Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous je suis noveau sur le forum,
actuellement je recherche une sc ou une 3.2 en bonne etat, mais je me perds un peu dans toutes les annonces qui existe et les differences de prix....
je suis nouveau dans l'univers des 911, mais ca a tjrs un reve d'en posseder une, alors maintenant je me jette dans le bain, mais je me noye dans mes recherches
merci de votre futur aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'inquiettes pas , on est tous passé par là un jour ou l'autre
c'est déjà une bonne base de savoir que tu t'orientes entre une 3.2 et une SC
faut que t'epluches le 911 net et le site de doudi (type 911.org si je peux lui faire de la pub;))
ce qui te permettra d'affiner ton choix
et de preciser tes questions
prends ton temps et fais toi accompagner
bonne recherche

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ton budget est de combien? as tu des questions ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ici. Comme le dit gemini, c'est déjà pas mal de savoir vers quelle 911 tu t'orientes. IL t'a donné une adresse d'un site ou il y a pas mal d'annonce aussi;)
Prendre son temps et se faire accompagner me semble indipensable;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue a toi et bonne recherche,prend ton temps et ne te jette pas sur la premiere;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour l'instant je me suis fixe un budget de 20000 plus ou moins, plus moins que plus.
je cherche une avec un tres bonn entretien etant tres peu mecanicien et encore amateur dans les connaissance des 911.
apres je ne sais pas vraiment enntre sc et une 3.2, ayant une preference pour les coupe sans aileraon turbo;

merci devotre acceuil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta demarche est tres pertinente et t'evitera des surprises : apprends a connaitre les differents modeles de 3.2 et sc (catalysee ou non , pour les 3.2 par ex.) ,en te documentant par ex. sur le site ....:D
ne te lance pas sur un coup de coeur .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vois avec pascal sc il en a une tres belle a vendre si elle est toujours a vendre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue à toi. je te souhaite d'avoir autant de chance que moi dans tes recherches
bon courage
Fred;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour le choix, surtout pour mettre toutes les chances de votre coté, faites vous accompagner par un connaisseur, avec ce budget cela va faciliter la recherche de la perle .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a toi et bonne recherche,cela reste un moment magique:cool:

de quel région est tu ?

Essai de prendre contact avec des proprios de SC et de 3l2 de t'a région ,en principe il se ferrons une joie de tous t'expliquer en live sur leur jouet.

voir également plusieur autos pour se faire une idée,

A+
jm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Je suis peut-être vendeur de mon 3L2, mais je ne sais pas vendre, ou peut-être que je ne veux pas la vendre. J'aurais pu te contacter par MP, mais comme je n'ai rien à cacher et surtout pas ma voiture je passe par la voie publique. Si tu veux qu'on en parle dans le détail je suis prêt, et certains membres du Club 911 présents Dimanche à Nogaro pourront te dire qu'elle est belle. Pour te la résumer, si je cherchais une 911 Carrera 3L2, c'est ce que je voudrais trouver.
A ta disposition
Cordialement
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis dans la region du nord donc il vrai que je cherche plutot dans la region , mai sje suis pres a me deplacer en ca sde coup de coeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Seba07, dans la même rubrique que celle où tu viens de passer ton message, quelques lignes plus bas, sous le titre " je vends ma 3L2 bis", tu trouveras quelques photos de ma voiture pour t'en faire une 1ère idée.
Cordialement
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je viens de mettre la mienne sur ebay .
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-SC-204-C ... dZViewItem
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue et excellent choix : la SC est un superbe compromis entre l'ancienne et la moderne : pas de DA mais freins assistés, légère et joueuse, sobre et peu gourmande en frais d'entretien ...
bref, une auto à vivre ...
celle de PAscal est très belle, fô juste aimer astiquer du chiffon et du plumeau ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle de pascal etait parfaite,
mais suite a ma decision de garder ma voiture actuel et d'acheter la sc pour le plaisir et de non pas la prendre en utilisation quotidienne comme je pensais le faire dans un premier temps mon budget a ete revu a la baisse.
je dispose maintenant d'un budget de 15000 plus ou moins mille je poursuis mais recherche que jaffine:

j'aimerai trouver une Sc coupe avec des flushs, avis aux vendeurs

ps: je suis dans le nord, donc je peux me deplacer dans la regions parisiennes mais pas bcp plus loin a moins quelle soit dans l'etat de celle de pascal ou y a juste besion d'aller la chercher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonnes recherches;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb pour info, j ai du depenser environ 6000 euros de pieces;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais que pour arriver a un si beau resultat les depenses ont ete en consequence, c'est pourquoi je ne remet pas question le prix il est justtifie.
apres c'est bientot noel.....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour te dire que si tu veux trouver un beau modele il faut que le proprio puisse te fournir quelques factures de ses depenses:D :D ;)

une petite tof pour t encourager dans tes recherches
;)

Image

[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : afondlesballons
ce bleu est magnifique pascal sc j'en ai jamais vu roulé mais je suppose que c'est ue couleur apparue plus tard qu'en 1983.
oui avant plus clair ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seba07
celle de pascal etait parfaite,
mais suite a ma decision de garder ma voiture actuel et d'acheter la sc pour le plaisir et de non pas la prendre en utilisation quotidienne comme je pensais le faire dans un premier temps mon budget a ete revu a la baisse.
je dispose maintenant d'un budget de 15000 plus ou moins mille je poursuis mais recherche que jaffine:

j'aimerai trouver une Sc coupe avec des flushs, avis aux vendeurs

ps: je suis dans le nord, donc je peux me deplacer dans la regions parisiennes mais pas bcp plus loin a moins quelle soit dans l'etat de celle de pascal ou y a juste besion d'aller la chercher
Bonj,
si je peux me permettre : je pense que lorsqu'on utilise son auto ancienne au quotidien les risques de la voir s'abimer ou etre abimée sont assez gradns, de plus inévitablement, on ne peut pas être en permanence dessus, donc dans ce cas autant ne pas avoir une voiture état concours, c'est un peu comme lorsqu'on fit du circuit de temps à autre, inévitablment on prend des graviers, et l'auto souffre; par contre si on l'utilise pour le plaisir le week-end, alors là en avoir une état parfait est le mieux, c'est pourquoi je crois que celle de pascal est idéale. Même si je n'ai pas vu l'auto de près, visiblement après de nombreuses années de fréquentation de ce monde, c'est une de plus belles SC que j'ai vues et visiblment particulièrement soignée à tous niveaux. Donc de 16000 à 19500 répartis sur un petit crédit supplémentaire me semble la bonne voie surtout que apparemment il n'ya rine à faire. Celle achetée 15000 aura peu-être très vite 3 ou 4000 euros de frais sans avoir la beauté et l'originalité de celle-ci. L'intérieur superbe et la couleur magnifique sont exceptionnels; Une seule chose pour qu'elle soit parfaite; enlever l'aileron et remettre un capot normal; mais cla ce n'est rien.
C'est un avis, et totalment libre car je ne connais pas le propriétaire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sacré Pascal.sc, j'ai du mal a imaginé que tu veuilles vendre ta voiture. Dès que l'occasion se présente (et meme encore plus souvent:D :D) tu nous envoie une tof de ta belle.... ça se voit, tu l'aimes bien trop, tu ne pourras jamais t'en séparer.
en tout cas, elle est tellement rutilante que c'est toujours un plaisir de la voir:P
bon courage seba07
Répondre
25 messages