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Message original : Phylippe...on peaufine ?Message original : boub42
Salout,
Si quelqu'un a 2 jantes Fuchs en 6x15 qui trainent???:o
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)
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Message original : boub42Nan nan,Message original : Phylippe...on peaufine ?Message original : boub42
Salout,
Si quelqu'un a 2 jantes Fuchs en 6x15 qui trainent???:o
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)

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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : patrick123Un petit peu de résine aurait fait l'affaire non ?Message original : boub42Nan nan,Message original : Phylippe ...on peaufine ?
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)
Faut que j'essaie!!!:)
Merci Pat;)
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Message original : patrick123Petite question: quand j'ai acheté ma 2.2 elle était monté en jantes non tubeless mais sans chambre (avec pneus tubeless), ce qui n'a jamais posé de problèmes à l'ancien propriétaire.Message original : boub42Nan nan,Message original : Phylippe ...on peaufine ?
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)
Ca tient la route ça comme montage? (depuis j'ai fait monter des chambres mais je suis pas fan des chambres, en cas de crevaison ça se dégonfle trop vite)
Merci
Damien