Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:11
Avé,
d'ici l'été je serai ptête obligé de me séparer de ma belle.
En effet je dois rendre mon vehicule de fonction snif... et je me vois mal aller bosser en porsche car je travail dans un domaine ou il faut savoir rester petit.
Bref, tout ca pour vous dire qu'il s'agit d'une 964 C2 gris ardoise en boite tiptro, c'est une 3eme main de 1993 elle a 62000 km certifiés et est entretenu chez FDM qui l'a connait.
je l'ai acheté a 47 000 KM.
d'ailleurs elle sort d'une revision des 20 000 km.
Les gros travaux que j'ai fais dessus :
- changement de l'alternateur
- Cremaillère de direction
- remplacement des joints de cache culbu.
Bref toutes les factures d'entretien et le carnet sont conservés.
Jamais accidentée, peinture saine et pare chocs tout frais, elle a la clim et toit ouvrant.
tout est d'origine, sauf les cligno qui sont blancs.
Prix souhaitée 24.964 €.
(je glisse une photo dès que possible).
MERCI. :);)
d'ici l'été je serai ptête obligé de me séparer de ma belle.
En effet je dois rendre mon vehicule de fonction snif... et je me vois mal aller bosser en porsche car je travail dans un domaine ou il faut savoir rester petit.
Bref, tout ca pour vous dire qu'il s'agit d'une 964 C2 gris ardoise en boite tiptro, c'est une 3eme main de 1993 elle a 62000 km certifiés et est entretenu chez FDM qui l'a connait.
je l'ai acheté a 47 000 KM.
d'ailleurs elle sort d'une revision des 20 000 km.
Les gros travaux que j'ai fais dessus :
- changement de l'alternateur
- Cremaillère de direction
- remplacement des joints de cache culbu.
Bref toutes les factures d'entretien et le carnet sont conservés.
Jamais accidentée, peinture saine et pare chocs tout frais, elle a la clim et toit ouvrant.
tout est d'origine, sauf les cligno qui sont blancs.
Prix souhaitée 24.964 €.
(je glisse une photo dès que possible).
MERCI. :);)
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:11
Message original : e-type-fhc
J'imagine qu'au cas oû un candidat sérieux à l'achat (et il y en aura je n'en doute pas) se présenterait, PAT94 accepterait une transaction à 24911 euros.
Trêve de plaisanterie, bonne vente à toi.
Membre


Messages :
3291
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Bonjour PAT94, et Bonjour à tous les membres.
Je viens de m'inscrire et j'espère donc vous excuserez mon ignorance en la matière de Porsche.
En voyant ton annonce mon envie d'acheter une 911 se réveille puisque c'est bien ce modèle de 911 des années 90 qui a réveillé en moi, alors post ado, donc encore enfant, cet émerveillement pour le modèle 911...
Pourtant au regard de ton annonce qui semble être sorti tout droit d'un rève, le changement de crémaillère parait bizzare au vu des kilomètres parcourus...est-ce un défaut sur ces modèles ou bien la voiture a-t-elle été choquée?
Je viens de m'inscrire et j'espère donc vous excuserez mon ignorance en la matière de Porsche.
En voyant ton annonce mon envie d'acheter une 911 se réveille puisque c'est bien ce modèle de 911 des années 90 qui a réveillé en moi, alors post ado, donc encore enfant, cet émerveillement pour le modèle 911...
Pourtant au regard de ton annonce qui semble être sorti tout droit d'un rève, le changement de crémaillère parait bizzare au vu des kilomètres parcourus...est-ce un défaut sur ces modèles ou bien la voiture a-t-elle été choquée?
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:11
Message original : stef75
Bonjour PAT94, et Bonjour à tous les membres.
Je viens de m'inscrire et j'espère donc vous excuserez mon ignorance en la matière de Porsche.
En voyant ton annonce mon envie d'acheter une 911 se réveille puisque c'est bien ce modèle de 911 des années 90 qui a réveillé en moi, alors post ado, donc encore enfant, cet émerveillement pour le modèle 911...
Pourtant au regard de ton annonce qui semble être sorti tout droit d'un rève, le changement de crémaillère parait bizzare au vu des kilomètres parcourus...est-ce un défaut sur ces modèles ou bien la voiture a-t-elle été choquée?
cela m'a egalement surpris de devoir changer la cremaillère à 58000 KM, ceci dit aux dire des pro cela peut arriver malheureusement sur les 964 et il semblerait même que soit la bête noire des 993. tu sais je ne suis pas un pro de la mecanique non plus.
Pour répondre à ta 2ème question la voiture n'as jamais été accidentée, je l'ai fait expertisé au moment de l'achat, et les preuves jusqu'a aujourd'hui peuvent être justifiées. Dommage que je ne puisse l'amener à Vincennes Demain (je crois d'ailleurs que c'est demain la reunion) je serai en vacances une semaine.
salutations porschiste :)
Membre


Messages :
3291
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:11
Bon
Bah ca y est!!!, elle est partie ce matin. Le futur propio à l'air ravi. (c'est drôle ce léger pincement au coeur! :) )
Tout ca pour dire un grand merci pour les precieux conseils reçus et les temoignages sympathiques des membres, Merci à Philippe et Arnaud qui m'ont bien entrenue grenouillen et quel Accueil à chaque fois !!!.
Je reste toutefois membre et passerai à Vincennes voir les belles de temps e ntemps. En esperant revenir avec un joujou parmis vous un de ces 4.
Amitiés et longue vie au club.
Bah ca y est!!!, elle est partie ce matin. Le futur propio à l'air ravi. (c'est drôle ce léger pincement au coeur! :) )
Tout ca pour dire un grand merci pour les precieux conseils reçus et les temoignages sympathiques des membres, Merci à Philippe et Arnaud qui m'ont bien entrenue grenouillen et quel Accueil à chaque fois !!!.
Je reste toutefois membre et passerai à Vincennes voir les belles de temps e ntemps. En esperant revenir avec un joujou parmis vous un de ces 4.
Amitiés et longue vie au club.
Membre


Messages :
3291
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Je dirai même plus: Il est ravi.
Le modèle, la couleur, l'état de la grenouille, la boite (fainéant de l'embrayage depuis que je suis né), l'historique presque limpide, le vendeur sympa. Non vraiment je suis super content.
Je l'ai prise vendredi matin pour aller la ranger au fond du jardin de ma grand tante. Maintenant, je pars en vacances pendant 10 jours, durant lesquels je vais penser qu'en rentrant, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de gosse: Rouler en 911!!!!
Votre site est extra. Je passerai dès que possible me présenter à la réunion du dimanche à Vincennes. D'ailleurs, est-ce tous les dimanches?
Patrice encore merci pour ta patience. Par contre depuis que je te connais, je suis beaucoup moins riche...C'est bizarre...
Bon fêtes de Pâques à tous le monde
Stéphane
Le modèle, la couleur, l'état de la grenouille, la boite (fainéant de l'embrayage depuis que je suis né), l'historique presque limpide, le vendeur sympa. Non vraiment je suis super content.
Je l'ai prise vendredi matin pour aller la ranger au fond du jardin de ma grand tante. Maintenant, je pars en vacances pendant 10 jours, durant lesquels je vais penser qu'en rentrant, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de gosse: Rouler en 911!!!!
Votre site est extra. Je passerai dès que possible me présenter à la réunion du dimanche à Vincennes. D'ailleurs, est-ce tous les dimanches?
Patrice encore merci pour ta patience. Par contre depuis que je te connais, je suis beaucoup moins riche...C'est bizarre...
Bon fêtes de Pâques à tous le monde
Stéphane
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
plus riche de sensations et c'est mieux que des chiffres sur un compte, jusqu'à un certain point tout de même.
Ma première aussi, j'étais parti en Martinique aprés l'avoir achetée et je regardais les routes là-bas en pensant à ma Porsche dont j'avais gardé les clés sur moi;)
Ma première aussi, j'étais parti en Martinique aprés l'avoir achetée et je regardais les routes là-bas en pensant à ma Porsche dont j'avais gardé les clés sur moi;)

Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:11
Message original : hermios
plus riche de sensations et c'est mieux que des chiffres sur un compte, jusqu'à un certain point tout de même.
[/quotout
tout à fait d'accord avec toi hermios.
Pour les reunions c'est tous les 2eme dimanche de chaque mois mon cher Stef. Bonne route à toi :)
Membre


Messages :
3291
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Pas tout compris mais entièrement presque d'accord...
Salut Pat 94, ça crédite en ce moment?? Avec la mesure SARKO ça devrait bouster les ventes...
Petit bonjour pour dire que c'est le pied cette grenouille, la boite est un régal à utiliser aussi bien en mode sport qu'en mode "normal". D'ailleurs si t'avais l'occcasion de remettre la main sur le manuel, j'suis toujours dans les parrages; J'aurais bien voulu connaître précisemment les différents modes D, 3, 2, 1...j'ai l'impression qu'elle ne réagit pas pareille en D qu'en 3...
Sinon elle tourne à merveille et je vais bientôt changer les durites de réservoir (fuite aile arrière droite) et après je changerai les disques.
A ce propos quelqu'un peut me dire si CUPSPIRIT, qui annonce dans Flat 6 vend des pièces de qualité. Il propose des jeux complets disques + plaquettes zimerman à environ 400 € pour une 911 de 1993? Pensez-vous qu'on puisse trouver moins cher?
Stéphane
Rouler en Porsche en IDF avec ce type de boite est vraiment d'un confort appréciable
Salut Pat 94, ça crédite en ce moment?? Avec la mesure SARKO ça devrait bouster les ventes...
Petit bonjour pour dire que c'est le pied cette grenouille, la boite est un régal à utiliser aussi bien en mode sport qu'en mode "normal". D'ailleurs si t'avais l'occcasion de remettre la main sur le manuel, j'suis toujours dans les parrages; J'aurais bien voulu connaître précisemment les différents modes D, 3, 2, 1...j'ai l'impression qu'elle ne réagit pas pareille en D qu'en 3...
Sinon elle tourne à merveille et je vais bientôt changer les durites de réservoir (fuite aile arrière droite) et après je changerai les disques.
A ce propos quelqu'un peut me dire si CUPSPIRIT, qui annonce dans Flat 6 vend des pièces de qualité. Il propose des jeux complets disques + plaquettes zimerman à environ 400 € pour une 911 de 1993? Pensez-vous qu'on puisse trouver moins cher?
Stéphane
Rouler en Porsche en IDF avec ce type de boite est vraiment d'un confort appréciable
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
sur une boite auto comme la tienne , D "drive" est le mode normal utilisant l'ensemble de la plage des vitesses disponibles de la 1ere à la derniere, en mode 3, cela signifie que tu ne pourras utiliser que la 1, 2 et 3e vitesse, en mode 2 seulement les 2 ers rapports et en "1" slt le 1er rapport sera enclenché; ce sont des modes qui servent essentiellement pour frein moteur si attelage ou descente importante ou sol délicat...
donc elle ne réagit pas pareil quand tu es en D ou en 3 et c'est normal
donc elle ne réagit pas pareil quand tu es en D ou en 3 et c'est normal
Membre


Messages :
3291
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Salut rv911,
J'avais bien compris tout ce que tu viens de m'expliquer, d'autant que je roule en boite auto depuis maintenant 17 ans...
Ce que je voulais dire c'est qu'à l'accélération ou l'inverse, la voiture n'a apas les mêmes réactions en D qu'en 3. Je n'ai pas essayer la deux. Je pense qu'il doit y avoir un calculateur qui gère différemment selon le mode enclenché.
Et de mémoire Patrice, si tu nous entends, sache que toute l'équipe de Stade 2 et moi-même sommes de tout coeur avec toi... Patrice disais-je m'avais dit avoir lu quelquchose la dessus sur le bouquin de la voiture. STP Patrice tu me le retrouves ce BOUQUIN??
Bonne semaine à tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se promener sur ce site sisisisi, les cigales quoi!! et aux autres aussi d'ailleurs
Stéphane
J'avais bien compris tout ce que tu viens de m'expliquer, d'autant que je roule en boite auto depuis maintenant 17 ans...
Ce que je voulais dire c'est qu'à l'accélération ou l'inverse, la voiture n'a apas les mêmes réactions en D qu'en 3. Je n'ai pas essayer la deux. Je pense qu'il doit y avoir un calculateur qui gère différemment selon le mode enclenché.
Et de mémoire Patrice, si tu nous entends, sache que toute l'équipe de Stade 2 et moi-même sommes de tout coeur avec toi... Patrice disais-je m'avais dit avoir lu quelquchose la dessus sur le bouquin de la voiture. STP Patrice tu me le retrouves ce BOUQUIN??
Bonne semaine à tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se promener sur ce site sisisisi, les cigales quoi!! et aux autres aussi d'ailleurs
Stéphane
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 févr. 2005, 17:11
Salut stef,
ravi pour toi, qu'elle te donne du plaisir. en plus il a fait bien beau tout le mois d'avril.
J'ai fouillé partout mais impossible de remettre la main dessus(manuel), (j'ai vidé tous les derniers cartons de ma cave mais non, a part des vieux numeros de flat6),
si je retrouve le manuel un de ces 4, je te ferai signe. !!!, sinon t'es allé a Vincennes ? y'a pi tete une ame genereuse qu i acceptera de te preter le bouquin en attendant.
A +
ravi pour toi, qu'elle te donne du plaisir. en plus il a fait bien beau tout le mois d'avril.
J'ai fouillé partout mais impossible de remettre la main dessus(manuel), (j'ai vidé tous les derniers cartons de ma cave mais non, a part des vieux numeros de flat6),
si je retrouve le manuel un de ces 4, je te ferai signe. !!!, sinon t'es allé a Vincennes ? y'a pi tete une ame genereuse qu i acceptera de te preter le bouquin en attendant.
A +