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Membre


Messages :
977
Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20
Bonjour,
j'ai deux cales de 15mm qui se montent à priori sur toutes Porsches sauf sur 993 avec jantes d'origine (les boulons de la visserie intermédiaire butent contre la jante, pas assez creusée d'origine si en 17 ET 70 à l'arrière).
Les cales sont toutes neuves ( Lionel996 peut confirmer) et je suis prêt à les vendre ou les échanger contre d'autres de même taille mais compatibles 993.
A vous lire,
j'ai deux cales de 15mm qui se montent à priori sur toutes Porsches sauf sur 993 avec jantes d'origine (les boulons de la visserie intermédiaire butent contre la jante, pas assez creusée d'origine si en 17 ET 70 à l'arrière).
Les cales sont toutes neuves ( Lionel996 peut confirmer) et je suis prêt à les vendre ou les échanger contre d'autres de même taille mais compatibles 993.
A vous lire,
Membre


Messages :
977
Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20
Salut Damien,
Je dirai 100€ avec la boulonnerie, complet quoi.
C'est très proche du moitié prix, ça me parait correct je pense
ps: le prix est peut-etre élevé par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net c'est pourquoi si qqn est + futé que moi pour en trouver en 15mm pour 993 (je suis pas doué avec les bons plans d'Internet), à un prix moindre, je suis partant pour un échange pur et simple
[Edite le 4-6-2007 par vincent69]
Je dirai 100€ avec la boulonnerie, complet quoi.
C'est très proche du moitié prix, ça me parait correct je pense

ps: le prix est peut-etre élevé par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net c'est pourquoi si qqn est + futé que moi pour en trouver en 15mm pour 993 (je suis pas doué avec les bons plans d'Internet), à un prix moindre, je suis partant pour un échange pur et simple

[Edite le 4-6-2007 par vincent69]
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Messages :
89
Enregistré le : 26 mai 2007, 10:36
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
je confirme qu'elle sont raides neuves 
par contre, je tenterais plutot des 18 mm, car je pense que ce sont les goujons du moyeu qui se retrouvent en contact avec l'intérieur de la jante, car la cale n'est peut-être pas assez épaisse, non ?
il faudrait essayer d'autres cales en 15mm pour être sûr
bonne vente
Lio

par contre, je tenterais plutot des 18 mm, car je pense que ce sont les goujons du moyeu qui se retrouvent en contact avec l'intérieur de la jante, car la cale n'est peut-être pas assez épaisse, non ?
il faudrait essayer d'autres cales en 15mm pour être sûr

bonne vente
Lio
Membre


Messages :
977
Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20
Merci Lionel.
C'est possible pour l'histoire des goujons, mais j'ai peur d'etre juste avec des cales de 18mm sachant que mes nouveaux pneus arriere dépassent de presque 1 cm de plus de la jante que les anciens S02A qui frottaient avec des 21 mm.
Si j'enleve 3mm de large mais que je rajoute presque 1 cm (pneu) entre l'exterieur de la jante et le bord de l'aile, ça va frotter à coup sûr.
Faudrait que je contacte Michel (Boubi) pour savoir si ses pneus sont à flanc droit ou avec rebord de protection de jante...
Micheeeeeeeeeeeeel
ok, je pourrai faire une tite recherche...

C'est possible pour l'histoire des goujons, mais j'ai peur d'etre juste avec des cales de 18mm sachant que mes nouveaux pneus arriere dépassent de presque 1 cm de plus de la jante que les anciens S02A qui frottaient avec des 21 mm.
Si j'enleve 3mm de large mais que je rajoute presque 1 cm (pneu) entre l'exterieur de la jante et le bord de l'aile, ça va frotter à coup sûr.
Faudrait que je contacte Michel (Boubi) pour savoir si ses pneus sont à flanc droit ou avec rebord de protection de jante...
Micheeeeeeeeeeeeel

ok, je pourrai faire une tite recherche...

