendue.

Ca me fait un peu mal au coeur de me séparer de mon appart et de ma 996 :(. Que de souvenirs!

La bonne nouvelle est que je vais donc pouvoir me mettre à la recherche de ma nouvelle demeure et que celle ci aura peut être un deuxième parking pour la remplaçante de la 996:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred78
Drôle de lundi.
Lundi matin j'ai un appel pour me dire que ma nouvelle voiture arrivera dans 15 jours avec 3 semaines d'avances.
Lundi après midi je vends mon appart.
Lundi soir j'ai un message comme quoi ma 996 est vendue.

Ca me fait un peu mal au coeur de me séparer de mon appart et de ma 996 :(. Que de souvenirs!

La bonne nouvelle est que je vais donc pouvoir me mettre à la recherche de ma nouvelle demeure et que celle ci aura peut être un deuxième parking pour la remplaçante de la 996:)
Félicitations, la loi de Murphy à l'envers, cela fait du bien de temps en temps;).
Répondre
34 messages
1 2 3 4